NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thruxton Côte Basque

Aller en bas 
+19
forweb
sLo mO Go gEt
zipogloup
Jibé
Thruxy19
supersaurus
nortumph
mégaptère
fantome
fleur denfance
florent46
sebonneville
Eaglemount
clemthrux
Papy Mario
tintin83
Draug
Diablotine
bruno
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:47

Rappel du premier message :

ul


Dernière édition par Tagada le Dim 10 Nov 2013 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:01

Elle est tres belle ta moto c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:19

[img]


Dernière édition par Tagada le Dim 10 Nov 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:27

Toujours aussi belle je pensais que tu avais viré la croix basque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:31

Merci
C'est les premières photos avec la croix.
Prochaine modif : les amortos puis les filtres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:17

[url


Dernière édition par Tagada le Dim 10 Nov 2013 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:32

hello, pourquoi t'esaierais pas un 4 cames fontana en 230 couleur laiton... la classe sur une machine comme ca. regarde sur classicas y mas.com. unsite espagnol qui fait de la refabrication.
tu vas voir les disques apres sur nos twins c'est comme une erreur de la nature....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:47

Tu me conseille de mettre des freins à tambours ?
SI oui j'adore la touche rétro mais j'aime avoir de la technologie moderne concernant les freins.
Après c'est vrai une touche de laiton, de cuivre j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:07

Clasicas y Mas ne refabrique rien du tout. C'est un revendeur d'accessoires, au même titre que GMP en France. Les répliques de frein à tambour viennent des pays de l'est, Pologne et Slovaquie je crois. Les seuls à peu prêt abordables sont les Grimeca (les mêmes que vendaient GMP, plus à leur catalogue en ce moment) à 590€ en diam 230. Une réplique de Fontana, Ceriani ou Oldani en 230mm c'est entre 1800€ et 2500€, sans compter que pour l'adaptation ça doit pas être de la tarte, et qu'en ajoutant fixation, jante et rayons tu peut compter quelques centaines d' Euros en plus. Thruxton Côte Basque - Page 3 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:24

ok j'ai dit qu.ils faisaient de la refabrication, c.est pour dire que les freins d.origine n.existent plus. calmos ... TGA co ' uk les fait (pardon, les vend aussi). les grimeca sont pas beaux je trouve, mais c'est personnel. apres l'adaptation sur des jantes a rayonner et tout le reste, ca se fait, c'est une question de moyens, c'est vrai... mais quand tu regardes les photos urlesquelles tout le monde se met a genoux... les becanes viennent pas de chez Leclerc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:58

ROOOOOOO!!! un basque qui à du gout?Ben je vais passer la frontière plus souvent, elle est canon ta machine tagada Thruxton Côte Basque - Page 3 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:15

Merci BOB pour le bon goût ! Thruxton Côte Basque - Page 3 Smiley_2

Par contre, fais gaffe si tu passe la frontière, chez nous il y a beaucoup de virages pour un jeune conducteur ... Thruxton Côte Basque - Page 3 99815



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:34

Ah oui,c'est vrai et la pluie aussi,quand je me serais assez entrainé sur du plat je me lancerai Thruxton Côte Basque - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:51

A y est je casse ma tirelire !

J'attends les amortisseurs EMC

Les mêmes que ceux-là

Thruxton Côte Basque - Page 3 41708010
Thruxton Côte Basque - Page 3 41708011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:03

[quote="Tagada"]

Thruxton Côte Basque - Page 3 41708010

Thruxton Côte Basque - Page 3 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:07

Thruxton Côte Basque - Page 3 Twin_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:13

Cool tu nous donnera ton ressenti apres quelques bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:28

Ouahou ils ont une sacrée gueule! Ça va clashé sur ton thruxton yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:28

Je n'ai plus trop confiance en ma bécane, je ne la sent plus trop.
Encore aujourd'hui je me suis fait peur en sortie de courbe, j'ai l'impression que le chassis se tord dans tout les sens quand je mets les gaz à fond.
Donc EMC

A 80/90 km, en lachant le guidon, elle guidonne grave. Et dès que je dépasse cette vitesse plus rien. Pour le guidonnage, ce serait due au pneu avant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:30

J'ai vu chez triumph btz, un thruxton blanc barré de rouge avec des EMC et celui qu'il ont preparé pour la piste. WHAOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:07

En tout cas ils ont une sacrée gueule ces EMC, pense à nous faire un retour une fois que tu les auras essayé, ça m'intéresse Thruxton Côte Basque - Page 3 530153 .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:01

superbe moto. Je veux la même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:07

Tagada a écrit:
Je n'ai plus trop confiance en ma bécane, je ne la sent plus trop.
Encore aujourd'hui je me suis fait peur en sortie de courbe, j'ai l'impression que le chassis se tord dans tout les sens quand je mets les gaz à fond.
Donc EMC

A 80/90 km, en lachant le guidon, elle guidonne grave. Et dès que je dépasse cette vitesse plus rien. Pour le guidonnage, ce serait due au pneu avant.



je vais peut-être dire des bêtises,

mais il faut voir effectivement l'état du pneu avant,
l'état de l'huile de fourche, à changer si plus de 10000km
l'état de la chaine,

à ta place, en changeant les amortos AR, je changerais aussi l'huile de fourche,

si ta mob est au poil niveau réglage accord suspat, tu dois pouvoir te lever sur les repose pieds et lever les bras au ciel...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:02

Nanjing a écrit:

si ta mob est au poil niveau réglage accord suspat, tu dois pouvoir te lever sur les repose pieds et lever les bras au ciel...

bon courage

et faire un salto arrière et retomber sur les cale pieds ? Thruxton Côte Basque - Page 3 Darthmav Thruxton Côte Basque - Page 3 Smiley_2

Je vais changer l'huile aussi, tu dois avoir raison !

Merci Nanjing Thruxton Côte Basque - Page 3 843808


Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:09

Mais comment je peux rouler à 150 de croisière sur autoroute en toute sécurité, même quand j'avais les amortos d'origine, pendant que d'autres font sur eux à 90 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:13

tu peux développer Mario stp ?

Et puis c'est 130 sur autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:14

ah j'oubliais,

si les pneus sont ok,
verifie la pression,
j'éviterais une surgonflage, pression sup à 2.5 à l'AR pas tres bon,
si sup 2.3 avant,

apres il y a aussi un truc tout bête, c'est l'état de la route, des fois il vaut mieux jouer sur du billard plutot que des routes dégradées, bosselées, ou présentant une courbure trop importante vers les bas-cotés, et suspat trop dures
importance de l'accord Av/Ar de compression et détente,

A+

je ne suis pas mécano,
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:19

Développer quoi ?

J'ai une T100 peu aérodynamique, et même avant que je change mes amortisseurs à 40.000 je roulais à 150 de croisière sur autoroute en me tenant d'une main sans même l'amorce d'un louvoiement ou d'un guidonnage. Je roule toujours au même rythme, les Hagon n'on rien changé à l'affaire, la moto est toujours un rail, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:38

Normal, la tienne est lestée et ton pare brise la plaque au sol ! Thruxton Côte Basque - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:02

Thruxton Côte Basque - Page 3 99815

La mienne guidonne à 140 mais c'est à cause des pneus. Mais je suis dans le même cas que Mario (je leste bien ma bête).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:55

Tagada a écrit:


A 80/90 km, en lachant le guidon, elle guidonne grave. Et dès que je dépasse cette vitesse plus rien. Pour le guidonnage, ce serait due au pneu avant.



joli Thrux!
J'avais le même soucis sur le miens (un 2007 aussi)
effectivement le pneu avant d'origine était en cause: le thrux ne supportait pas bien l'usure du Metzeler.
Depuis changement pour un dunlop GT501 plus aucun problème: même sur la fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thruxton Côte Basque   Thruxton Côte Basque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thruxton Côte Basque
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la côte atlantique
» Presentation Pays Basque
» un scrambler au Pays Basque
» Nouveau au pays basque
» Norton au Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: