NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BENZIN
Café racer bucolique Vote_lcapCafé racer bucolique Voting_barCafé racer bucolique Vote_rcap 
kingbee
Café racer bucolique Vote_lcapCafé racer bucolique Voting_barCafé racer bucolique Vote_rcap 
nephen
Café racer bucolique Vote_lcapCafé racer bucolique Voting_barCafé racer bucolique Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Café racer bucolique

Aller en bas 
+8
le chauve
jp
Daisy
Papy Mario
-=aMd=-
nortumph
BENZIN
Diablotine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:06

Un petit film qui change un peu de ce que l'on peut voir habituellement.
En plus la couleur de la moto est comment dire... innovante.
A regarder en HD sur vimeo, beaucoup plus beau. thumright



Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:11

effectivement la vidéo est sympa thumright

mais la nana devrait rouler en scoot car vu les protections qu'elle a. le casque est la seule chose qui la protège et à moitié Thumb down

moi j'aurais mis une nana en combi de cuir moulante avec les gants et les bottes qui vont bien Café racer bucolique Trampoli



Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:20

C'est un hommage à Ridley Scoot ou un remake ? Café racer bucolique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:32

c'est du slow motion la video ???? Café racer bucolique 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:33

diablotine35 a écrit:


mais la nana devrait rouler en scoot car vu les protections qu'elle a. le casque est la seule chose qui la protège et à moitié Thumb down





+1 Café racer bucolique 268542
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:38

Ben moi, la nana je la trouve très bien comme ça. Et puis chacun fait ce qu'il veut d'abord. Se déguiser en cosmonaute, c'est pas obligatoire. Café racer bucolique 905827 Café racer bucolique Smoke2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:43

c'est sûr mais moi je trouve important d'être au minimum équipé et pas en touriste Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:02

nortumph a écrit:
Se déguiser en cosmonaute, c'est pas obligatoire. Café racer bucolique 905827 Café racer bucolique Smoke2

Faudrait pas que tu repasse ton code ? Casque homologué, paire de gants, blouson et chaussures assurant une protection suffisante est un minimum indiqué dans le code et y'a même une fiche d'interrogation à ce sujet. C'était pas comme ça de ton temps ? Wouahhhh t'es vraiment très vieux ! Café racer bucolique 99815

Bon en même temps, si elle tombe dans l'herbe ou le sable elle se fera pas trop mal avec sa veste en toile velours ou en toile.
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:11

BENZIN a écrit:
nortumph a écrit:
Se déguiser en cosmonaute, c'est pas obligatoire. Café racer bucolique 905827 Café racer bucolique Smoke2

Faudrait pas que tu repasse ton code ? Casque homologué, paire de gants, blouson et chaussures assurant une protection suffisante est un minimum indiqué dans le code et y'a même une fiche d'interrogation à ce sujet. C'était pas comme ça de ton temps ? Wouahhhh t'es vraiment très vieux ! Café racer bucolique 99815

Bon en même temps, si elle tombe dans l'herbe ou le sable elle se fera pas trop mal avec sa veste en toile velours ou en toile.

Les prescriptions du code je m'en tape. Je fais ce que je veut, épicétou. Café racer bucolique The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:20

Elle a des bottes quand meme. Café racer bucolique Smiley_2
Aussi bien elle, que la moto, sont de toute beautéééééeeeee. Café racer bucolique 89883
Et suis daccord avec Nortumph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:22

jean-phi a écrit:
Elle a des bottes quand meme. Café racer bucolique Smiley_2


Elle avait des bottes, elle avait des bottes, mais pas de ..... Café racer bucolique Langue2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:25

Comme quoi l'avis des filles est different de celui des mecs.
Moi perso,elle aurait été à poil,que ça m'aurait pas dérangé plus que ça ! Café racer bucolique 530153
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:26

Ca on le voit pas Café racer bucolique 99815 Flippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:29

jean-phi a écrit:
Ca on le voit pas Café racer bucolique 99815 Flippe

C'est vrais il ne lui manque plus que les lunettes... Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:44

Que celui qui n'a jamais roulé en tenue de plage lui jette la première pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:48

Mario a écrit:
Que celui qui n'a jamais roulé en tenue de plage lui jette la première pierre...

Jamais Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2

Café racer bucolique 154839_1579374857604_1632652582_1348467_4772889_n
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:41

jean-phi a écrit:
Elle a des bottes quand meme. Café racer bucolique Smiley_2

oui des bottes de ville Café racer bucolique Smiley_2

je doute des protections what
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:48

flippe a écrit:
il ne lui manque plus que les lunettes... Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2

oui mais elle a quand même la visière Café racer bucolique 530153
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:49

Mario a écrit:
Que celui qui n'a jamais roulé en tenue de plage lui jette la première pierre...

toujours protégé par tous les temps Café racer bucolique Trampoli

et c'est mon choix Café racer bucolique Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:58

diablotine35 a écrit:
flippe a écrit:
il ne lui manque plus que les lunettes... Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2

oui mais elle a quand même la visière Café racer bucolique 530153

Vi, mais bon c'était plus en rapport avec "elle avait de bottes, mais pas de culotte" femme à lunette.... Café racer bucolique The_fing Café racer bucolique 3878931401 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2


Dernière édition par flippe le Jeu 24 Mai 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:43

J'en ferai bien mon quatre heure de cette demoiselle.... Café racer bucolique 89883


PS : pour des méchants en cuir je vous trouve bien conventionnels, z'ètes prêts pour le gilet jaune....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 21:35

Mario a écrit:
J'en ferai bien mon quatre heure de cette demoiselle.... Café racer bucolique 89883



Tu l'as dit !!!! j'attendrai quatre heure.
J'irai bien faire une longue ballade bucolique avec elle. fuck

Et a part la fille, la moto elle vous plait pas ?

Moi oui et j'aime bien ce vert, pourtant suis pas trés vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:18

jean-phi a écrit:
Mario a écrit:
J'en ferai bien mon quatre heure de cette demoiselle.... Café racer bucolique 89883



Tu l'as dit !!!! j'attendrai quatre heure.
J'irai bien faire une longue ballade bucolique avec elle. fuck

Et a part la fille, la moto elle vous plait pas ?

Moi oui et j'aime bien ce vert, pourtant suis pas trés vert.

Ça que tu ne soit plus très vert, à 50 balais on s'en doutait vieux Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:34

Café racer bucolique 530153
flippe a écrit:
jean-phi a écrit:
Mario a écrit:
J'en ferai bien mon quatre heure de cette demoiselle.... Café racer bucolique 89883



Tu l'as dit !!!! j'attendrai quatre heure.
J'irai bien faire une longue ballade bucolique avec elle. fuck

Et a part la fille, la moto elle vous plait pas ?

Moi oui et j'aime bien ce vert, pourtant suis pas trés vert.

Ça que tu ne soit plus très vert, à 50 balais on s'en doutait vieux Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2

Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2 Café racer bucolique Smiley_2

Ca va encore Café racer bucolique Smoke2

Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyVen 25 Mai 2012 - 4:15



Le code de la route elle s'en tape vu qu'elle est Italienne et qu'elle roule en Toscane (ce qui nous a donné ces superbes paysages) quand j'ai commencé à faire de la moto le casque n'était obligatoire qu'en dehors des villes (en France) en Italie ce ne devait même pas être obligatoire du tout car c'est comme ça qu'on reconnaissait les Ritals en France : ils ne portaient pas de casque , que des lunettes style "Climax" qui leur servait en même temps de bandeau pour tenir les cheveux ( 70's).
Beau film, belle photographie, belle musique (une milonga argentine) , belle fille ya qu'un couac c'est le bruit de la moto en début et fin de film ça me rappelle que d'origine notre Bonnie est vraiment un poumon !

yeah Café racer bucolique 580720 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:14

Belle bécane, belle nana, beaux paysages un art de vivre très chic proposé dans cette vidéo....

Concernant les choix vestimentaires de la belle.....

Après la deuxième étape d'enc*lage des libertés que sont les bandes jaune fluo c'est..... le blouson moto avec protections, OBLIGATOIRE.... Entendu à la radio il y a trois jours de je ne sais quel c***ard mal intentionné du gouvernement...

Donc à tous les motard(es) qui véhiculent leur science, leurs bon sentiments, leurs diktas concernant la sécurité des autres et qui font le jeu de ces personnes ou autres associations parano (sangsues) payés par nos impôts.... Occuper vous de vos fesses, et laisser les autres vivre leur passion comme il l'entendent... Moi en général, c'est tee-shirt basket et jean's l'été.... Café racer bucolique Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:28

Je vous aime les vieux, je vous aime..... :p\'tit vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:40

+1 pepe, surtout pour le dernier paragraphe de ton poste Café racer bucolique 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:11

oui il y as un mossieur MOTO !
en plus il roule tous les jours en deux roues ; invités a France info il mas fait très mauvaise impression !!, surtout sur la vitesse ,
appartement pour le fluo , je pense sue les types en deux roue n ayant pas la meme vision , que certain d entre nous , viendront simplement d eux meme a porter casque et blouson de Noël , plus je passe par la A3 plus ils y as des motard déguisés , casques entièrement fluo orange etc ,
ce type ne va rien imposer je pense sur les vetements ou plus tard ....
la pub? une campagne commence et la connerie suffit ...

zombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:21

Ont commence a croiser des gars avec ça plus le futal qui va avec
Café racer bucolique Blouso10

Premiere fois j'ai cru que c'était les bleus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café racer bucolique Empty
MessageSujet: Re: Café racer bucolique   Café racer bucolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café racer bucolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café racer de la semaine
» Jolis Café Racer
» Café Racer
» Cafe racer
» cafe racer sprint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: