NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
bientot sur la route bebert - Page 2 Vote_lcapbientot sur la route bebert - Page 2 Voting_barbientot sur la route bebert - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bientot sur la route bebert

Aller en bas 
+6
Thruxy19
Papy Mario
bruno
-=aMd=-
Mimi
Diablotine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:16

Rappel du premier message :

salut,
je me présente christophe(bebert)pour les intimes,j'ai 38 ans,divorcé depuis peu,à l'amiable ,je m'entend encore tres bien avec mon ex,pour le bien de mon fils de 10 ans,elle me donne des coups de main pour les courses (j'ai pas le permis voiture)et moi je lui donne un coup de main en retour(pas sexuel) bientot sur la route bebert - Page 2 Langue2 je lui tond sa pelouse de temps en temps bientot sur la route bebert - Page 2 Trampoli .Donc j'ai été motard de 2000 à 2004 j'avais une honda 400cbn de 79 ,une superbe moto,facile à prendre en main ,peut etre trop facile ,j'ai eu accident,ne me demandez pas comment,je ne sais plus ,j'ai eu un choc cranien,je me rapelle seulement,que c'était la saison,des mais et qu'il avait plu,c'est peut etre la cause,bon bref,pas trop de bobo,un camion m'a passé à 20 cm de la tete selon les témoins,ça fait froid dans le dos,la moto plié bien sur,pas assez de thunes pour la rafistoller,je l'ai revendu pour pièce à un gars de calais,qui en avait 3 comme la mienne,et qui faisaint des compétitons d'anciennes.Et puis ensuite viens le trin-trin quotidien,métro boulot dodo,un enfant,une maison,mais pas de moto,bien sur, ça me manquais,mais j'avais un groupe de rock,et ça me prenait déja mes week-end et ma femme me voyait plu beaucoup,j'ai arreté le groupe au bout de 7 ans,je suis resté calme,mais quand je voyait passer des hordes de motos devant la maison,j'avais toujours un pincement au coeur,et plus.Et puis viens le divorce ,je retrouve un appart au calme,une chambre,garage,terrain,cool,mais pas de véhicule pour bouger,pour le boulot ,un collègue me prend depuis des années,donc ça va.Passage devant le notaire,pour la maison,ma femme rachète ma part,ok,qu'auriez vous fait à ma place,une bonne rentré d'argent qui arrive du ciel,bien sur cette argent je m'en serait passé ,pour garder mon couple à flot,mais bon,on n'a pas de haine,et mon ex est contente pour moi,que je puisse enfin me racheter une moto,elle sait depuis longtemps que c'est ma bouteile d'oxygene,voila,j'ai eu le temps de réfléchir pendant toutes ses années à la moto de mes reves,j'adore les anciennes,mais je suis une bille en mécanique,alors mon choix s'est porté sur une moto plus récente au look rétro,la bonneville était pour moi un choix judicieux je pense.J'appelle le concess,triumph de mon coin,il avait une t100 en magasin,je la réserve en versant un accompte,car ma part de ma maison n'est pas encore sur mon compte(mars 2012)bien sur au fil des semaines ,je le tiens au courant,j'en profite pour lui faire monter un bouchon à clef et des pots off road,voila qui est fait,il y a une semaine ,j'ai fait le versement,restant pour la moto,mais ma livraison est bloqué pour les pots,il les reçois mardi normallement,il ne pensait pas que mon argent aller arriver aussi vite,divorce+notaire 3 mois.Bon il me la livre,(gratuit)j'aime mieux n'ayant pas roulé depuis longtemps,me taper de la grosse ville,c'est pas top,là j'aurais le temps de me rahbituer à conduire sur les petites routes de campagne,bien sur je me suis refait la main sur la harley de mon pote,mais on peux pas appeler cela ,une moto bientot sur la route bebert - Page 2 Smiley_2 .Je parcours ce forum depuis maintenant 3 mois et j'ai appris beaucoup de choses,qui me seront bien utiles,pour mon bapteme bonneville t100(à rayons)je précise, vu la guerre des rayons et des batons bientot sur la route bebert - Page 2 Langue2 .Mes passions sont le dessin,je suis un grand grand fan de margerin,rencontré une fois,un homme ,passionné comme moi de moto,et musique,accessible et qui n'a pas la grosse tete,malgré son immensse talent.Et la guitare fan absolue de acdc,srv,gallagher,ange,marillion,saga ,mike oldfield etc ,la bonne musique en général,de tous styles françaises,année 80 etc
Voila que dire de plus j'en ai peut etre déja, dis trop,mais pour moi,une présentation compte sur un forum,je faisais parti,d'un autre forum,qui à fermer depuis ,sur le groupe acdc,je dessinais un dessin en rapport avec le groupe une fois par semaine,pour leur site,de bon souvenirs de forum,en espérant passer,sur celui-ci et j'en suis sur ,vu l'ambiance,convivial,qu'il y règne un bon moment.
bebert.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:22

bebert a écrit:
il avait une t100 en magasin

Bienviendre bebert Mad

T'as raison, faut jamais lacher sa passion Mr. Green

Mais t'aurais pu dire la couleur de la Bonnie Wink

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2012 - 22:37

merci encore pour vos salutations,j'ai pris la t100 noir-black,voila qui est dis. bientot sur la route bebert - Page 2 843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:02

Ok je vois je vivais tout proche un moment j'habiatais Martigny en Thiérache entre Hirson et Charleville ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:37

bebert a écrit:
j avais oublié,je vous ai pas parlé de ma vie sexuel bientot sur la route bebert - Page 2 Smiley_8 ,j'éditerai un post spécial pour ça bientot sur la route bebert - Page 2 Trampoli

ben alors on attend bientot sur la route bebert - Page 2 530153

et ta moto elle arrive quand?

chalut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:24

Tu pourai aussi nous mettre un petit dessin de toi. bientot sur la route bebert - Page 2 Langue2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:29

flippe a écrit:
Tu pourai aussi nous mettre un petit dessin de toi. bientot sur la route bebert - Page 2 Langue2 Wink

ça c'est une bonne idée bientot sur la route bebert - Page 2 262304

avec ou sans vêtements puisqu'on est dans l'artttt bientot sur la route bebert - Page 2 530153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:48

diablotine35 a écrit:
flippe a écrit:
Tu pourai aussi nous mettre un petit dessin de toi. bientot sur la route bebert - Page 2 Langue2 Wink

ça c'est une bonne idée bientot sur la route bebert - Page 2 262304

avec ou sans vêtements puisqu'on est dans l'artttt bientot sur la route bebert - Page 2 530153

je ne fais pas dans l'abstrait bientot sur la route bebert - Page 2 Smiley_2 ,pour la bécane elle arrivera,si tout se passe bien ,la semaine qui arrive,j'ai hate bientot sur la route bebert - Page 2 Mur ,je posterai ma trombine à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:18

Le concess a appelé ce matin ,livraison mercredi ,year à moi les routes ensoleillées bientot sur la route bebert - Page 2 Smiley_2 du mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:49

p bientot sur la route bebert - Page 2 Censure comme tu dois te languir bientot sur la route bebert - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:59

c'est clair,ça me fait chier de repartir au boulot lundi,mais je me dis,que je me rapproche du bonheur bientot sur la route bebert - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:00

bebert a écrit:
c'est clair,ça me fait chier de repartir au boulot lundi,mais je me dis,que je me rapproche du bonheur bientot sur la route bebert - Page 2 Langue2

surtout ça te fera passer le temps en attendant que... bientot sur la route bebert - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:41

ton heure de gloire approche Bébert !!! bientot sur la route bebert - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
fantome
pilier de forum
pilier de forum
fantome


Masculin
Date de naissance : 28/08/1917
Ou c'est que tu crèches : troyes
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 07/05/2010

bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:22

Bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot sur la route bebert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientot sur la route bebert   bientot sur la route bebert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot sur la route bebert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt une de plus à Paris
» Bientôt des vôtres
» Bientôt une anglaise
» Bientôt ma Triumph
» Bientôt en Thruxton?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: