NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -une moto!, une vraie!............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:54

-pas une qui s'exhibe sur les terrasses de café ou qui scintille de mille feux sur les podiums des salons , une qui sent la route , la passion des km et le culte du voyage . bien plus emouvant a mes yeux qu'un vincent -egli "galerie des glaces" ou un triton tout frais de l'année destiné a mettre en valeur son propriétaire , voila une moto que j'aime , elle a tout , hugon, krauser et tous les autocollants des concentres faites par son proprio ,elle symbolise a elle seule cette époque de passion absolue de ce que fut la moto pour toute un génération maintenant sexa et quinquagénaire. bien moins prestigieuse qu'une R90 /S qui fait l'objet de spéculations la rendant moins sympathique , elle fut la moto du "pur", du voyageur , de l'esthete ,celui qui cultivait l'art de rouler et de la liberté , bref , elle est belle , belle de cette authentique beauté , celle qui ne se voit jamais au premier coup d'oeuil , mais que l'on sent , que l'on imagine , qu'elle reflete, une beauté qu'aucune mode ou tendance ne viendra jamais ternir , mais une dont le souvenir nous amenera un sourire jusqu'a la fin , surement.............. Wink

-une moto!, une vraie!............ 111213050235159216

-photo prise aux millevaches dimanche et empruntée au forum a georges............. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:38

Pour moi ce que j'appellerai une belle moto, c'est....celle qui, en la voyant me donne envie de monter dessus pour partir sur une petite route de campagne...
Epicetou !

A quoi ça tient cette envie...je serais bien en peine de le dire...

C'est ce qui m'a fait préférer la bonnie "petite roues". Quand je l'ai vue dans un "salon de la moto", j'ai eu ce déclic ......et voila!
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:59

stradi a écrit:
-une moto!, une vraie!............ 111213050235159216

superbe machine, une "roule toujours"

Je n'arrive pas à lire le carter : c'est une série 6 mais de quelle cylindrée ???
En plus, je trouve bizarre la selle


Merci Stradi, car tu me permets de montrer ma superbe R60/6

-une moto!, une vraie!............ Bmw10

souaf souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:07

tin elle etait superbe ta meule BCG, rien a jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:26

dam1 a écrit:
tin elle etait superbe ta meule BCG, rien a jeter.

Il n'avait pas encore la maladie de la transformite aigue -une moto!, une vraie!............ Smiley_2

-une moto!, une vraie!............ 38721810

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:41

Tout à fait d'accord avec Stradi, je n'ai pas débandé du week end....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:46

Mario a écrit:
Tout à fait d'accord avec Stradi, je n'ai pas débandé du week end....


what what what what

t'avais oublié de retirer le cintre du pantalon ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:48

Mario a écrit:
Tout à fait d'accord avec Stradi, je n'ai pas débandé du week end....
Ha c'est pour ca que tu prends une toile de tente si haute .
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:54

dam1 a écrit:
tin elle etait superbe ta meule BCG, rien a jeter.


Merci


Mais il y a le casque a jeter, car la mousse de l'intérieur part en jus de quenouille -une moto!, une vraie!............ 379367 -une moto!, une vraie!............ 379367 -une moto!, une vraie!............ 379367
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:55

BCG a écrit:


Merci Stradi, car tu me permets de montrer ma superbe R60/6

-une moto!, une vraie!............ Bmw10

souaf souaf

-encore dans mes bras mon frére (bis repetitae!) -une moto!, une vraie!............ Smiley_2

-une moto!, une vraie!............ 111213065417619840

-ma mienne en 1980 , une 90/6 cuvée 74 achetée pas cher car plus a la mode a l'époque des suzuki et kawa martin! je m'etais fait chier dur pour percer les disques comme les modéles 75 , la feraille boche , ç'est pas du flan! koni derriére , cale dans la fourche devant et hop ducati darmah et 900 kawa derriére dans les cols pyrenneens ! KEDUBONEUR!.................... -une moto!, une vraie!............ Smiley_2

PS: tu ressemblais un max a daniel craig dis donc , le mec qui "fait" james bond actuellement............

-une moto!, une vraie!............ 111213070332463019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:55

Artex a écrit:
dam1 a écrit:
tin elle etait superbe ta meule BCG, rien a jeter.

Il n'avait pas encore la maladie de la transformite aigue -une moto!, une vraie!............ Smiley_2

-une moto!, une vraie!............ 38721810



Ho, ma braguette est ouverte … ZUT -une moto!, une vraie!............ 551424 -une moto!, une vraie!............ 551424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:14

il a piqué ce maillot sur la plage du sud de Tokyo -une moto!, une vraie!............ 99815
je connais le fournisseur officiel

-une moto!, une vraie!............ Mini_111213071832704056

dos et face ou pile -une moto!, une vraie!............ Langue2

-une moto!, une vraie!............ Mini_111213072119726598

m -une moto!, une vraie!............ Langue2

Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:46

BCG a écrit:
stradi a écrit:
-une moto!, une vraie!............ 111213050235159216

superbe machine, une "roule toujours"

Je n'arrive pas à lire le carter : c'est une série 6 mais de quelle cylindrée ???
En plus, je trouve bizarre la selle


Merci Stradi, car tu me permets de montrer ma superbe R60/6

-une moto!, une vraie!............ Bmw10

-une moto!, une vraie!............ 022_gif -une moto!, une vraie!............ 022_gif

Je suis admiratif devant cette forme d'idéologie de la moto. Jeune j'en rêvais, les voyages, les concentres, etc... La vie en a décidé autrement...
Les BM, j'ai jamais trop aimé, va savoir pourquoi et pourtant c'est cette moto que je choisirai si je devais partir, même au fin fond de l’Afrique tu trouves des mecs pour te la réparer.
Joël, quel regard puissant et pénétrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:05

Pascaldegironde a écrit:
Je suis admiratif devant cette forme d'idéologie de la moto. Jeune j'en rêvais, les voyages, les concentres, etc...


J'aime cette phrase.

C'est bien vrai que beaucoup ont "rêvés" lorsque les plus "grands" de la rue ou du quartier partaient en bécane
pour des destinations inconnues avec armes et bagages. Je pense que cela entretien notre monde de motard, le dynamise, lui donne de la consistance légendaire. Je pense que cela été la matière première d'une forme de liberté pour une bonne partie d'ado.

Il faut être respectueux de ces manifestations qui, par miracle, perdurent aujourd'hui.

Et "fuck" pour ceux que cela dérange souaf souaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:35

BCG a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Je suis admiratif devant cette forme d'idéologie de la moto. Jeune j'en rêvais, les voyages, les concentres, etc...


J'aime cette phrase.

C'est bien vrai que beaucoup ont "rêvés" lorsque les plus "grands" de la rue ou du quartier partaient en bécane
pour des destinations inconnues avec armes et bagages. Je pense que cela entretien notre monde de motard, le dynamise, lui donne de la consistance légendaire. Je pense que cela été la matière première d'une forme de liberté pour une bonne partie d'ado.

Il faut être respectueux de ces manifestations qui, par miracle, perdurent aujourd'hui.

Et "fuck" pour ceux que cela dérange -une moto!, une vraie!............ 022_gif -une moto!, une vraie!............ 022_gif

Exact quand j'étais jeune et "vieux" ado, je voyais mes potes partir en bécanes a travers la France et ça laisse des traces, comme quand assis sur mon soldo je voyais les motards débouler a fond la caisse sur la RN10 au bord de laquelle je vivais quand ils revenaient de grande course du côté du Mans, ou quand je suis allé a Rungis en tannant mon vieux......C'était quelque chose tout ça!

Et les jeunots ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais ils ne connaitront jamais ça...éh!éh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:48

Si ils peuvent connaitre, aux milles vaches il y avait des jeun's Lyonnais (Mario à du les voir, ils étaient en kilt) et puis d'autres vont aux Marmottes. thumright
Et c'est aussi aux vieux de leur montrer le chemin, de les emmener leur faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:59

flippe a écrit:
Si ils peuvent connaitre, aux milles vaches il y avait des jeun's Lyonnais (Mario à du les voir, ils étaient en kilt) et puis d'autres vont aux Marmottes. thumright
Et c'est aussi aux vieux de leur montrer le chemin, de les emmener leur faire découvrir.

Ok pour les concentres, mais pas le reste Wink

Des mecs et des filles de la trentaine et moins qui traversent la France pour des rassemblements et qui roulent, il y en a, par exemple un paquet au CRC, mais ce serait bien qu'il y en ai plus c'est sur!

A mon avis ça va dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:01

Oui, tout ce que j ai eu la chance de vivre ; Artex je suis passé devant chez toi bien souvent a
l'époque .
Je ne vois pas grand chose a dire de plus , votre plume exprime si bien mon ressentie , ce plaisir immense , cette époque mythique ,
et ce pourquoi je roule encore .

les photos du zèbre me touche beaucoup .

M santa
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:16

flippe a écrit:
Si ils peuvent connaitre, aux milles vaches il y avait des jeun's Lyonnais (Mario à du les voir, ils étaient en kilt) et puis d'autres vont aux Marmottes. thumright
Et c'est aussi aux vieux de leur montrer le chemin, de les emmener leur faire découvrir.


Des lyonnais en Kilt et des Marmottes qui roulent en moto … il est barré l'ancien

-une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:43

BCG a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Je suis admiratif devant cette forme d'idéologie de la moto. Jeune j'en rêvais, les voyages, les concentres, etc...


J'aime cette phrase.

C'est bien vrai que beaucoup ont "rêvés" lorsque les plus "grands" de la rue ou du quartier partaient en bécane
pour des destinations inconnues avec armes et bagages. Je pense que cela entretien notre monde de motard, le dynamise, lui donne de la consistance légendaire. Je pense que cela été la matière première d'une forme de liberté pour une bonne partie d'ado.

Il faut être respectueux de ces manifestations qui, par miracle, perdurent aujourd'hui.

Et "fuck" pour ceux que cela dérange -une moto!, une vraie!............ 022_gif -une moto!, une vraie!............ 022_gif

BCG, c'est beau ce que tu dis -une moto!, une vraie!............ Smiley_8 -une moto!, une vraie!............ Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:45

BCG a écrit:
flippe a écrit:
Si ils peuvent connaitre, aux milles vaches il y avait des jeun's Lyonnais (Mario à du les voir, ils étaient en kilt) et puis d'autres vont aux Marmottes. thumright
Et c'est aussi aux vieux de leur montrer le chemin, de les emmener leur faire découvrir.


Des lyonnais en Kilt et des Marmottes qui roulent en moto … il est barré l'ancien

-une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2 -une moto!, une vraie!............ Smoke2

-une moto!, une vraie!............ 385938_2752931030520_1474986087_2833900_1888032657_n
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:01

Que oui on les a vu les gamins en kilt, ils sont en photo sur le site de Meymac.

Perdurer une tradition quand elle est saine c'est bien non ? J'ai l'impression qu'il y en a que ça dérange...

Jeune, je les voyais partir les grands qu'on osait pas imiter, avec leurs barbours et leurs bols, chaussés des bottes Daytona, les Krauser chargées et la canadienne en travers. On se trouvait tout cons avec nos japonaises, et pourtant on roulait beaucoup, mais pas comme eux. Eux ils allaient en CONCENTRE, dans des pays mystérieux...

Maintenant je fais un peu comme eux et j'apprends, putain que c'est bon, jamais une bibine à une terrase de bistro sur la côte en été ne remplacera la gnôle de prune offerte ce week end par le vieux copain de Richard (Didier je crois), jamais... mais il faut y aller pour le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:35

c'est bon Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:42

Ce genre de concentre perdure aussi dans le milieux Custom, Chop, des mecs sur leurs engins improbable parfois font des centaines ou milliers de bornes, rigolent des pannes et font la fête, oui oui cela existe. Et ces virées là ne font pas des pages de pub dans les revues, elles existent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:58

c'est vrai Hervé, il ne faut pas oublier ces motards dans l'âme qui font plusieurs milliers de KM par an pour se retrouver (dans tout les sens du terme).


Si dessous, un ami direct (avec sa "meute") qui frise bientôt les 70 balais - Toujours partant pour un trip bike (et c'est pas pour faire le kéké). Mes respects, Alain


-une moto!, une vraie!............ 32599810

Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:03

Il faut bien admettre qu'on voit plus de Harley que de Triumph sur la route, et je le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:15

moi aussi parce que … Y'EN A MARRE DES 1200GS souaf souaf souaf
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:42

-marrant , je me suis fait moi aussi cette reflexion! , je n'acheterai jamais cette moto pourtant fort bonne tellement elle est devenue l'etendard d'une génération de "happy few"............

-le milieu harley a ceci de particulier qu'il comporte ce qu'il ya de pire te de meilleur du monde motocycliste , du "super pur" qui fait les hivernales avec manchons et sacoches avec ses 40 000 bornes par an au trou du cul m'as tu vu qui remonte 15 fois par jour le port de ramatuelle l'apm et st trop le soir avec sa CVO venue en remorque derriere son 4X4............... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:56

stradi a écrit:
-marrant , je me suis fait moi aussi cette reflexion! , je n'acheterai jamais cette moto pourtant fort bonne tellement elle est devenue l'etendard d'une génération de "happy few"............

Et je peux d'affirmer qu'ici, à 100 bornes de la frontière, tu ne vois que cela - bon, en général, les mecs ils roulent et pas qu'un peu.
Il y a 2/3 de grise et le reste de jaune.


stradi a écrit:
-le milieu harley a ceci de particulier qu'il comporte ce qu'il ya de pire te de meilleur du monde motocycliste , du "super pur" qui fait les hivernales avec manchons et sacoches avec ses 40 000 bornes par an au trou du cul m'as tu vu qui remonte 15 fois par jour le port de ramatuelle l'apm et st trop le soir avec sa CVO venue en remorque derriere son 4X4............... Wink

tout à fait Thierry - Les vrais, les purs qui roulent Harley te salut et on peut papotter.
Les autres, kékés embourgeoisés, te regardent comme si tu étais une grosse merde. Le dernier que j'ai vu m'a bien fait marré : il se gare à côté de moi à une concentre (désolé, cela m'arrive)… et ce con se prend le bas de son fute de marque en cuir Haut de gamme dans le cale pied de son Dyna noir mat rebel : [i]IL EST PASSÉ DE LA COULEUR BORDEAUX (ce qu'il avait picolé à midi) À LA COULEUR VERT CLAIR

La poilade - j'ai même pris une photo -une moto!, une vraie!............ Trampoli -une moto!, une vraie!............ Trampoli -une moto!, une vraie!............ Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:54

-une moto!, une vraie!............ Smiley_2
Citation :
stradi a écrit:
-marrant , je me suis fait moi aussi cette reflexion! , je n'acheterai jamais cette moto pourtant fort bonne tellement elle est devenue l'etendard d'une génération de "happy few"............


Et je peux d'affirmer qu'ici, à 100 bornes de la frontière, tu ne vois que cela - bon, en général, les mecs ils roulent et pas qu'un peu.
Il y a 2/3 de grise et le reste de jaune.


stradi a écrit:
-le milieu harley a ceci de particulier qu'il comporte ce qu'il ya de pire te de meilleur du monde motocycliste , du "super pur" qui fait les hivernales avec manchons et sacoches avec ses 40 000 bornes par an au trou du cul m'as tu vu qui remonte 15 fois par jour le port de ramatuelle l'apm et st trop le soir avec sa CVO venue en remorque derriere son 4X4...............


tout à fait Thierry - Les vrais, les purs qui roulent Harley te salut et on peut papotter.
Les autres, kékés embourgeoisés, te regardent comme si tu étais une grosse merde. Le dernier que j'ai vu m'a bien fait marré : il se gare à côté de moi à une concentre (désolé, cela m'arrive)… et ce con se prend le bas de son fute de marque en cuir Haut de gamme dans le cale pied de son Dyna noir mat rebel : [i]IL EST PASSÉ DE LA COULEUR BORDEAUX (ce qu'il avait picolé à midi) À LA COULEUR VERT CLAIR


Avant de lancer des critiques Sur une marque ou sur des individus, je pense que la meilleurs des choses est de rouler dessus au moins une fois dans sa vie, avant de faire des synthèses maladroites et non fondées.
ça permet de comprendre pourquoi certains gus préfère Les japonaises ou les teutones ou les italiennes ou les anglaises ou pour terminer les ricaines.
Des trou ducs j'en ai rencontré pas mal et en anglaise ôssi et pour les même motifs à ma grande déception, comme quoi il n'y a pas de critère sur le sujet.
Pour exemple mon thrux de 2005 acheté avec 13000 KM alors que je vendais Mon T100 23000KM en moin d'un an -une moto!, une vraie!............ 701889
Je ne me prends pas pour un super rouleur, mais pour un utilisateur à l'année du 2 Roues et par tout temps en toutes période de l'année. j'ai eu l'occasion et la chance de pratiquer pas mal de marques et modèles et aujourd'hui avec les mêmes impressions sur le monde du HD que vous,
j'ai eu un coup de foudre sur une belle Américaine. J'avais testé les modéles Dina injections pas concluant à mon gout, puis j'ai testé le 1340 carbu springer et là on peu commencer à parler d'un bon moulin avec de pure sensations qui sont bien loin du moulbif Triumph ( pas en vitesse mais en couple hein!, fo pas tout mélanger lol ).
J'ai adoré le T100 et le Thrux Mais mes oeillères sont en mode grand angle.

Donc pour le moment et avec mes expériences,je redécouvre un vrai manque de rebouffer de la Sfalt.
ça c'est le plus important Mad le reste n'éxiste pas what

Mad Mad suis pas en colère -une moto!, une vraie!............ Langue2



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-une moto!, une vraie!............ Empty
MessageSujet: Re: -une moto!, une vraie!............   -une moto!, une vraie!............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-une moto!, une vraie!............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: