NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
nephen
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
jeune triumphiste - Page 2 Vote_lcapjeune triumphiste - Page 2 Voting_barjeune triumphiste - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeune triumphiste

Aller en bas 
+2
Diablotine
Papy Mario
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:06

Rappel du premier message :


Bonsoir à tous!! chalut

je suis tout jeune 20 ans bientôt 21!! donc permis etc...
J'adore et le mot est faible les Triumph je ne sais pas pourquoi mais j'adore, je suis un jeune grand fan jeune triumphiste - Page 2 89883 , de voir toutes vos histoires me rende fou et impatient jeune triumphiste - Page 2 Langue2 bref... j'aime Triumph.

A bientôt sur le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum



Date d'inscription : 15/06/2009

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:32

rhooooo put'1 jeune triumphiste - Page 2 551424 ok je comprends mieux le sens de la question jeune triumphiste - Page 2 825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:33

Bienvenu à toi !

On est un peu pareil là, je suis nouveau de peu, presque aussi vieux, et aussi.. sans Triumph ! Ca va venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:13

Vous commercez à me faire peur là jeune triumphiste - Page 2 98793

non serieux c'est de quel film?

Amaury AML a écrit:
Bienvenu à toi !

On est un peu pareil là, je suis nouveau de peu, presque aussi vieux, et aussi.. sans Triumph ! Ca va venir Mr. Green


toi tu serais plutot bonneville? c'est vrai qu'elle est pas mal non plus. je suis aller chez le concess cette aprem jeune triumphiste - Page 2 551424 qu'est ce qu'elles sont belles quand meme ces mobilettes yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:17

APTSD a écrit:
Vous commercez à me faire peur là jeune triumphiste - Page 2 98793

non serieux c'est de quel film?

Amaury AML a écrit:
Bienvenu à toi !

On est un peu pareil là, je suis nouveau de peu, presque aussi vieux, et aussi.. sans Triumph ! Ca va venir Mr. Green


toi tu serais plutot bonneville? c'est vrai qu'elle est pas mal non plus. je suis aller chez le concess cette aprem jeune triumphiste - Page 2 551424 qu'est ce qu'elles sont belles quand meme ces mobilettes yeah

Yes plutôt Bonneville, ayant essayé les 3 modèles, c'est celle sur la quelle je ressent le plus de trucs. Hier j'en ai essayé une avec le kit BestPower, c'est de la dinguerie. Quand on a peut d’expérience comme toi ou moi, c'est sans doute même un peu trop parfait.. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:42

oui je pense que tu as raison c'est un peu trop parfait alors il faut en profiter jeune triumphiste - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:47

Le film: Y a t'il un pilote dans l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:32

Welcome quand on aime on a toujours 20 ans, reviens-nous avec ta bécane... chalut vieux P... la moyenne d'âge s'améliore jeune triumphiste - Page 2 333788238
Revenir en haut Aller en bas
Virolo
Grand vizir
Virolo


Masculin
Date de naissance : 10/02/1959
Ou c'est que tu crèches : 94
Ta brèle : Bonneville Black Black 2008
Date d'inscription : 14/01/2008

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:58

Salut et bienvenue.
APTSD, c'est un acronyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:21

pascmarc a écrit:
Le film: Y a t'il un pilote dans l'avion?

jeune triumphiste - Page 2 701889 jeune triumphiste - Page 2 701889 jeune triumphiste - Page 2 701889 jeune triumphiste - Page 2 701889 jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2 jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2 jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:30

Mario a écrit:

jeune triumphiste - Page 2 268542

L'humour de Mario est sans limite......

Je suis mort de rire...........
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:41

Sans vouloir jouer les rabats-joie, c'est la vanne la plus répandue dans les forum en général (et motos en particulier) avec les village people et le blue oyster bar de Police Academy…



jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2 jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2 jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:52

Tu veux dire que le monde entier me pique mes vannes ? jeune triumphiste - Page 2 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:01

Mario a écrit:
Tu veux dire que le monde entier me pique mes vannes ? jeune triumphiste - Page 2 3878931401

Non il veux dire que tu fais des vannes éculées Mario .

Non j'ai pas dit des vannes d'e :censo culé ou de sodomite. jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2 jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2 jeune triumphiste - Page 2 Smiley_2

MOi ça m'a fait rire.


La vie est belle....................................quand on rit.
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:33

La vie est belle a écrit:
Mario a écrit:
Tu veux dire que le monde entier me pique mes vannes ? jeune triumphiste - Page 2 3878931401

Non il veux dire que tu fais des vannes éculées Mario .

La vie est belle....................................quand on rit.

Exactement ! jeune triumphiste - Page 2 99815 D'ailleurs je fais les mêmes… jeune triumphiste - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:46

"En avant! M.Arrière" " d'accord! M.TOUTE...."

bienvenue jeune homme ! et n'oublies pas : un bon pilote, c'est un vieux pilote!

Welcome drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:02

Bienviendre APTSD ! Mad

Mais annonces la couleur nom de diou Mr. Green

Mosquito.
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:18

Tu vouraid bien qu'il te dise noir, hein ? Tu voudrais bien ? tong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:44

BENZIN a écrit:
Tu vouraid bien qu'il te dise noir, hein ? Tu voudrais bien ? tong

Bin noir c'est noir ... J'ai de l'espoir Mr. Green

Mosquito Back in Black. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:05

chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune triumphiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeune triumphiste   jeune triumphiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune triumphiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: