NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
Hirohisa
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
Papy Mario
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
Pierrot68
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
Diablotine
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
teuf.thruxton
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
Matoupri
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
la bonnie bleue
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
BENZIN
Le bouchon à clef de la bonneville Vote_lcapLe bouchon à clef de la bonneville Voting_barLe bouchon à clef de la bonneville Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bouchon à clef de la bonneville

Aller en bas 
+2
florent46
Papy Mario
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:09


Salut à tous.
Je viens d'acheter une bonneville, et quel plaisir. En rodage pour les 1000 premiers kilomètres, mais tout de même, c'est super.
Qui peut m'aider à ouvrir ce putain de bouchon de réservoir à cléf ? Je ne cesse d'essayer, en suivant les conseils d'un abonné, mais ou est le truc, l'astuce. J'ai pas envie de passer pour le gros naze chez triumph à Mérignac (Gironde). j'aurai certainement besoin de faire le plein dans pas longtemps.
Au secours !!!!!!!
A+
Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:11

B'jour.

Tu mets la clé, tu tournes vers la gauche pour dévérouiller le bouchon puis tu dévisses le bouchon....


Tu aurais dû mettre ça dans la section technique Le bouchon à clef de la bonneville 99815
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:45

Le bouchon à clef de la bonneville Darthmav Le bouchon à clef de la bonneville Darthmav Le bouchon à clef de la bonneville Darthmav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:04

Hello


Je dirai même, plus.

Tu tournes la clef dans le sens anti-horlogique sans que le bouchon ne tourne. Ensuite, tu peux tourner le bouchon...

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 2:11

Salut à tertous

Voir là : https://newbritishtwin.forumactif.com/t16138-bouchon-a-clef ....... tu sauras tout sur le bouchon a clef Rolling Eyes




Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_8

Le bouchon à clef de la bonneville The_fing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:38

bienvenue!!!! chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:41

Bienvenue Exo1000 Le bouchon à clef de la bonneville 197981
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:49

Exo1000 a écrit:

Qui peut m'aider à ouvrir ce putain de bouchon de réservoir à cléf ? Je ne cesse d'essayer, en suivant les conseils d'un abonné, mais ou est le truc, l'astuce. J'ai pas envie de passer pour le gros naze chez triumph à Mérignac (Gironde). j'aurai certainement besoin de faire le plein dans pas longtemps.
Au secours !!!!!!!
Raphaël

Le bouchon à clef de la bonneville 551424 C'est une blague !? Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2


On a le même prénom, presque le même âge mais je suis dans le grand nord et je sais ouvrir mon bouchon à clé ! Ouf ! Sinon on aurait pu nous confondre…

Le bouchon à clef de la bonneville Darthmav





Bienvenue !



P.S. Tu devrais ptêt arrêter les cachetons et changer de pseudo ? Le bouchon à clef de la bonneville Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:53

michel-ange a écrit:
Salut à tertous

Voir là : https://newbritishtwin.forumactif.com/t16138-bouchon-a-clef ....... tu sauras tout sur le bouchon a clef Rolling Eyes




Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_8

Le bouchon à clef de la bonneville The_fing


Un grand moment Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 avec le post sur le réglage du ralenti Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2

Désolé les mecs mais j'ai failli me pisser de rire Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:22

BlueBonnie a écrit:
michel-ange a écrit:
Salut à tertous

Voir là : https://newbritishtwin.forumactif.com/t16138-bouchon-a-clef ....... tu sauras tout sur le bouchon a clef Rolling Eyes




Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_8

Le bouchon à clef de la bonneville The_fing


Un grand moment Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 avec le post sur le réglage du ralenti Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2

Désolé les mecs mais j'ai failli me pisser de rire Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2 Le bouchon à clef de la bonneville Smiley_2

dommage que t'ai pas réussi Le bouchon à clef de la bonneville 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:28

bonjour Welcome EXO7 , est tu sur que c est la bonne clé .?

Le bouchon à clef de la bonneville Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:00

shift happens
comme dit l américain !
mdr
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:46

hello bienvenue, drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyMar 29 Mai 2012 - 7:42

bienvenue ici Welcome

alors tu as réussi à l'ouvrir??

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:17

bienvenu a toi , Le bouchon à clef de la bonneville 843808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bouchon à clef de la bonneville Empty
MessageSujet: Re: Le bouchon à clef de la bonneville   Le bouchon à clef de la bonneville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouchon à clef de la bonneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une Bonneville de plus !!!
» presque nouveau
» bouchon de réservoir
» Mon nom est Bonneville .... !
» Bonneville SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: