NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
nephen
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
des photos,en v'la! - Page 2 Vote_lcapdes photos,en v'la! - Page 2 Voting_bardes photos,en v'la! - Page 2 Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 des photos,en v'la!

Aller en bas 
+5
BCG
tintin83
Papy Mario
le chauve
florent46
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:43

Rappel du premier message :

Aprés avoir bien galerer pour faire changer les chaussettes noires de ma belle(qui a dit bas a varices?...)je vous présente la quintescence de la crème de ce qui se fait de mieux du haut du panier:ma moto. Très humblement. des photos,en v'la! - Page 2 Smoke2
bon,bref,ne soyez pas indulgents...


des photos,en v'la! - Page 2 Dscf1011
des photos,en v'la! - Page 2 Dscf1012
des photos,en v'la! - Page 2 Dscf1013

Bon,pas beaucoup de modifs,mais un ptit look qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 16:36

lucas a écrit:
redisponibles partout des photos,en v'la! - Page 2 Langue2

j'ai fait mettre ces pneus ,car sur mon scrambler , çà lui allait trop bien mais j'ai l'impression et pas que l'impression , que depuis, à partir de 80 , on dirait un helicoptere , du côté du bruit je veux dire , est ce pareil pour toi ou dois je voir autre cause ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 17:04

Rolling Eyes je suis le seul a m'etre posé la question pour le guidonnage? what C'est vrai que ce n'est pas beau,mais un petit et discret amorto de direction ne m'apporterait-il pas plus de confort a ce niveau??

Pour les pneus...euh,oui ils sont bruyants.Moi je les entend jusqu'à 50 Km/h.Apres les pots prennent le relais.Pour les longs trajets,vive les bouchons d'oreilles!! des photos,en v'la! - Page 2 Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:46

oh putain ,je vais faire l'helico jusqu'à ce que les pneus soient morts ?
bon tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:55

Pascaldegironde a écrit:
max3 a écrit:
Pour un mk2 ou un LSL tourer perso pas de problèmes ,
il n est pas nécessaire de changer les câbles .


M des photos,en v'la! - Page 2 Smoke2

Merci Max, mais j'aimerai aussi connaitre la différence de sensations entre un Street Tourer et un Flat Track

--------------MAIS JE LE CONNAIS PAS MOI CE FLAT TRACK ! C EST QUI ?des photos,en v'la! - Page 2 99815

M tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 20:29

@ el blasico:change tes pots,tu n'entendras plus tes pneus! mama
Max,on dit ça on dit ça,n'empeche que moi Flat Track il m'a parlé de toi......je dis MÔssIEUR Max fuck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:39

j'ai dejà mis un 2en1 ... mais peut etre pas assez bruyant , bon je vais voir , mais d'abord les amortos , c'est LE principal .
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:02

je te souhaite bien du plaisir avec ta belle des photos,en v'la! - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:22

Merci Diablotine35,mais je ferai aussi un peu de moto... des photos,en v'la! - Page 2 Smile205 fuck
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:24

lucas a écrit:
Merci Diablotine35,mais je ferai aussi un peu de moto... des photos,en v'la! - Page 2 Smile205 des photos,en v'la! - Page 2 817658

j'aurais plutôt pensée l'inverse des photos,en v'la! - Page 2 99815 des photos,en v'la! - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:38

bonnard a écrit:
Citation :
Je demanderai donc un 2eme avis chez un autre Triumph.Il faudra que j'aille a Bordeau a l'occas'.

Pas la peine, c' est pire des photos,en v'la! - Page 2 Mur
Biarritz ou La Rochelle thumright

La Rochelle oublie... par contre Melles dans le 79 super sympa et compétent, et bien plus prés de chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:00

diablotine35 a écrit:
lucas a écrit:
Merci Diablotine35,mais je ferai aussi un peu de moto... des photos,en v'la! - Page 2 Smile205 des photos,en v'la! - Page 2 817658

j'aurais plutôt pensée l'inverse des photos,en v'la! - Page 2 99815 des photos,en v'la! - Page 2 825101



des photos,en v'la! - Page 2 Smiley_2 des photos,en v'la! - Page 2 Smiley_2 des photos,en v'la! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:01

Monta a écrit:
bonnard a écrit:
Citation :
Je demanderai donc un 2eme avis chez un autre Triumph.Il faudra que j'aille a Bordeau a l'occas'.

Pas la peine, c' est pire des photos,en v'la! - Page 2 Mur
Biarritz ou La Rochelle thumright

La Rochelle oublie... par contre Melles dans le 79 super sympa et compétent, et bien plus prés de chez toi...



y'a pas une concession à Aytré (17...) ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des photos,en v'la! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des photos,en v'la!   des photos,en v'la! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des photos,en v'la!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: