NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Hi, hello, bonjour ! Vote_lcapHi, hello, bonjour ! Voting_barHi, hello, bonjour ! Vote_rcap 
Papy Mario
Hi, hello, bonjour ! Vote_lcapHi, hello, bonjour ! Voting_barHi, hello, bonjour ! Vote_rcap 
Diablotine
Hi, hello, bonjour ! Vote_lcapHi, hello, bonjour ! Voting_barHi, hello, bonjour ! Vote_rcap 
BENZIN
Hi, hello, bonjour ! Vote_lcapHi, hello, bonjour ! Voting_barHi, hello, bonjour ! Vote_rcap 
 

 Hi, hello, bonjour !

Aller en bas 
+3
florent46
Papy Mario
Diablotine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:18

Salut à toutes et à tous !

Bon, j’avais du faire une prez il y a bien longtemps, avec un autre pseudo. Mais comme ma mémoire n’est pas a la hauteur de celle d’un poisson rouge, j’ai tout oublié depuis… Alors, hop, on recommence !
Bon je vous évite le truc : passionné de motos depuis toujours, etc. etc.
J’habite en Ardèche depuis quelques mois. Et oui c’est ça de vivre avec une Ardéchoise qui n’a eu de cesse que de me pousser loin de ma Bretagne natale. Bref, me voilà sur le plateau du Coiron (pour ceusse qui connaissent !).
Pour les meules, bon dans le désordre j’ai eu une des premières Bonnie 800 en France. A l’époque, je m’étais fendu d’une prépa mecatsoinsoin. A l’époque, l’argent coulait a flot, les filles se battaient pour moi…. Oups, mince, pas eu mon médoc ce matin. Bref, j’ai changé pour une Ducati ST2, gardée 3 mois, puis un 900ss ie, puis une 900ss a carbus, puis une 750 Four que je me suis amusé à démonter entièrement pour la restaurer et enfin une Triumph Tbird de 95 bien allégée !
Pour le boulot, je suis journaliste et photographe. (Aïe pas la tête !). Je bosse beaucoup avec la presse généraliste (pigiste chez Libé, 20 minutes, Match, Géo, etc.), mais aussi et surtout aujourd’hui avec la presse moto. Café Racer et maintenant Twin & Triple. Voilà, vous savez tout ou presque.
Ah si, pour le numéro de tel de ma sœur, de ma cousine, n’insistez pas, c’est non. Et pas même une photo ! Ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:22

Mais pour des photos de tes machines on peut insister... Hi, hello, bonjour ! Smiley_2

Re bienvenue à toi Thomas !

Mad


Kbill.


Dernière édition par Kbill le Jeu 12 Juil 2012 - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:26

Salut.
met des photos de ta cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:26

bienvenue ici Welcome

tu as juste oublié le numéro de ta carte bleu Hi, hello, bonjour ! Smiley_2

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:43

Bienvenue chez les fous. Hi, hello, bonjour ! Langue2

La Diablesse quand elle ne saute pas sur les d'jeuns, elle tape direct au portefeuille Hi, hello, bonjour ! Smiley_2 Hi, hello, bonjour ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:49

oh la mauvaise langue Hi, hello, bonjour ! 772079769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:56

diablotine35 a écrit:
oh la mauvaise langue Hi, hello, bonjour ! 772079769

T'as pas toujours dit ça Hi, hello, bonjour ! 385579135 Hi, hello, bonjour ! 385579135 Hi, hello, bonjour ! Smiley_2 Hi, hello, bonjour ! Smiley_2 Hi, hello, bonjour ! Smiley_2 Hi, hello, bonjour ! Smile205 Hi, hello, bonjour ! Smile205
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:57

Tu as déjà photographié des gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:03

Bonjour pigiste thriumphant...
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:04

Salut
J'espère que tu nous posteras plein de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:35

Bienvenue à toi Toma07 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:07

Alors pour la CB c'est... enfin, j'arrive tout doucement a éviter que ma banquière me téléphone tous les jours. Le temps de faire fortune et pas de souci ! Ah ah ah !
Pour les photos, pas de souci, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:17

Salut à toi et sois le bienvenu à l'asile triumph.

Pour ce qui est de ta 750 Four, je pense qu'un de nos petits camarades (Monta, on t'appelle!) sera d’autant plus intéressé qu'il est en train d'en remonter une!
Si tu as des photos de tes bécanes, n'hésite pas, nous sommes tous un peu trop curieux :)

Adichats,
Algy
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:21

Re bonjour alors!!

Pas la soeur, ni la cousine?!? Tu peux donner le numéro de ta maman alors peut etre? Hi, hello, bonjour ! 2922488403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:27

Ah ah ah ! Monsieur tape dans les plus agées ???
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:31

Bienvenu!
Moi aussi marié à une ardéchoise mais pour le moment on est en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:51

En dehors des numéros et criptogramme de ta CB...Je crois que tu a à peu près tout dit....et bien que tu n'ais pas répondu à la question "primordiale" de Mario, je te souhaite également la bienvenue ici... chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:57

ca sent l'experience du CRC.


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:15

flippe a écrit:
diablotine35 a écrit:
oh la mauvaise langue Hi, hello, bonjour ! 772079769

T'as pas toujours dit ça Hi, hello, bonjour ! 385579135 Hi, hello, bonjour ! 385579135 Hi, hello, bonjour ! Smiley_2 Hi, hello, bonjour ! Smiley_2 Hi, hello, bonjour ! Smiley_2 Hi, hello, bonjour ! Smile205 Hi, hello, bonjour ! Smile205

Hi, hello, bonjour ! Darthmav Hi, hello, bonjour ! Darthmav Hi, hello, bonjour ! Darthmav Hi, hello, bonjour ! Darthmav chuttttttttt.... Hi, hello, bonjour ! 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:02

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:09

bienvenue et vivement les tofs!
Hi, hello, bonjour ! 268542 drapeau Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:35

Bienvenue voisin Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:25

mikecharlie a écrit:
bienvenue et vivement les tofs!
Hi, hello, bonjour ! 268542 Hi, hello, bonjour ! 2878883962 Hi, hello, bonjour ! 734511570


Pour les tofs...faudra passer à la caisse et acheter "Twin & Triple."

;.................faut pas déconner, tu voudrais pas qu'il travaille à l'oeil, non...
Hi, hello, bonjour ! 2118391450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:02

bienvenue

Hi, hello, bonjour ! 134703

a tres bientot en reel Hi, hello, bonjour ! 2232172528
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:05

Ah un compatriote exilé! chalut

D'ou exactement de Bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:32

Sefero a écrit:
................faut pas déconner, tu voudrais pas qu'il travaille à l'oeil, non... ]
ben si, c'est lui qui nous démarche, pas l'inverse Hi, hello, bonjour ! 825101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:41

Salut à toi... et re-bienvenue donc!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:39

Pour la Bretagne, je suis du coin de St Malo...
Pour l'abonnement, ben si j'étais le proprio de CR, pas de souci. Mais là...ca va être difficile ! Où alors je tel a ma banquière pour lui demander quelques millions d'euros. Allez, j'essaie ! Ah ah ah !
Pour les photos...bon je vais regarder comment on fait et hop je vous en dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:42

Ah bin la partie sur l'abonnement était plutôt destinée a l'autre post. J'arrête la drogue, l'alcool, les filles ? Non, trop dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:46

Hi, hello, bonjour ! Bb001double
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi, hello, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Hi, hello, bonjour !   Hi, hello, bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi, hello, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour ,bonjour ...
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: