NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
teuf.thruxton
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
Matoupri
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
la bonnie bleue
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
BENZIN
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
Hirohisa
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
Papy Mario
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
Pierrot68
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
Diablotine
le TT , un truc de dingues............. Vote_lcaple TT , un truc de dingues............. Voting_barle TT , un truc de dingues............. Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le TT , un truc de dingues.............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 8:42

-grace aux progres de la technique on peut enfin se rendre compte de ce qu'est le TT sans y etre jamais allé : hallucinant! , j'entends , bien sur , parler de cette course depuis mon adolescence et je me rappelle tres bien le foin fait par ago et scheene au tout début des années 70 pour la boycotter et qu'elle ne fasse plus partie du championnat du monde! je les comprends ,ç'est pas de la competition , ç'est du suicide ! le circuit de monjuich a coté ç'est de la rigolade....

https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=nJ63wIR44Qs

-allez voir les autres vidéos sur le coté sur le méme sujet , impressionnant!.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:33

Passer a + de 200 au raz des murets et des bordures(et des spectateurs)je ne crois pas qe ça grandisse la moto de vitesse.Tout les ans on compte les morts.Pas serieux. le TT , un truc de dingues............. 745701 Je n'aime pas le TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:51

lucas a écrit:
Passer a + de 200 au raz des murets et des bordures(et des spectateurs)je ne crois pas qe ça grandisse la moto de vitesse.Tout les ans on compte les morts.Pas serieux. le TT , un truc de dingues............. 745701 Je n'aime pas le TT

Ho la la , tu vas te faire des copains toi, Ca sent le baston le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:52

-je pense qu'on a du dépasser les 70 morts depuis les débuts , non?.......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 9:58

Le TT vaste débat, aimer ou détester ?

Mais avant tout, il faut au moins y aller une fois dans sa vie avant de juger.

Le TT c'est un tout, la course bien sur, l'ambiance qui elle est resté un peu celle des grand prix de l'époque, vous savez quand l'argent n'avait pas tout contaminé, quand les paddocks étaient accessibles et les pilotes ne s'enfermaient pas dans leur camping car et ne jouaient pas au stars de cinéma.

Oubliez les bol d'or et autre courses ou les 3/4 viennent pour brûler quelques motos et se soûler copieusement sans jamais voir la course, oubliez les grillages ou l'on vous parc à 200 mètre de la piste en vous prenant pour des iresponsables.

Oui c'est dangereux, comme la moto au quotidien, mais si cette course existe depuis plus de cent ans, c'est aussi pour et par ces pilotes d’exceptions, qui courent le TT, la NW200 ou bien encore le GP d'Ulster entre autre.

Et puis de nos jours, une semaine d'essais et une semaine de course, plus un nombre incroyables d'évènements gratuits, s'en est presque indécent.

Alors oui c'est dangereux, mais c'est comme quand votre voisin automobiliste vous dit, "j'te comprend pas t'es malade de rouler en moto, c'est trop dangeureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:07

merci
j'halucine des images à chaque fois !! thumright

va falloir aller voir ça de près un de ces jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:19

BlueBonnie a écrit:
lucas a écrit:
Passer a + de 200 au raz des murets et des bordures(et des spectateurs)je ne crois pas qe ça grandisse la moto de vitesse.Tout les ans on compte les morts.Pas serieux. le TT , un truc de dingues............. 745701 Je n'aime pas le TT

Ho la la , tu vas te faire des copains toi, Ca sent le baston le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2

Tu as raison : ON NE TOUCHE PAS AU TT C'EST SACRÉ le TT , un truc de dingues............. 825101

Un des derniers espaces de liberté dans ce monde ou tout est aseptisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:25

On peut mourire sur un stade de foot...ou sur un circuit hyper secure(on l'a vu recement le TT , un truc de dingues............. 745701 )On peut meme trépasser dans son lit!Tout est une question de probabilités le TT , un truc de dingues............. 262304 On est plus proche de la mort en courrant le TT que en se baladant en Bonnie dans le perigord.Mais c'est vrai qu'on prend plus de risues en moto qu'au golf!Moi j'aime la moto,et aussi d'autres trucs ou on peut se fair mal,mais a trop tirer le diable par la queue... le TT , un truc de dingues............. 134703 Et puis j'ai vu trop de personnes a l'hosto qui disaient avant"ce qui doit arriver arrivera,si c'est mon destin..."et qui sont tres amers apres...en petite chaise.
Et puis j'ai dit"je n'aime pas" je n'ai pas dit "c'est nul". le TT , un truc de dingues............. 843808
Eh Diablotine,t'as pigé mon message subliminal? le TT , un truc de dingues............. Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:30

Et moi je dis que tu est comme les gamins qui disent j'aime pas sans avoir gouté le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2 le TT , un truc de dingues............. Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:35

flippe a écrit:
Le TT vaste débat, aimer ou détester ?


Oubliez les bol d'or et autre courses ou les 3/4 viennent pour brûler quelques motos et se soûler copieusement sans jamais voir la course, oubliez les grillages ou l'on vous parc à 200 mètre de la piste en vous prenant pour des iresponsables.

c'est pour cela que je ne suis pas branché par les GP de France ou le BOL D'OR...
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:44

-ah , au fait , a ceux qui vous disent un jour :"ouaha la moto ç'est super dangereux" , vous pourrez leur répondre :

-"tiens , je vais te montrer un forum ou il ya plein de "vieux cons" qui en font depuis 40 ans , 700 000 bornes et sans gros bobos , tu peux en dire autant avec ta bagnole?"............... le TT , un truc de dingues............. Smiley_2


Dernière édition par stradi le Jeu 29 Déc 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:45

Et moi je dis que tu est comme les gamins qui disent j'aime pas sans avoir gouté



Hélas,j'ai"gouté"a pas mal de drames dans mon boulot.
Mais je ne doute pas que l'ambiance doit etre tres sympa,et que le deplacement vaille le coup...sans moi le TT , un truc de dingues............. 530153
Et pis j'aime bien quand tu m'appelle gamin thumright ça me rappelle mon 'ti papy le TT , un truc de dingues............. Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:47

En attendant d'aller sur l'Isle of Man y'a un DVD qui vient de sortir
http://www.thruxtongarageforum.com/t18492-dvd-tt-closer-to-the-edge-dans-les-bacs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:52

stradi a écrit:
-je pense qu'on a du dépasser les 70 morts depuis les débuts , non?.......... Rolling Eyes
237 morts
http://en.wikipedia.org/wiki/Isle_of_Man_TT
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:57

-ah , oui , de suite , ç'est autre chose!................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:03

emhar a écrit:
stradi a écrit:
-je pense qu'on a du dépasser les 70 morts depuis les débuts , non?.......... Rolling Eyes
237 morts
http://en.wikipedia.org/wiki/Isle_of_Man_TT



et on a le nombre de tués pour la saison 2010/2011 du Championnat de France de Belote ???

souaf souaf souaf
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:58

Je rappelle que ceux qui meurent ce sont ceux qui courrent, moi je veux juste être spectateur le TT , un truc de dingues............. 134703
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:11

Lors de l'épreuve du centenaire (9 juin 2007), un terrible accident coûte la vie au pilote anglais Marc Ramsbotham, 34 ans, ainsi qu’à deux spectateurs de 33 et 52 ans et blesse deux autres personnes
(source Wikipedia)
Quand bien meme il n'y aurait que les pilotes qui trépasseraient,je pense que ça me gacherait le voyage de voir un mec s'exploser.Deja que j'ai du mal avec certaines videos de youyoutube...j'suis sensible moi! le TT , un truc de dingues............. Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:26

Ca calme.....
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:38

-vraiment barge , le nombre de murets et autres obstacles partout! , etonnant que la CEE autorise encore des trucs comme ça , m'enfin chapeau aux mecs qui osent! , plus que severement burnés!............ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:47

Le TT c'est rien la route est large, les courses en Irlande c'est pire


THE LITEUL TOURIST TROPHY 1/2 ( video officielle... par moto-journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le TT , un truc de dingues............. Empty
MessageSujet: Re: le TT , un truc de dingues.............   le TT , un truc de dingues............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le TT , un truc de dingues.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUC STONE 62
» C'est quoi le problème?
» Un truc ben niaiseux et émouvant!
» çà excite didier ... chacun son truc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: