Bonneville SE de 2011
Modifications et options :
- souflets de fourche, c'est plus propre.
- pot Arrows 2 en 2, qui frottent dans les virages à droite...
- modification de l'ergot de béquille, qui frotte quand même dans les virages à gauche...
- pare brise pelle à tarte quick release, c'est bon l'hiver pour aller aux millevaches !
- guidon LSL, vraiment plus confortable.
- commandes reculées LSL, plus légers, plus beaux, plus tout.
- pneus Bridgstone BT003RS, une boucherie sur la route sauf quand il pleut...
- porte paquet Triumph, rouille dès le deuxième jour...
- sacoches cuir Triumph , là c'est carrément de la merde !
- selle K&Q, qualité bof bof (j'ai perdu 2 boutons), risques de somnolence aigus avec les Fournales
- amortisseurs Fournales, presque trop confortable...tenue de route au top sur la route, en solo et en duo, chargé ou pas mais mode sport limité.
- cartographie modifiée au banc de puissance chez Vince préparation (8.6mkg de couple), le jour et la nuit je vous posterai la courbe.
- porte U de chez Mécatwin, trop pratique.
- huile de fourche en 15w pour plus de confort et de sécurité au freinage.
-...
A suivre, je ferai prochainement une photo en mode Tourer (et après les vacances)