Voilà un peu de changement dans le garage.
... Une Anglaise.
Après une première expérience sur du modèle sportif, une longue période de célibat s'est installée....Boulo, mariage, maison, enfants, boulo...et pas d'moto.
LA reprise à dû être le travail d'une longue préparation conjugale... révision de la cylindrée, du temps consacré, objectif balade... tout ça en espérant un compromis acceptable pour le plaisir du pilote...
Retrouver un minimum de sensation... plus dans la vitesse, mais retrouver de l'agrément dans la bécanne.
C'est pourquoi la reprise s'est faite sur un SPORSTER FortyEight qui m'a comblé les premier mois mais fatigué un peu le dos après quelques longues sorties.
Et puis quelque part ce que je recherchais c'était bricoler, un projet, une bécanne bien à moi, ayant été transformé par mes soins... des heures à rechercher, échanger, bidouiller, une bécanne qu'on connait par coeur, son moindre souffle...
La HD a reçu biensur quelques modifs perso mais pour le reste ça m'aurait coûté un rein.
Revenons en, qu'est ce qu'il aime le pilote ?
la réalisation d'un projet, un bicylindre qui sonne rond, une partie cycle confortable lui permettant de retrouver quelque angles, des échanges d'expérience courtois, autour d'une bonne biere ou peut être même d'une bonne table, et surtout ... rouler.
En creusant un peu mes recherches m'ont amenées à la bonneville
Mais, la thruxton se composait d'équipements cycle et arbre à came un peu plus véloce... quel modèle de base choisir pour le projet que j'envisageais ????
C'est parti sur la thruxt, mais juste pour la base, j'ai réussi à trouver l'occasion où la préparation était déjà commencée (selle bonnie, commandes avancées, guidon sporster).
MAis rassurez vous le projet ne s'arrête pas là, y'en a encore à faire
Je vous salut tous et j'ai hâte de découvrir vos petites réalisations, votre expérience et peut être même le son de votre belle.
@ bientôt,Bonithruxt.