NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
la bonnie bleue
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
BENZIN
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
Hirohisa
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
Papy Mario
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
Pierrot68
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
Diablotine
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
teuf.thruxton
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
Matoupri
Un nouveau à tous niveaux Vote_lcapUn nouveau à tous niveaux Voting_barUn nouveau à tous niveaux Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau à tous niveaux

Aller en bas 
+6
Daisy
Papy Mario
Diablotine
sebonneville
fantome
florent46
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:55

Bonjour à tous les piliers et membres de ce forum..

C'est avec un grand plaisir que je rejoins votre communauté...rentrons dans le vif du sujet, les présentations qui s'imposent...

Mon profil : 31 ans, jeune marié et passionné de 2 roues depuis ma tendre enfance...commencé à rouler sur un PW50 à l'age de 10 ans pour passer au PW 80 à 12 ans...Après j'ai fais le grand saut...un solex à 14 ans !!!! ;-) il m'aura fallu une petite année pour convaincre et passer au scooter 50..sans quitter la motocross succédant les 125 KX jusque mes 20 ans...

De 20 ans à 30 ans : une vie d'étudiant avec peu de moyen financier pour passer le permis A, succédé de mon entrée dans la vie professionnelle avec peu de temps cette fois-ci pour réaliser mon rêve passer le permis et rouler en moto...Je n'ai cependant jamais quitté le 2 roues conduisant un 125 puis le fameux trois roues au centre des polémiques et détestés de tous !

Je crèche à Paris dans le 19eme et ça y est le permis est dans ma poche depuis 4 semaines....
1 an et demi que je bave devant les bonnies et le rêve va bientôt se réaliser...

Tout novice que je suis, à la fois sur le plan de l'expérience en moto et ma connaissance des triumph, j'ai commencé à parcourir votre forum et m'enrichir des bons conseils et bonnes pratiques échangés ici...

Je suis venu vous rejoindre pour parler entre passionné, se retrouver pour des tournées et si possible faire la connaissance de certains d'entre vous...en dehors de nos claviers..

Il me reste plus qu'à trouver la moto qui concrétisera une bonne fois pour toute ma légitimité sur ce forum...cela ne serait tarder, les sous sont dans la poche (enfin quasiment tous) et j'ai trouvé un parking, lui assurant d'avance une place au chaud pour la fin de l'hiver..

en attendant bonne route à tous, hâte de vous connaitre un peu mieux...et de vous lire !
Mathieu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: bienvenue   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:09

se faire souhaiter la bienvenue sur un forum Triumph par un Yamahiste? c'est pas une première franchement? Un nouveau à tous niveaux 197981

Bienvenue mec! Un nouveau à tous niveaux 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:02



j'en remets une couche,

bienviendre le nouveau, Un nouveau à tous niveaux 99815 Un nouveau à tous niveaux 99815
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:04

One more!! La capitale va etre envahi de Bonnie... Un nouveau à tous niveaux 635160

Bonjour et bienvenue!

Mad


Dernière édition par florent46 le Jeu 16 Fév 2012 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:23

bienvenue ,

Alors tu a trancher : bâtons / rayons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:35

merci pour vos premières réponses...

oui j'ai tranché pour les bâtons...les puristes préfèreront les rayons...mais j'ai déja en tête un projet et je souhaiterais les peindre en noir dans un proche avenir...

trouvons déja la monture...
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:35

Bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:25

Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bon choix les bâtons ;)
Revenir en haut Aller en bas
sebonneville
Accro
Accro
sebonneville


Masculin
Date de naissance : 25/05/1974
Ou c'est que tu crèches : chatelet (belgique)
Ta brèle : Bonneville A2 Black
Date d'inscription : 27/11/2011

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:46

Salut et bienvenu.
Moi aussi j'attends impatiement le mois d'avril. Un nouveau à tous niveaux 635160
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:47

bienvenue ici chalut

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:49

Un nouveau à tous niveaux Smoke2 bienvenue a toi ,prend une vrais , un t100 un t100 ou un trux ... Un nouveau à tous niveaux 268542 Un nouveau à tous niveaux 99815

attention ya des vieux qui radotes Un nouveau à tous niveaux 3878931401

m tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:23

Raton , bayon..peut importe !!
bienvenue sur ce forum !!
Un nouveau à tous niveaux 197981
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:40

Choisis celle qui te plait et tant pis si c'est des bâtons.... Bienvenue gamin....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyVen 17 Fév 2012 - 5:35

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:48

merci à tous pour vos messages de bienvenue, j'ai hate de pouvoir rouler...vous n'imagninez meme pas à quel point...j'y pense au moins 10 fois par jour...rahhhh !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:03

C'est vrai...qu'elles aient des batons ou des rayons....l'important c'est qu'il y ait DEUX roues...et pas trois comme sur les "tondeuses à gazon" Piaggo ! Un nouveau à tous niveaux The_fing

Bienvenue à toi.. Un nouveau à tous niveaux 333788238
Revenir en haut Aller en bas
Eaglemount
régulier
régulier
Eaglemount


Masculin
Date de naissance : 24/12/1968
Ou c'est que tu crèches : 2e étoile à droite au fond du ciel
Ta brèle : 900 thruxton 2004
Date d'inscription : 14/10/2011

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:28

cool un mec qui a du goût ! une bonnie avec des bracelets c pas mal aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:18

Mario a écrit:
Choisis celle qui te plait et tant pis si c'est des bâtons.... Bienvenue gamin....

---------------------------------

it s a joke ! Un nouveau à tous niveaux 3878931401 :p\'tit vieux: Un nouveau à tous niveaux Smiley_2 Un nouveau à tous niveaux Smiley_2 Un nouveau à tous niveaux Smiley_2 Un nouveau à tous niveaux Smiley_2 Un nouveau à tous niveaux 580720

m Un nouveau à tous niveaux Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:20

Tu sors du bistrot Max ? what
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
synchronn
fidèle
fidèle
synchronn


Masculin
Date de naissance : 06/09/1980
Ou c'est que tu crèches : Compiègne
Ta brèle : Thruxton
Date d'inscription : 01/08/2011

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:29

Hello le parigo et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyDim 19 Fév 2012 - 9:14

Bienvenue sur le forum.

bâtons ou rayons peu importe pourvu que l'on ai l'ivresse. Un nouveau à tous niveaux Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:38

bienvenu a toi Un nouveau à tous niveaux 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:57

Un nouveau à tous niveaux 197981 a la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:11

jantes en bois ou en plastique ?

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:43

Bienvenue sur ce forum..

J'ai également choisi noir avec les bâtons et en suis très content..

Au plaisir de se croiser à un feu rouge...

Un nouveau à tous niveaux 905827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau à tous niveaux Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à tous niveaux   Un nouveau à tous niveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à tous niveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: