NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diablotine
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Bonniementeur - Page 2 Vote_lcapBonniementeur - Page 2 Voting_barBonniementeur - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonniementeur

Aller en bas 
+8
bruno
-=aMd=-
jack83
Diablotine
florent46
Mimi
BENZIN
Papy Mario
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:48

Rappel du premier message :

J'avais dit " un jour j'aurai une Triumph Bonneville" mais bon ça c'était un peu pour la frime et j'y croyais pas moi-même. Je n’avais pas besoin de moto pour bosser; je taf pas loin et arriver le moteur encore froid... Et puis bon, madame était anti-moto, faut dire que j'l'avais trimballée sur six bécanes, elle était jeune et avait la cuisse montée sur vibrato à l'arrière de mon quatre pattes Martin.

Une Bonneville, tu sais celle qui a une trèsss grande selle, bien confortable, et puis des cales pieds pas sur les bras oscillants et puis tu sais ça roule pas vite je pourrais pas ranger tes cales pieds dans les virages.
Quand on en croisait une sur les trottoirs embouteillés de Japonaises je ne manquais pas de montrer la "Bonnie" rutilante et sa selle accueillante, son flegme british. Et ma Belle rebelle, ex-motarde aimant dorénavant la moleskine d'une Peugeot climatisée faisait la moue en ma disant une fois "la noire est superbe.." Et sa selle ? non ? bien ?

Vingt ans sans motos ça vous ramolli le cul et même le cerveau il me fallait remettre cette veille boite crânienne dans un casque avant que tous mes neurones ne foutent définitivement le camp.
D'approche en reproche, d'accroche en effiloche mon projet était au point mort et les calanques grecques me narguaient. (en Bonnie ça doit être trop beau non?)

Et puis un jour sur un site bien connu, un petit coin de paradis où j'aimais à me perdre dans des rêveries tressautantes j'ai vu la bête, ma Bonnie, une noire et dans ma bonne ville de La Rochelle.
j'ai couru, tu vas où ? voir une moto, quoi ? tu rouleras seul !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:13

bienvenu. Bonniementeur - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:26

Salut Macou et bienvenue sur le forum...

Je suis de La Rochelle et on va se boire un verre quand tu veux... tu as peut être même vue ma Bonnie garée sur le port, elle est toujours immatriculé 33...

MP quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Thruxy19
Accro
Accro
Thruxy19


Féminin
Date de naissance : 11/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Corrèze
Ta brèle : Thruxton rouge + Honda CB 200
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:42



je te souhaite la bienvenue sur le forum yeah

Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:34

Nanjing a écrit:
diablotine35 a écrit:
bienvenue ici Welcome

belle présentation thumright

chalut Mad drapeau

dis toi, t'as pas des photos à poster, par hasard?

allez au travail, non mais...

elles sont toutes sur picasa y a plus qu'à... Bonniementeur - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:36

Monta a écrit:
Salut Macou et bienvenue sur le forum...

Je suis de La Rochelle et on va se boire un verre quand tu veux... tu as peut être même vue ma Bonnie garée sur le port, elle est toujours immatriculé 33...

MP quand tu veux...

et nanjing un copain à toi?? Bonniementeur - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 0:40

c'est la tete qui est restée là-bas,

maintenant j'ai émigré à l'Est, dans le froid, sans dec, même en été il fait moins chaud qu'à mouarseiLLe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 5:48

Salut !!! Très jolie présentation ! si toutes étaient comme ça je prendrai un réel plaisir à venir dans cette rubrique !

Bienvenue à toi !!! chalut Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 5:50



Très sympa la près ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:37

diablotine35 a écrit:
Monta a écrit:
Salut Macou et bienvenue sur le forum...

Je suis de La Rochelle et on va se boire un verre quand tu veux... tu as peut être même vue ma Bonnie garée sur le port, elle est toujours immatriculé 33...

MP quand tu veux...

et nanjing un copain à toi?? Bonniementeur - Page 2 Smiley_2

Diablotine, j'ai pas tout compris... sinon que Nanjing serai Girondin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:50

Monta a écrit:
diablotine35 a écrit:
Monta a écrit:
Salut Macou et bienvenue sur le forum...

Je suis de La Rochelle et on va se boire un verre quand tu veux... tu as peut être même vue ma Bonnie garée sur le port, elle est toujours immatriculé 33...

MP quand tu veux...

et nanjing un copain à toi?? Bonniementeur - Page 2 Smiley_2

Diablotine, j'ai pas tout compris... sinon que Nanjing serai Girondin...

he wi, ma tromphette est immat Region Aquitaine 33

mais je n'y habite plus, j'ne suis qu'un émigré dans une région toute seche où il y a meme plus d'arbres, z'ont tous brulés dans les années 80/90

Bordeaux est une des plus belles villes d'Europe, la foret des Landes, mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:34

Salutations, la suite...

Première.

La maison est au bord de la mer et les vagues rampent insidieusement sur le sable comme pour me retenir une dernière fois. J’entre au cri du proprio qui, en plein dans ses cartons, range sa vaisselle en partance pour la terre ferme. Un déménagement ? On vend les meubles, la Bonnie, et on se casse loin des vagues de l’hiver ? Mais mince l’été arrive !

-Ha je vous attendais, enchanté, la Triumph est dans le cabanon, la batterie est à plat, j’la charge depuis ce matin, mais rien…
Pas si enchanté qu’ça. Inquiétude… la bête est à réanimer ? Moribonde ? du toc à jeter par dessus les vagues ?

Moi : Heu rien ? nada ? Même pas un rond rond de démarreur, un sursaut ?

-Non, mais bon aussi cette moto ne roule pas depuis octobre, c’est un cadeau pour ma femme, mais elle n’a pas encore son permis.

Y’en a qui font des cadeaux juste pour rêver et c’est souvent ceux qu’on garde en mémoire. Un signe ? Le gars a la quarantaine, la mine épanouie comme son ventre plus bas, l’air jovial. Pas d’arnaque un j'm'en-foutiste de la vie comme je les aime. Mais rev’nons à notre mouton sur roulettes.

Elle est là sous mes yeux, presque impudique sans sa selle avec ses électrodes branchées, ses durites grises et son sang coagulé. Elle est inclinée doucement sur son flan et sa béquille qui perd pied. Pff.
Et l’gars, sans se décontenancer, j’adore.

-on va lancer le démarreur pas d’inquiétude.

Mais nada, même pas un soubresaut juste les voyants que flanchent, et puis elle referme les yeux définitivement.
Sous la poussière je devine un noir profond, des chromes insolents et même une envie de bondir. Un look old school, (comme moi quoi) petit compteur à fond blanc en inox inoxydable défiant la mer qui n’est toujours pas loin, un grand guidon noir, corne de buffle, un avorton de garde-boue avant, l’arrière est raccourci, peur de la marée montante ? Des clignotants rachitiques et une myriade de trous partout, mais pas de fuites.
Je suis là ma belle, j’flatte son réservoir pansu d’une main discrète, heu plein ? Une envie de la prendre, l’aimerais-je déjà dans ses tourments ? Sentimental va et ta femme qui s’inquiète !

La selle est posée négligemment, debout, contre le bois vermoulu du cabanon j’la trouve très grande, qui a dit qu’on faisait plus grand mort que debout ?

Lui : On va brancher les pinces du 4X4 sur la batterie elle va démarrer vous allez voir !

-Et maintenant les électrochocs alors ! Rires.

-Attendez on va se prendre un coup de jus nous aussi ! Un p’tit verre ?

On trinque au retour à la vie, à l’amertume des embruns qui bouffent tout l’hiver, au froid, à la fuite, les vagues auraient gagné ? J’charrie le gars, la mer ça fait toujours rêver non, même si ça vous bouffe un 4X4 en deux ans ? Deux verres, c’est trois non la limite ? Biker no limite, mince ça m’reprend ! J’vais piloter vingt ans d’âge avec un whisky de douze, j’ai trente-deux points à mon permis et j’m’en fous !

Les pinces.

La noiraude démarre enfin dans un cri rauque, ses pots saucissons sursautent, elle revient enfin à elle, sortie de la mer trop proche, et cette garce qui monte toujours… J’remonte la selle, tiens cette gueularde est déjà à moi ? Et les vapeurs dans le cabanon me donnent la nausée ou est-ce ce sky ?

En selle ! Première… (toujours en bas j’imagine)
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:55

Bonniementeur - Page 2 701889 Bonniementeur - Page 2 701889 Bonniementeur - Page 2 701889

Une photo de la belle endormie dans le cabanon pour illustrer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:57

florent46 a écrit:
Bonniementeur - Page 2 701889 Bonniementeur - Page 2 701889 Bonniementeur - Page 2 701889

Une photo de la belle endormie dans le cabanon pour illustrer tout ça?
Pas avant une semaine, nouvel inscrit petit délais avant de mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:06

Belle prose Bonniementeur - Page 2 Love0030 Bonniementeur - Page 2 Love0030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 8:12

Bienvenue à toi l'ami poète, t'es aussi pas mal dans le genre photo(cf profil!...)
N'hesite pas à nous mettre une photo de ta bonnie.
Un réel plaisir de te lire !

bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:35

Bonniementeur - Page 2 268542 j'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ta rencontre avec la belle et la suite???

Bonniementeur - Page 2 Trampoli chalut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:47

Sympa comment t'es revenu à la moto, belle histoire.

Bienvenu !! Bonniementeur - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:54




Belle prose Macou Bonniementeur - Page 2 89883

mais pour "la première toujours en bas " c'est parce que tu es trop jeune : c'est première en bas MAINTENANT, avant c'était première en haut et vitesses à droite Bonniementeur - Page 2 56355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:59

un scribe-motard Bonniementeur - Page 2 268542 salut à toi .
et la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:31

(Merci vous êtes adorables.)

Deuxième.

-va tout droit jusqu’au rond-point !

Tout droit ? Facile à dire, à petite allure le grand guidon guidonne et j’me cramponne aux cornes de buffle comme un forcado novice. Mais la bête est docile, na, mais, et les rapports passent sans claquements désagréables, préjugé tu t’casses, j’enchaine les virages, mais trois voitures-tortues se suivent devant moi et un moment j’reste derrière, mince je double et les trois carapaces disparaissent d’un coup dans mon rétro, biker ! Je rentre à fond les ballons j’maîtrise déjà ? C’est pas du vélo, mais on n’perd pas trop.

Mon gars à le nez dans ses caisses et n’a pas l’air inquiet, à mon retour, tout juste s’il relève la tête et me sourit, mon visage rubicond l’éclate.

-Elle est bonne ?

-Trop, j’crois que je vais divorcer si je l’épouse. Y’a moyen de les pousser un peu je crois non ?... La cartographie ? (La trouvais-je trop sage ?)

-La quoi ?

-Un GPS, laisse tomber !

On traîne autour du monstre tout chaud, moteur tournant, peur de couper ce moulin, on chipote pour un rien, j’aime pas marchander, mais le gars me la baisse sur ma bonne gueule il voudrait qu’elle soit à moi plutôt qu’à un autre, je lui dis qu’sa femme pourrait la prendre si elle veut quand elle aura son permis, j’regrette aussitôt ma sortie. C’est lourd pour une femme non ? hypocrite ! Il attend d’autres visiteurs qu’il va décommander, mais n’me demande aucune garantie d’achat. Et dire que ce gars aurait pu tomber sur un rat !

Pas de carte grise on prend rdv pour la semaine d’après et je dois rentrer voir chez moi si Madame n’est pas partie avec les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:38

alors madame est partie avec les meubles?? what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:13

Bonjour a toi !
et gaffe le TG cela accroche ...

"Tempus fugit"



tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:27

Troisième.

Nouvelle adresse, rdv loin à terre les vagues me manquent déjà. J’avais ramené la bécane sans papier, ni rien, fallait « débarrasser » pour le déménagement je me marrais encore de la tête de ma Belle en me voyant revenir cramponné à une autre.

-Quoi pas de carte grise ? Tu te feras donc toujours avoir !

-Mais, mi amor, je me fous des papiers j’ai la bête et même si je ne revois pas le gars qui me l’a vendue je m’débrouillerai à trouver des papiers ! Notre mariage ne tiendrait qu’a de la paperasse ?

Vlan ! (la porte, pas ma joue) Pourquoi les femmes râlent-elles une fois les choses faites ? Le fatalisme est définitivement masculin !

La nouvelle maison, encore en friche, me déride les joues déjà tannées par 200 bornes de dérive. Rouler sans but est un plaisir que j’avais oublié, drôle de chose que de reprendre le vent dans le nez et de se perdre trop loin, souvent trop vite…
J'apporte une bouteille de rhum et pas de pirate pour the signature, la Bonnie-sans-papiers roule sous mes fesses et parfois j’ai impression que c’est elle qui commande. La vitesse me tire les larmes ou est-ce la joie.

Mon gars, toujours jovial, me reçoit comme un ami de trente ans, sa dame est là, future Bikeuse, trop belle peut-être, pourquoi avais-je imaginé une vilaine motarde ? Mea culpa !
Bu, signé ou signé et bu, je ne me rappelle plus, mais ma Triumph Bonneville est passée du merveilleux rêve à la dérisoire réalité… Nostalgie quand tu nous tiens !

(Merci à tous et j’espère vous avoir fait partager une belle tranche de bonheur)
(dernière info ma belle veut bien aller dans l’ile de Ré sur ma grande selle. Hi hi jalouse !)
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:46

C'est bon d'être vivant! Ou d'être bon vivant!?!

Bonniementeur - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:03

Bonniementeur - Page 2 268542 merci pour cette belle histoire Bonniementeur - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:11

Sympa cette histoire, vivement la viré sur la longue selle, en l'ile de ré. Wink

J'ai hate de savoir si le postérieur de Madame trouve la selle confortable. En cas contraire il risque d'y avoir un avis de tempête sur La Rochelle Bonniementeur - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:04

c est un problème connue...
la seul solution , une selle gel et des 2810 moins ferme que les bitubo ...

Bonniementeur - Page 2 99815


Bonniementeur - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:12

Heu pour le moment y'a que d'la flotte alors pour l'ile de Ré j'attends encore.
j'vais quand même po tremper mes deux Belles le même jour. Bonniementeur - Page 2 8371
Et non ! Madame n'a pas un gros C....
Revenir en haut Aller en bas
Thruxy19
Accro
Accro
Thruxy19


Féminin
Date de naissance : 11/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Corrèze
Ta brèle : Thruxton rouge + Honda CB 200
Date d'inscription : 22/06/2010

Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:35

Macou, j'ai enfin pris le temps de te lire................que du bonheur Bonniementeur - Page 2 268542

Pour le reste Macounette va s'y faire, qu'en on aime son homme on accepte les maîtresses (à 2 roues je précise) et je sais de quoi j'cause avec mon Guzz'man Bonniementeur - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonniementeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonniementeur   Bonniementeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonniementeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: