NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+12
supersaurus
Sefero
fleur denfance
florent46
Mguazz
Avvegoum
nortumph
Diablotine
Eaglemount
petit beurre
bruno
Papy Mario
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente, Jean-Louis 32 ans célibataire. J'habite Arlon en Belgique. Coyote est mon surnom de pilote d'ulm, qui signifie en Chti 'ptit con' (je suis originaire de Mouscron au nord de Lille).

J'ai acheté une Bonneville SE en mai l'année passée, je l'aime ma bécane, mais je lui trouve un énorme défaut....le manque de confort. Après avoir roulé 150 km je peux plus m'asseoir Présentation - Page 2 551424 .

J'espère trouver sur ce forum, des trucs et astuces surtout sur les selles et amortos et pourquoi pas des ami(e)s pour rouler ensemble Présentation - Page 2 843808 .

A bientôt
Coyote
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:03

en plus la selle gel...moi j'ai pas trouvé que c'etait la revolution pour mon cul(doit y avoir 2 mm de gel...)
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:30

COYOTE a écrit:
:Hello tout le monde,

Juste une petite question qui me passe par la tête....quelle est l'espérance de vie d'une bonneville injection?
Tu en a encore beaucoup de ce genre de questions ? Présentation - Page 2 Trampoli



Autre chose, vue le non confort, parfois je me demande si j'aurai pas du passer chez Harley parfois....quand on compte le prix de la moto, plus options, plus amortos, plus selle k and q ou au gel, ..... ça chiffre tout ça. Présentation - Page 2 The_fing
Fille vite chez harley Présentation - Page 2 The_fing

Bon week end,
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:41

Désolé, je dois être fatigué par ma semaine de boulot...non je changerai pas pour Harley en tout cas pas tout de suite, ma Triumph n'a que quelques mois...disons que je regrette son inconfort. what

Je commande mes bitubos ce week-end. yeahhh

Par contre pour l'espérance de vie en KM, là ça m'intéresse de savoir plus ou moins combien on peut en faire, en entretenant la bécane bien sur. scratch


Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:43

pfioouuu j'avais pas vu ....Coyote ! tu es un peu sur un Forum Triumph ... je ne viens pas moi même faire de propagande pour les R90S BEMEWE ou les Z1300 kawa ici ? si tu veux pas dépenser dans l'amélioration de ta meule , prends le bus ... ccccvvvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:46

Oups, méga sorry, bon pour me faire pardonner demain je post une photo de ma bécane....promis thumright

De plus, ce n'était pas du tout une pub, mais ne vous-êtes vous jamais demandé si votre achat était le meilleur, dans n'importe quel domaine (immobilier, destination de vacances, voiture,...) scratch scratch

Bon, elles ont combien de km vos bonnies??? Question

Bonne soirée.

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:14

Choses promises, choses due....bon mon photographe n'est pas très doué....


Présentation - Page 2 Moto_011
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:41

On voit que t'es heureux.... Présentation - Page 2 333788238
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 2:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:37

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:40

-=aMd=- a écrit:
On voit que t'es heureux.... Présentation - Page 2 333788238

C'est à cause des batons Présentation - Page 2 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:45

Tu rayonne de bonheur Présentation - Page 2 99815 Présentation - Page 2 99815 Présentation - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:52

Bon, je vous explique.

Je faisais la gueule sur la personne qui faisait la photo car je lui disait de se mettre à croupi....là on dirait que je suis assis sur un playmobile.... Présentation - Page 2 8371


Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:54

La photo est ratée, tu fais la gueule, madame est faché pour au moins 15 jours, bonne journée Présentation - Page 2 Langue2 Présentation - Page 2 Smiley_2 Présentation - Page 2 Smiley_2 Présentation - Page 2 Smiley_2


Dernière édition par flippe le Dim 26 Fév 2012 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:56

Sympa ce forum Présentation - Page 2 701889 . A la base, je postai la photo pour montrer ma bécane, pas ma tronche..... Présentation - Page 2 Langue2


Bon dimanche,
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:09

plus de 100 000 km moteur très solide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:11

C'est vrai,t'as l'air de faire 2m10 Présentation - Page 2 99815 (les doulettes y sont pour qque chose... Présentation - Page 2 825101 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:49

que c est quand même petit et très bas comme moto une bonnie Présentation - Page 2 346473

m tiger
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:50

COYOTE a écrit:
:Hello tout le monde,

Juste une petite question qui me passe par la tête....quelle est l'espérance de vie d'une bonneville injection?



......


Environ:
7 ans 4 mois 8 jours 5 heures 42 minutes et 12 secondes...après ça Présentation - Page 2 745701 Présentation - Page 2 745701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:17

Bon, je vais profiter cette aprèm de ressortir la bécane. En attendant mes bitubos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:20


Hello Coyote, welcome !

100'000 facile, y en a une que je connais - une 790 de 2003 - qui affiche près de 120'000, a l'air comme neuve (juste l'enduit des carters 'effacé' côté frein et sélecteur).

Ai vu dans un mag britannique le qualificatif 'bulletproof' quand ils décrivaient le moteur, blindé quoi ! Alors te fais pas de souci, tu pourras la léguer à ton petit-fils !!

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:25

En ce qui concerne Harley , va en essayer une et tu seras tout de suite rassurer de ton achat ; je parle bien d'une d'origine j'ai pas d'expérience a part une 1200 custom essayée 1/2 heure.
Et je peut te dire que la tu sens bien la route et la moindre imperfection de la chaussé te donne des sueurs.

Pour ta taille , je suis moi meme assez grand (1.82m) et j'ai une bonnie a baton.
Ma solution est de prendre des amortos de la taille des Thruxton (365 mm je crois) , une selle plus haute et j'ai aussi inverser les cales pieds. (tu gagnes 1cm en longueur de jambe)

Pour l'espérance de vie de ta meule , et bien d'après ce qu'on raconte elle est très fiable (mais elle n'est pas si vieille que ca pour s'en rendre compte) vu que c'est pas une moto qui monte dans les tours . Apres ca varie avec le propriétaire.

@plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:50

j'croyais t'avoir vu hier soir, tard dans une rue de mouarseille

mais en fait il y a écrit qq part loup

ça doit être rare les coyotes, pourtant c'est le pseudo le plus utilisé sur le ternet


Présentation - Page 2 DSC_1017

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:21

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Pour les amortos, c'est trop tard, je viens de commander les bitubo 340.

Par contre, je vais faire retravailler la selle, elle gagnera surement un ou deux cm pour plus de confort et être un peu moins plié Présentation - Page 2 825101 . Pour info, je mesure 1.84m Présentation - Page 2 905827

Me vlà rassurer, je vais pouvoir la garder quelques années à moins d'une chute. cool




Coyote

Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:39

COYOTE a écrit:
Sympa ce forum Présentation - Page 2 701889 . A la base, je postai la photo pour montrer ma bécane, pas ma tronche..... Présentation - Page 2 Langue2


Bon dimanche,
Coyote

je trouve que c'est sympa que tu as nous a permis de mettre un visage sur ton pseudo thumright contrairement à beaucoup sur ce forum Présentation - Page 2 98793

chalut
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:47

diablotine35 a écrit:
COYOTE a écrit:
Sympa ce forum Présentation - Page 2 701889 . A la base, je postai la photo pour montrer ma bécane, pas ma tronche..... Présentation - Page 2 Langue2


Bon dimanche,
Coyote

je trouve que c'est sympa que tu as nous a permis de mettre un visage sur ton pseudo thumright contrairement à beaucoup sur ce forum Présentation - Page 2 98793

chalut

Oui, tout comme Diablotine, j'aime bien avoir un aperçu des frimousses qui se cachent derrière les pseudo-avatars !

Donner un visage , ... une "vie" à des "mots", en découvrant la bobine de leur auteur, ... c'est plutôt sympa !

thumright , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:49

Il est où le tient Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:51

Mario a écrit:
Il est où le tient Fleur ?

Mon quoi , ... Mario ?
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:00

fleur denfance a écrit:
Mario a écrit:
Il est où le tient Fleur ?

Mon quoi , ... Mario ?

Ton beau visage! Présentation - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:30

florent46 a écrit:
fleur denfance a écrit:
Mario a écrit:
Il est où le tient Fleur ?

Mon quoi , ... Mario ?

Ton beau visage! Présentation - Page 2 Trampoli


Si c'est ainsi que tu me "vois" , ... Je ne voudrais surtout pas décevoir ton "imaginaire" ! Présentation - Page 2 The_fing


Plus d'un ont vu ma trogne, ici, ... pas de quoi tomber en adoration, ... noh , ... Mr.Red


Dès que je fais un tour de moto, promis, je mets une photo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:00

Hello,

Et pour ceux qui veulent en savoir encore plus.

www.paraplane.be

Bonne soirée
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
fleur denfance
Calife
fleur denfance


Féminin
Date de naissance : 07/01/1962
Ou c'est que tu crèches : Campagne.
Ta brèle : Celle de mon pilote, une Bonnie bien sûr !
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:52

Wouhaw, ... masi tu voles alors ! Présentation - Page 2 Darthmav

Bravo ! Présentation - Page 2 835128 ...

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: