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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Lun 3 Déc 2012 - 8:01 | |
| Elle est tres belle ta moto c est vrai |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Lun 3 Déc 2012 - 8:45 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Dim 23 Déc 2012 - 10:19 | |
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Dernière édition par Tagada le Dim 10 Nov 2013 - 10:23, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Dim 23 Déc 2012 - 10:27 | |
| Toujours aussi belle je pensais que tu avais viré la croix basque |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Dim 23 Déc 2012 - 10:31 | |
| Merci C'est les premières photos avec la croix. Prochaine modif : les amortos puis les filtres |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 27 Déc 2012 - 13:17 | |
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Dernière édition par Tagada le Dim 10 Nov 2013 - 10:23, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 27 Déc 2012 - 15:32 | |
| hello, pourquoi t'esaierais pas un 4 cames fontana en 230 couleur laiton... la classe sur une machine comme ca. regarde sur classicas y mas.com. unsite espagnol qui fait de la refabrication. tu vas voir les disques apres sur nos twins c'est comme une erreur de la nature.... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 27 Déc 2012 - 15:47 | |
| Tu me conseille de mettre des freins à tambours ? SI oui j'adore la touche rétro mais j'aime avoir de la technologie moderne concernant les freins. Après c'est vrai une touche de laiton, de cuivre j'adore |
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nortumph Metteur au point du forum
Date de naissance : 29/07/1960 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 27 Déc 2012 - 16:07 | |
| Clasicas y Mas ne refabrique rien du tout. C'est un revendeur d'accessoires, au même titre que GMP en France. Les répliques de frein à tambour viennent des pays de l'est, Pologne et Slovaquie je crois. Les seuls à peu prêt abordables sont les Grimeca (les mêmes que vendaient GMP, plus à leur catalogue en ce moment) à 590€ en diam 230. Une réplique de Fontana, Ceriani ou Oldani en 230mm c'est entre 1800€ et 2500€, sans compter que pour l'adaptation ça doit pas être de la tarte, et qu'en ajoutant fixation, jante et rayons tu peut compter quelques centaines d' Euros en plus. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 27 Déc 2012 - 17:24 | |
| ok j'ai dit qu.ils faisaient de la refabrication, c.est pour dire que les freins d.origine n.existent plus. calmos ... TGA co ' uk les fait (pardon, les vend aussi). les grimeca sont pas beaux je trouve, mais c'est personnel. apres l'adaptation sur des jantes a rayonner et tout le reste, ca se fait, c'est une question de moyens, c'est vrai... mais quand tu regardes les photos urlesquelles tout le monde se met a genoux... les becanes viennent pas de chez Leclerc... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Dim 30 Déc 2012 - 18:58 | |
| ROOOOOOO!!! un basque qui à du gout?Ben je vais passer la frontière plus souvent, elle est canon ta machine tagada |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Dim 30 Déc 2012 - 19:15 | |
| Merci BOB pour le bon goût ! Par contre, fais gaffe si tu passe la frontière, chez nous il y a beaucoup de virages pour un jeune conducteur ... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Dim 30 Déc 2012 - 19:34 | |
| Ah oui,c'est vrai et la pluie aussi,quand je me serais assez entrainé sur du plat je me lancerai |
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Mer 30 Jan 2013 - 15:51 | |
| A y est je casse ma tirelire ! J'attends les amortisseurs EMC Les mêmes que ceux-là |
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 0:07 | |
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 0:13 | |
| Cool tu nous donnera ton ressenti apres quelques bornes |
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 0:28 | |
| Ouahou ils ont une sacrée gueule! Ça va clashé sur ton thruxton |
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 0:28 | |
| Je n'ai plus trop confiance en ma bécane, je ne la sent plus trop. Encore aujourd'hui je me suis fait peur en sortie de courbe, j'ai l'impression que le chassis se tord dans tout les sens quand je mets les gaz à fond. Donc EMC
A 80/90 km, en lachant le guidon, elle guidonne grave. Et dès que je dépasse cette vitesse plus rien. Pour le guidonnage, ce serait due au pneu avant.
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 0:30 | |
| J'ai vu chez triumph btz, un thruxton blanc barré de rouge avec des EMC et celui qu'il ont preparé pour la piste. WHAOU !!!
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 5:07 | |
| En tout cas ils ont une sacrée gueule ces EMC, pense à nous faire un retour une fois que tu les auras essayé, ça m'intéresse ..... |
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 8:01 | |
| superbe moto. Je veux la même! |
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| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 8:07 | |
| - Tagada a écrit:
- Je n'ai plus trop confiance en ma bécane, je ne la sent plus trop.
Encore aujourd'hui je me suis fait peur en sortie de courbe, j'ai l'impression que le chassis se tord dans tout les sens quand je mets les gaz à fond. Donc EMC
A 80/90 km, en lachant le guidon, elle guidonne grave. Et dès que je dépasse cette vitesse plus rien. Pour le guidonnage, ce serait due au pneu avant.
je vais peut-être dire des bêtises, mais il faut voir effectivement l'état du pneu avant, l'état de l'huile de fourche, à changer si plus de 10000km l'état de la chaine, à ta place, en changeant les amortos AR, je changerais aussi l'huile de fourche, si ta mob est au poil niveau réglage accord suspat, tu dois pouvoir te lever sur les repose pieds et lever les bras au ciel... bon courage |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 9:02 | |
| - Nanjing a écrit:
si ta mob est au poil niveau réglage accord suspat, tu dois pouvoir te lever sur les repose pieds et lever les bras au ciel...
bon courage et faire un salto arrière et retomber sur les cale pieds ? Je vais changer l'huile aussi, tu dois avoir raison ! Merci Nanjing |
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Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 9:09 | |
| Mais comment je peux rouler à 150 de croisière sur autoroute en toute sécurité, même quand j'avais les amortos d'origine, pendant que d'autres font sur eux à 90 ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 9:13 | |
| tu peux développer Mario stp ?
Et puis c'est 130 sur autoroute ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 9:14 | |
| ah j'oubliais,
si les pneus sont ok, verifie la pression, j'éviterais une surgonflage, pression sup à 2.5 à l'AR pas tres bon, si sup 2.3 avant,
apres il y a aussi un truc tout bête, c'est l'état de la route, des fois il vaut mieux jouer sur du billard plutot que des routes dégradées, bosselées, ou présentant une courbure trop importante vers les bas-cotés, et suspat trop dures importance de l'accord Av/Ar de compression et détente,
A+
je ne suis pas mécano, |
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Papy Mario Grand voyageur du forum
Date de naissance : 06/08/1957 Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne) Ta brèle : Honda Jazz Exclusive Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 9:19 | |
| Développer quoi ?
J'ai une T100 peu aérodynamique, et même avant que je change mes amortisseurs à 40.000 je roulais à 150 de croisière sur autoroute en me tenant d'une main sans même l'amorce d'un louvoiement ou d'un guidonnage. Je roule toujours au même rythme, les Hagon n'on rien changé à l'affaire, la moto est toujours un rail, ou presque. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 9:38 | |
| Normal, la tienne est lestée et ton pare brise la plaque au sol ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 10:02 | |
| La mienne guidonne à 140 mais c'est à cause des pneus. Mais je suis dans le même cas que Mario (je leste bien ma bête). |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Thruxton Côte Basque Jeu 31 Jan 2013 - 11:55 | |
| - Tagada a écrit:
A 80/90 km, en lachant le guidon, elle guidonne grave. Et dès que je dépasse cette vitesse plus rien. Pour le guidonnage, ce serait due au pneu avant.
joli Thrux! J'avais le même soucis sur le miens (un 2007 aussi) effectivement le pneu avant d'origine était en cause: le thrux ne supportait pas bien l'usure du Metzeler. Depuis changement pour un dunlop GT501 plus aucun problème: même sur la fin de vie. |
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