| le jour ou je suis devenu BI... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 18:38 | |
| 14 OCTOBRE 2011... ben, c'est le jour ou j'ai laissé ma belle Street Purple pour cette noiraude..... Finalement, je ne regrette pas ce changement.. La voila fin octobre.. acheté avec 5500kms fait par son ancien propriétaire depuis février 2011 et équipée de - pot TOR - grip genoux - béquile centrale - soufflet de fourche - sabot moteur - bouchon Triumph à clef - une vilaine casquette de phare... et un peu modifiée cet hiver: - reposes pieds LSL (les passagers sont arrivé hier de BEST FOR BRITT) - - support de plaque AR perso (pour pouvoir passer le feu entre le cache de selle et la barre de la poignée passager) - rétros Bonneville (ça passe mieux entre les voitures) - tubes de fourche descendu de 20mm - retournement du guidon (+30mm en hauteur) - clignotants Louis.de depuis ces photos, j'ai reçu le Dart Fly mais je suis entrain de me servir des fixations pour en fabriquer un avec une plaque numéro dans le style V7 racer.. et une plaque d'immatriculation perso (http://worldplak.net/) Il restera plus qu'à changer le pneu AR pour un BT45 en 140 (que je récupere d'un copain qui passe en 160 en changeant les cercles de jantes) et le pneu avant pour un BT45 ou BT23 en 110-80/18. On verra les jantes plus large ET en 17'' à l'avant l'année prochaine car le budget n'a pas été voté cette année...
Dernière édition par yanSV95 le Mar 10 Jan 2012 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
florent46 Calife
Date de naissance : 06/11/1982 Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500 Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
BCG Pape du forum
Date de naissance : 01/03/1954 Ou c'est que tu crèches : Mirabelland Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 19:11 | |
| j'adore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 19:41 | |
| bon choix dans les modifs elle est bien belle ! c est quoi tes embouts de guidon ? et pour le moteur tu as juste les pots et la carto ,? M |
|
| |
BCG Pape du forum
Date de naissance : 01/03/1954 Ou c'est que tu crèches : Mirabelland Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC Date d'inscription : 09/09/2008
| |
| |
petit beurre pilier de forum
Date de naissance : 21/07/1961 Ou c'est que tu crèches : loire atlantique Ta brèle : bonnie special 2002 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 20:06 | |
| jolie réussite, mais j'ai du mal à saisir la subtilité du retournement du guidon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 20:25 | |
| Ben normalement tu te retrouves avec un guidon plus haut . |
|
| |
florent46 Calife
Date de naissance : 06/11/1982 Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500 Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 21:08 | |
| Exact! j'ai un Norman hyde que j'ai moi aussi retourné, il est légérement plus haut et l'appui sur les poignets est mieux je trouve.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 21:32 | |
| - max3 a écrit:
- bon choix dans les modifs
elle est bien belle !
c est quoi tes embouts de guidon ?
et pour le moteur tu as juste les pots et la carto ,?
M Oui, pour le moteur: Pots + carto + AIS bouché et il faut que je retire le snorckel et eventuellement la plaque de la boite à air Et j'ai aussi les bougies iridium à mettre.. Pour les embouts de guidon, j'ai pioché dans le catalogue LOUIS.DE (comme le feu arrière et les clignotants)
Dernière édition par yanSV95 le Mar 10 Jan 2012 - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 21:38 | |
| - petit beurre a écrit:
- jolie réussite, mais j'ai du mal à saisir la subtilité du retournement du guidon
d'origine la position me convennait au niveau de l'appuis sur les poignets. mais comme j'ai baissé les tubes de fourche de 20mm, je ne voulai pas être plus en appui.. avant de changer le guidon pour un LSL, je me suis dit: '' tiens, il a l'air symétrique dans sa forme, on doit pouvoir le retourner!'' D'origine il a une hauteur (par rapport aux pontets) de H -15mm. En le retournant, j'ai H +15mm, soit une différence de 30mm. - les 20mm de rabaissement sur mes tubes de fourches, il me reste une hauteur de +10mm par rapport à l'origine (grosso merdo hein !)
Dernière édition par yanSV95 le Mer 11 Jan 2012 - 8:39, édité 1 fois |
|
| |
supersaurus Calife
Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 10 Jan 2012 - 23:28 | |
| Nice job La hauteur des amortisseurs arrières est d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Lun 23 Jan 2012 - 20:39 | |
| montage des BT45 aujourd'hui en 110 devant et 140 derrière sur les jantes d'origine. pas eu le temps de voir si ça changeait qqs chose à la conduite.....je suis revenu sous la flotte.. les photos attendrons un bon coup de netoyage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Sam 11 Fév 2012 - 20:43 | |
| après montage du Dart fly, j'ai trouvé le résultat un peu trop...commun, sympa mais commun.. donc, petit boulot de la journée..le saute vent / plaque numéro. je me suis servi des fixations du Dart fly, et ai découpé les deux parties dans du polycarbonate de 2mm il n'y a plus qu'à peindre la plaque numéro et à faire de beaux chiffres pour avoir un truc dans la style V7 racer.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Mar 14 Fév 2012 - 8:47 | |
| le même avec la peinture: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... Lun 12 Mar 2012 - 9:42 | |
| p'tite sortie hier à Gerberoy (Oise) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jour ou je suis devenu BI... | |
| |
|
| |
| le jour ou je suis devenu BI... | |
|