NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le jour ou je suis devenu BI...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:38

14 OCTOBRE 2011...
ben, c'est le jour ou j'ai laissé ma belle Street Purple pour cette noiraude.....
Finalement, je ne regrette pas ce changement..
La voila fin octobre..
le jour ou je suis devenu BI... Img_0026
le jour ou je suis devenu BI... Img_0027
acheté avec 5500kms fait par son ancien propriétaire depuis février 2011
et équipée de
- pot TOR
- grip genoux
- béquile centrale
- soufflet de fourche
- sabot moteur
- bouchon Triumph à clef
- une vilaine casquette de phare...

et un peu modifiée cet hiver:
- reposes pieds LSL (les passagers sont arrivé hier de BEST FOR BRITT)
le jour ou je suis devenu BI... Img_0045-

- support de plaque AR perso (pour pouvoir passer le feu entre le cache de selle et la barre de la poignée passager)
le jour ou je suis devenu BI... Img_0047
le jour ou je suis devenu BI... Img_0048
le jour ou je suis devenu BI... Photo12
le jour ou je suis devenu BI... Photo110

- rétros Bonneville (ça passe mieux entre les voitures)
le jour ou je suis devenu BI... Img_0046

- tubes de fourche descendu de 20mm
- retournement du guidon (+30mm en hauteur)
le jour ou je suis devenu BI... Img_0044

- clignotants Louis.de
le jour ou je suis devenu BI... Img_0028

depuis ces photos, j'ai reçu le Dart Fly mais je suis entrain de me servir des fixations pour en fabriquer un avec une plaque numéro dans le style V7 racer..
et une plaque d'immatriculation perso (http://worldplak.net/)
le jour ou je suis devenu BI... Photo14

Il restera plus qu'à changer le pneu AR pour un BT45 en 140 (que je récupere d'un copain qui passe en 160 en changeant les cercles de jantes) et le pneu avant pour un BT45 ou BT23 en 110-80/18.
On verra les jantes plus large ET en 17'' à l'avant l'année prochaine car le budget n'a pas été voté cette année... Wink


Dernière édition par yanSV95 le Mar 10 Jan 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:07

le jour ou je suis devenu BI... 268542
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:11

j'adore
le jour ou je suis devenu BI... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:41

bon choix dans les modifs le jour ou je suis devenu BI... 268542

elle est bien belle !

c est quoi tes embouts de guidon ?

et pour le moteur tu as juste les pots et la carto ,?

le jour ou je suis devenu BI... 843808

M tiger
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:48

max3 a écrit:
…et pour le moteur tu as juste les pots et la carto …


non non, y'a aussi tout les pistons, soupapes, les joints et l'huile qui va bien.


Pourquoi yeahhh



le jour ou je suis devenu BI... 530153 le jour ou je suis devenu BI... 530153
Revenir en haut Aller en bas
petit beurre
pilier de forum
pilier de forum
petit beurre


Masculin
Date de naissance : 21/07/1961
Ou c'est que tu crèches : loire atlantique
Ta brèle : bonnie special 2002
Date d'inscription : 10/08/2010

le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:06

jolie réussite, mais j'ai du mal à saisir la subtilité du retournement du guidon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:25

Ben normalement tu te retrouves avec un guidon plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:08

Exact! j'ai un Norman hyde que j'ai moi aussi retourné, il est légérement plus haut et l'appui sur les poignets est mieux je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:32

max3 a écrit:
bon choix dans les modifs le jour ou je suis devenu BI... 268542

elle est bien belle !

c est quoi tes embouts de guidon ?

et pour le moteur tu as juste les pots et la carto ,?

le jour ou je suis devenu BI... 843808

M tiger

Oui, pour le moteur:
Pots + carto
+ AIS bouché
et il faut que je retire le snorckel et eventuellement la plaque de la boite à air
Et j'ai aussi les bougies iridium à mettre..

Pour les embouts de guidon, j'ai pioché dans le catalogue LOUIS.DE (comme le feu arrière et les clignotants)


Dernière édition par yanSV95 le Mar 10 Jan 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:38

petit beurre a écrit:
jolie réussite, mais j'ai du mal à saisir la subtilité du retournement du guidon

d'origine la position me convennait au niveau de l'appuis sur les poignets.
mais comme j'ai baissé les tubes de fourche de 20mm, je ne voulai pas être plus en appui..
avant de changer le guidon pour un LSL, je me suis dit: '' tiens, il a l'air symétrique dans sa forme, on doit pouvoir le retourner!''
D'origine il a une hauteur (par rapport aux pontets) de H -15mm. En le retournant, j'ai H +15mm, soit une différence de 30mm.
- les 20mm de rabaissement sur mes tubes de fourches, il me reste une hauteur de +10mm par rapport à l'origine (grosso merdo hein !)


Dernière édition par yanSV95 le Mer 11 Jan 2012 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:28

Nice job le jour ou je suis devenu BI... 268542
La hauteur des amortisseurs arrières est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:40

supersaurus a écrit:
Nice job le jour ou je suis devenu BI... 268542
La hauteur des amortisseurs arrières est d'origine ?
oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:39

montage des BT45 aujourd'hui en 110 devant et 140 derrière sur les jantes d'origine.
pas eu le temps de voir si ça changeait qqs chose à la conduite.....je suis revenu sous la flotte..
les photos attendrons un bon coup de netoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptySam 11 Fév 2012 - 20:43

après montage du Dart fly, j'ai trouvé le résultat un peu trop...commun, sympa mais commun..
le jour ou je suis devenu BI... Img_0059

donc, petit boulot de la journée..le saute vent / plaque numéro.
le jour ou je suis devenu BI... 652110

le jour ou je suis devenu BI... Photo15

je me suis servi des fixations du Dart fly, et ai découpé les deux parties dans du polycarbonate de 2mm
il n'y a plus qu'à peindre la plaque numéro et à faire de beaux chiffres pour avoir un truc dans la style V7 racer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:47

le même avec la peinture:
le jour ou je suis devenu BI... Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:42

p'tite sortie hier à Gerberoy (Oise)
le jour ou je suis devenu BI... Gerber10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jour ou je suis devenu BI... Empty
MessageSujet: Re: le jour ou je suis devenu BI...   le jour ou je suis devenu BI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour ou je suis devenu BI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je
» hello suis nouveau
» hello je suis nouveau
» je ne suis pas mécontent, si, si
» je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: