NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
BENZIN
nadine piegée ? pas sûr  ... Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... Vote_rcap 
kingbee
nadine piegée ? pas sûr  ... Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... Vote_rcap 
nephen
nadine piegée ? pas sûr  ... Vote_lcapnadine piegée ? pas sûr  ... Voting_barnadine piegée ? pas sûr  ... Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nadine piegée ? pas sûr ...

Aller en bas 
+3
Papy Mario
florent46
clemthrux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
clemthrux
Accro
Accro
clemthrux


Masculin
Date de naissance : 28/09/1983
Ou c'est que tu crèches : Leucate
Ta brèle : Thrux 2011, 200 IT de 1984
Date d'inscription : 11/12/2011

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:03

Que des pourris, des planqués, des faux-cul.

Ca me donne la gerbe d'entendre ça. On le savait déjà mais de l'entendre réellement ça fou les glandes !


A révolution, quand tu nous tiens ! nadine piegée ? pas sûr  ... 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:06

mec engagé à gauche -> méthode malhonnête.
Sous couvert d'humour (qui a ri ?) pour présenter le truc de façon moins inélégante
bref, tout ça ne vaut pas bien cher, le tout pour en arriver lui faire dire que Marine Le Pen a du talent, ce que pas grand monde ne conteste (je ne parle pas des idées au services desquelles elle le met) mais qui devient scandaleux dans la bouche de Nadine Morano...
Allez, poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:31

super nadine piegée ? pas sûr  ... 843808

pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:51

c'est sur que Marine a du talent vous voyez meme les autres parti le reconnaisse nadine piegée ? pas sûr  ... 268542
ils ne l'expriment pas en public mais n'en pense pas moins nadine piegée ? pas sûr  ... 99815
au sujet de l'euro et de l'espagne apres la grece elle avait raison .
bibbbbb tchin tchin
merci basiquo d'avoir ouvert ce poste nadine piegée ? pas sûr  ... 268542 tres bonne idée nadine piegée ? pas sûr  ... 268542
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:48

Arrétez tout de suite ou je vous balance au chef tchèque... Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:58

nadine piegée ? pas sûr  ... 99815 nadine piegée ? pas sûr  ... 268542 non pas le tcheque pas le tcheque nadine piegée ? pas sûr  ... Langue2 nadine piegée ? pas sûr  ... Langue2 nadine piegée ? pas sûr  ... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:59

Olivierz3 a écrit:
mec engagé à gauche -> méthode malhonnête.
Sous couvert d'humour (qui a ri ?) pour présenter le truc de façon moins inélégante
bref, tout ça ne vaut pas bien cher, le tout pour en arriver lui faire dire que Marine Le Pen a du talent, ce que pas grand monde ne conteste (je ne parle pas des idées au services desquelles elle le met) mais qui devient scandaleux dans la bouche de Nadine Morano...
Allez, poubelle...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:14

estebann a écrit:
c'est sur que Marine a du talent vous voyez meme les autres parti le reconnaisse nadine piegée ? pas sûr  ... 268542
ils ne l'expriment pas en public mais n'en pense pas moins nadine piegée ? pas sûr  ... 99815
au sujet de l'euro et de l'espagne apres la grece elle avait raison .
bibbbbb tchin tchin
merci basiquo d'avoir ouvert ce poste nadine piegée ? pas sûr  ... 268542 tres bonne idée nadine piegée ? pas sûr  ... 268542

merci ? pas de quoi : nadine piegée ? pas sûr  ... Monkey , tu sais j'ai beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui assume ses idées, même si pense qu'il se trompe , qu'un faux cul qui n'assume pas , d'ailleurs j'ai des potes , pas beaucoup il est vrai , qui ne pense pas comme moi (et toi tu sais ce que je veux dire ) mais des faux culs , çà je ne frequente pas , comme tu vois c'etait juste pour mettre en evidence la non franchise des gens , même si c'est mon pote c'est pareil .
ps: marine m'excite , je la vois bien me fouetter , pendant que je lui chante , faux bien sur , des chants militaires d'origine , d'où tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:21

florent46 a écrit:
Arrétez tout de suite ou je vous balance au chef tchèque... Mr.Red


pas le cheque , non , on se dispute pas , on discute juste des trucs "basiques" . nadine piegée ? pas sûr  ... 262304
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:22

Putain elle est moche!!! Par contre la petite Marion Maréchal.... nadine piegée ? pas sûr  ... 635160

nadine piegée ? pas sûr  ... 346473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:24

ah moi je suis vieux , je m'attaque pas aux trucs trop tendres , j'ai pas la santé nadine piegée ? pas sûr  ... 379367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:41

ps: marine m'excite , je la vois bien me fouetter , pendant que je lui chante , faux bien sur , des chants militaires d'origine , d'où tu sais .

moi aussi mais c'est moi qui la fouetterait nadine piegée ? pas sûr  ... Monkey nadine piegée ? pas sûr  ... Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:43

j'oubliais! melanfion quel faut cul tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:44

sans doute , mais il m"excite moins , même sous perf de vodka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:50

el blasico a écrit:
j'ai beaucoup plus de respect pour quelqu'un qui assume ses idées, même si pense qu'il se trompe , qu'un faux cul qui n'assume pas , d'ailleurs j'ai des potes , pas beaucoup il est vrai , qui ne pense pas comme moi

J'ai lu ce que tu avais écrit ici, donc je pense que tu comprendras que que je veux dire, sans le prendre pour une attaque de bas ètage (et ca n'en est pas une) :

1 : j'ai des amis très proches qui ne votent pas comme moi, et c'est avec eux que je préfère habituellement débattre ; j'ai de la chamce, ils sont intelligents.
2 : je ne pense pas que quelqu'un qui ne pense pas comme moi se trompe. Il a juste un autre avis.

P'tain, quelques litres de vin et une nuit et on passerait un bon moment ensemble, j'en suis sur ;o) (en tout bien tout honneur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:52

même sans les litres de vins , si tu passes pas marseille , ce sera avec plaisir .
nadine piegée ? pas sûr  ... 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:02

nadine piegée ? pas sûr  ... 268542
Si tu passes par Bordeaux... :o)

(Désolé pour mes fautes de frappe ; sur mon téléphone, tout ça est bien moyen :os)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:33

bon les gars un ptit bisous sur la bouche et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:39

J'avais préféré la main sur le coeur de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 7:46

Z'êtes pas romantiques !
nadine piegée ? pas sûr  ... 89883 nadine piegée ? pas sûr  ... 89883 nadine piegée ? pas sûr  ... 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 8:29

Olivierz3 a écrit:
Z'êtes pas romantiques !
nadine piegée ? pas sûr  ... 89883 nadine piegée ? pas sûr  ... 89883 nadine piegée ? pas sûr  ... 89883

Moi j'aime bien comme tu vois (décris) les choses.
Pas d'agressivité, pas de caricature deplacée, pas de moquerie gratuite, pas de manque de respect, pas de clientellisme, pas de demagogie...
mais de la tolérence, de l'intelligence, du recul, et surtout... de la lucidité.
C'est parfait (ou presque).
Si tout le monde raisonnait comme toi, il y aurait moins de conflit et d'incompréhension.
nadine piegée ? pas sûr  ... 268542 nadine piegée ? pas sûr  ... 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 9:55

@ Aladin: d'un autre côté, commencer un post par
Olivierz3 a écrit:
mec engagé à gauche -> méthode malhonnête.
c'est pas le truc le plus objectif qui soit. Là ça fait quand même un peu clientellisme et caricature déplacée (valable pour tout parti politique, pas uniquement ceux de gauche) nadine piegée ? pas sûr  ... 701889 nadine piegée ? pas sûr  ... 701889
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 10:48

florent46 a écrit:
Putain elle est moche!!! Par contre la petite Marion Maréchal.... nadine piegée ? pas sûr  ... 635160

nadine piegée ? pas sûr  ... 346473

-moi je préfére les truffes des joueurs de foot , matez celle la :

http://fr.sports.yahoo.com/photos/euro-2012-16-%C3%A9quipes-16-femmes-de-joueurs-slideshow/van-der-vaart-photo-1339605192.html

- celle la , mes enfants , méme a plus de 50 balais ,pour la pecho , j'irais jusqu'a novosibirsk en 125 yamaha 1977 a piston qui perce et bielle branlante , départ demain matin a l'aube............ nadine piegée ? pas sûr  ... Langue2

-notez le coup de vieux ! , il y a 20 ans j'y allais en footing et en espadrille ................ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 11:05

Bon, celle là elle est pas de moi, je la reprends telle que je l'ai trouvée dans un autre forum, mais tellement réaliste qu'il n'y a rien à rajouter:


Putain, elle a vieilli Nelly Olson ...

nadine piegée ? pas sûr  ... 120616111725356284

Par contre elle est tjrs bête et méchante ...


nadine piegée ? pas sûr  ... 3878931401





Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 11:45

stradi a écrit:

- celle la , mes enfants , méme a plus de 50 balais ,pour la pecho , j'irais jusqu'a novosibirsk en 125 yamaha 1977 a piston qui perce et bielle branlante , départ demain matin a l'aube............ nadine piegée ? pas sûr  ... Langue2

-notez le coup de vieux ! , il y a 20 ans j'y allais en footing et en espadrille ................ Mr.Red


Mrs VanDerVaart ;)))

nadine piegée ? pas sûr  ... Mrsvan10
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 11:47

Mrs Totti :

nadine piegée ? pas sûr  ... Mrstot10
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 11:48

Mrs Shevchenko

nadine piegée ? pas sûr  ... Mrsshv10
Revenir en haut Aller en bas
BCG
Pape du forum
Pape du forum
BCG


Masculin
Date de naissance : 01/03/1954
Ou c'est que tu crèches : Mirabelland
Ta brèle : 790 Black Calbutor Glossy • Sportster 1200 XLC
Date d'inscription : 09/09/2008

nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 11:49

et, la meilleure pour la fin (la faim) :


Mrs Ribery

nadine piegée ? pas sûr  ... 01022010

nadine piegée ? pas sûr  ... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... EmptySam 16 Juin 2012 - 12:14

Algy a écrit:
@ Aladin: d'un autre côté, commencer un post par
Olivierz3 a écrit:
mec engagé à gauche -> méthode malhonnête.
c'est pas le truc le plus objectif qui soit. Là ça fait quand même un peu clientellisme et caricature déplacée (valable pour tout parti politique, pas uniquement ceux de gauche) nadine piegée ? pas sûr  ... 701889 nadine piegée ? pas sûr  ... 701889

La lucidité citée plus haut, cher ami.
Rien de caricatural la dedans, juste la réalité (d'ailleurs a priori non contesté par les acteurs eux même)
Ne vous en deplaise.
nadine piegée ? pas sûr  ... 89883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadine piegée ? pas sûr  ... Empty
MessageSujet: Re: nadine piegée ? pas sûr ...   nadine piegée ? pas sûr  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nadine piegée ? pas sûr ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: