NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
+6
clemthrux
florent46
fantome
Diablotine
nortumph
Papy Mario
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-04, 17:48

Rappel du premier message :

Je vous salue.
Je vais acheter une Bonneville T100 dès que le temps sera plus serein.
J'ai un site : www.jeanromain.net et pour l'heure je roule et roulerai encore avec ma 1200 GSA de beumeuveu.



Dernière édition par Calliope le 2012-02-04, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 13:43

de l'uniformité naitra l'ennui,

alors moi je te re-souhaite la bienvenue Calliope,

Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 13:55

Houla, Maxou ton boucher t'as vendu de la viande qui ne veux pas cuire.

Calliopre se présente, nous met un lien sur son site avec de beaux récits de ballades sa bio et ses écrits, ou est le mal ?
Tu lis ses écrits ou pas, il ne cherche pas à les imposer ici, ou est le problème ? what
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 14:06

On devrait l'obliger à m'acheter mon pare brise pour le punir Bonjour à vous - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: ollala    Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 15:05

Moi je m'en fous .... Bonjour à vous - Page 2 637459
J'ai juste souligné par taquinerie , la moto plus "modeste" avant que ne change le commentaire , ça m'amusait passablement ... maintenant Mario je ne savais que tu m'avais pris ma pensée en contrepartie de t'invite à m'offrir ton pare brise , ça t'apprendras vas!!!! Bonjour à vous - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 15:30

Perdu, je voulais punir Max Bonjour à vous - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 15:33

c'est bien parce qu'il le mérite.... Bonjour à vous - Page 2 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 15:35

Il est gentil mais les shoots à la rillette ça bouche les artères des fois Bonjour à vous - Page 2 580720
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 15:41

Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 les shoots à la rillette !!! j'aime bien ... Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 15:42

Bienvenue Romain, muse de la poésie épique et de la grande éloquence
Enfin un peu de matière grise sur le forum ! Bonjour à vous - Page 2 3878931401
Pour info j'ai un un iPhone et un iPad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 15:51

emhar a écrit:
Bienvenue Romain, muse de la poésie épique et de la grande éloquence
Enfin un peu de matière grise sur le forum ! Bonjour à vous - Page 2 3878931401
Pour info j'ai un un iPhone et un iPad



Bonjour à vous - Page 2 530153 non mais? t'as pas honte d'étaler comme ça tes richesses en public? prétentieux vas!!! Bonjour à vous - Page 2 530153

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 16:03

J'aurai du préciser qu'au concert des pleureuses on n'avait pas entendu mes sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 16:08

Bonjour à vous - Page 2 268542 mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 16:15

Au fait Jo, tu devrais pas être en train de bosser sur ton capot de selle au lieu de raconter des conneries sur le forum Bonjour à vous - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 16:28

Si j'ai terminé mon moule ! je finis par le réaliser en Résine Epoxy ( moins de contraintes ) seul truc sur lequel j'ai pas été malin c'est que j'ai fait mon moule en plâtre dehors et que mon jardin n'a pas attendu qu'il neige pour être tout blanc...

J attends que les températures remontent un peu pour faire ma pièce ( coté ventilation c'est pas ça chez moi et la résine ça pue !! ) et je poste des photos(promis) dés que j'ai un résultat correct !

Sinon Là je découpe les Lettres MACASSAR dans de l'ébène 9/10 de mm ainsi que 3 lignes , 2 de 5 mm et 1 de 35mm ...
Travaille au propre mais travaille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 16:32

Bonjour à vous - Page 2 843808
Cool.
Par contre j'ai pas saisi le coup des lettres what
Tu veux les coller où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 16:51

Pour les lettres c'est très simple , bon! au risque de passer pour un débile , toutes mes motos , et mes instruments de musiques on un nom
, ne me demande pas pourquoi , c'est juste une petite "tradition" qu'on avait avec mon père de son vivant , donc je continus , enfin je refais mon réservoir de moto et je l'habille d'ébène de macassar ... soit son nom ainsi que deux piéces coupées comme les proteges genoux des Triumph s ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 16:58

J'ai vu la Bonneville d'un Belge à l'Ace Café l'année dernière au réservoir tout marquetté, je ne s'aurais pas te dire en quel bois mais c'était du plus bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial!!!   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 17:05

dis Moi ? tu as pris une photo ? ça m'intéresserait grave .... je colle encore un peu coté technique , comme par exemple cacher la sur épaisseur etc!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 17:12

Désolé pas de photo mais on en avait parlé et il m'avait expliqué qu'il avait fait un patron sur son résé et travaillé par fuseaux genre mappe monde.
A mon avis façon puzzle ou patchwork ça doit aussi donner des résultats sympa, faut voir avec le type de bois et le sens de la fibre... de quoi bien s'occuper cet hiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 17:25

flippe a écrit:
Houla, Maxou ton boucher t'as vendu de la viande qui ne veux pas cuire.

Calliopre se présente, nous met un lien sur son site avec de beaux récits de ballades sa bio et ses écrits, ou est le mal ?
Tu lis ses écrits ou pas, il ne cherche pas à les imposer ici, ou est le problème ? what

-------------

je n ai rien a reprocher d autre , que les textes de ce site , fort bien fait et sympathiques au demeurant;
Par contre dans la sélection "texte", je suis réellement surpris de lire a chaque titre un point de vue qui consiste a la fois a faire l apologie de la negation absolue, par rapport a un évènement positif qui a eu lieu au cours de l histoire !!

tous ces textes reflètes une position de destruction sans jamais proposer un final constructif;
je respecte les idées , j aime aussi Leo Ferré , mais nous n avons pas le droit d enlever , l espoir et les rêves de notre jeunesse , de nos enfants , tes textes sont pas pessimistes ils sont " aux confins de l'Anarchisme sans issu , sans propositions ,

mais pour te parler direct , ce qui est marrant c est que ta biblio est trés proche de la mienne de kerouac, ionesco ou a Gilgamesh ,Sagan ou Sarthe ,classiques ,et sûrement de la politique fiction de qualité
simplement malgré ta culture je suis en désaccord total avec tes écrits , sur le plan philosophique ;
et ce qu'ils véhiculent , le néant .

tu tue l espoir des jeunes avant qu ils ait vecu dans tes ecris .

tu ne t ai jamais sans doute , jamais levé a 5 heures du mat pour aller pointer a l usine ... :bachel:

Max Bonjour à vous - Page 2 Langue2

MAINTENANT BIENVENUE tiger

terminé pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 19:17

Bonjour à vous - Page 2 346473 Bonjour à vous - Page 2 346473 Bonjour à vous - Page 2 530153 Bonjour à vous - Page 2 30282 Bonjour à vous - Page 2 30282
M tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-06, 20:27

bienvenue ,

Je te souhaite d'apprécier notre bonneville, tu donnes le sentiment d'être déjà fou de ta BM.
Ton coeur aura t'il la place pour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-07, 11:42

[quote="nortumph"]
max3 a écrit:
Calliope a écrit:
Je vous salue.
Je vais acheter une Bonneville T100 dès que le temps sera plus serein.
J'ai un site : www.jeanromain.net et pour l'heure je roule et roulerai encore avec ma 1200 GSA de beumeuveu.



----------------------



j ai parcourue ton site avec attention , je ne vois pas du tous l'intérêt et la motivation de l avoir
intégré a ta présentation , tes textes sont très orientés politiquement , voir carrément propagandiste , je tiens a en avertir les adhérents de ce site ;
ICI ce n est pas un lieu de débat politique , meme si certaines de tes photos sont pas mal .

aux moins ont connais tes orientations ...

le fait que tu te presente, pour un anarchisme trés intellectualisé , ne regarde que toi .


sache que pour moi tu n est pas le bienvenue ;arrivant et parlant d une façon pernicieuse de ton idéologie ,via un lien .

personne ne c est permis un tel écart le jour de son arrivé !

TRUXTON GARARE FORUM ; c est LE NOM DE CE SITE .





C'est toi Max, le nouveau gardien du temple?

Tu serais pas dès fois un peu à côté de la plaque?

Le savoir vivre, c'est aussi accepter des opinions différentes des siennes.

Et c'est pas la peine de partir dans des tirades dithyrambiques sans queue ni tête, on n'a pas le décodeur!
--------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------merci pour vos MP sur mes commentaires Bonjour à vous - Page 2 635160
---
bref @nortumph des leceurs comprenent , Sauf toi ! , racho du bulbe Bonjour à vous - Page 2 825101

-venant de toi toi !Bonjour à vous - Page 2 268542 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 :bachel:
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-07, 19:17

Richard ?

Tu le tiens et je Bonjour à vous - Page 2 Censure
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-07, 20:46

dam1 a écrit:
bienvenue ,

Je te souhaite d'apprécier notre bonneville, tu donnes le sentiment d'être déjà fou de ta BM.
Ton coeur aura t'il la place pour 2 ?

dans le coeur d'un motard, il y a toujours beaucoup de place,
si j'avais les sous, j'en mettrais bien 5 ou 6 dans le garage, des jeunes, des vieilles, de toutes les races et couleurs, Bonjour à vous - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-07, 21:21

max3 a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------merci pour vos MP sur mes commentaires Bonjour à vous - Page 2 635160
---
bref @nortumph des leceurs comprenent , Sauf toi ! , racho du bulbe Bonjour à vous - Page 2 825101

-venant de toi toi !Bonjour à vous - Page 2 268542 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 Bonjour à vous - Page 2 99815 :bachel:

Bonjour à vous - Page 2 120207102616649712 Et mon cul sur tes lêvres roses! Bonjour à vous - Page 2 120207102805352807 Bonjour à vous - Page 2 120207102935630890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-07, 21:27

dam1 a écrit:

Je te souhaite d'apprécier notre bonneville, tu donnes le sentiment d'être déjà fou de ta BM.
Ton coeur aura t'il la place pour 2 ?
Oui., depuis que j'ai dit sur deux forums et à des copains que je voulais acquérir une Bonneville, tout le monde veut me persuader que la Kawa W800 serait un meilleurs choix !
Peut-être sont-ils allés trop sur mon site et cela leur a-t-il faussé le jugement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: kawa ou Triumph?   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-08, 04:45

C'est vrai que la version LSL est jolie ...
http://www.moto-station.com/article12623-preparation-moto-eicma-2011-kawasaki-w-800-lindy-bob-par-lsl.html

Maintenant coté perf confort de conduite , j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-08, 05:27

J'ai essayé la w800, position trail, pas de freins, pas de couple et beaucoup moins d'accesssoires dispo.
La bonneville sorti de concession est un peu fade egalement mais c'est vraiment mieux et facilement remediable.
Regardes les comparos, tu en trouveras quelque un sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-08, 09:38

@nortrumph continu, Bonjour à vous - Page 2 99815 j adore , plus tu est insultant plus tu reflète ce que tu est réellement , inculte et sans analyse ,telle ta photo tu bucherone ton ego mal placé , mais oui t inquiète pas tu as la plus grosse ... Bonjour à vous - Page 2 268542 Bonjour à vous - Page 2 99815

je ne te répondrais plus car tu est réellement racho du bulbe , vide et sans intérêts


M Bonjour à vous - Page 2 99815 tiger


Dernière édition par max3 le 2012-02-08, 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty2012-02-08, 10:14

Tu n'aurai pas dû Max, tu n'aurai pas dû..... Bonjour à vous - Page 2 745701
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à vous
» Le Doc vous dis bonjour
» Bonjour a vous!!!!!
» Bonjour à Vous
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: