NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_lcapma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Voting_barma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?

Aller en bas 
+4
nortumph
kaou
clemthrux
Papy Mario
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:49

Rappel du premier message :

La voilà en juillet dernier quand je l'ai achetée à la concess. d'Ollioules :

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Au_dap10

Je voulais me prendre une T100 pour faire une TT au départ mais un essai d'une SE m'a fait changé d'avis.
ou plus exactement c'est mon dos qui m'a dit" NON !!! pas une bonnie stp..."
Alors je l'ai écouté et j'ai essayé cette thrux d'occas. et là... la révélation ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 3914533539

mes premières modifs : Hier matin elle était encore comme ça :

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Tofthr10

suppression des supports de bagagerie
pose du GB noir d'origine
guidon retourné
gardeboue arrière feu et clignos reculés
plus qu'un rétro à l'envers (j'en ai un autre que je souhaitait mettre mais impossible d'enlever les inserts dans le guidon d'origine qui sont sertis. (si qqu'un a une idée...)
fourche rabaissée de 22mm sans cale pour le moment (à priori pas besoin...)

J'ai fait deux modifs hier mais j'ai pas les photos :
-contacteur délocalisé sous le réservoir à gauche (norman hyde)
-régulateur délocalisé au niveau du klaxon
et le tout sans avoir eu besoin de couper aucun fil.

je mettrai les tofs ce wd

@+





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:00

Hé Mario , ta boite MP est pleine !!! hihi

Je t'ai envoyé un message depuis quelques temps et tu l'as toujours pas recu.

C'est rien d'important mais bon, je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:05

C'est fait, avec toutes ces femmes qui veulent que j'assouvisse leurs instincts je reçois trop de messages....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:09

Oui c'est clair avec toutes ces femmes inscrites sur le forum , pffiou quelle galère !!

C'est vraiment des coquines a se faire passer pour des hommes depuis tout ce temps.
De toute facon , la vérité ressortira des douches .
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:10

Et Bouba aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:16

Mario a écrit:
Attention, avec des pneus taille basse à l'arrière j'ai frisé la catastrophe......
De quel genre la cata ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:20

Le pneu use la chambre, elle devient pôreuse puis fini par crever brutalement... à 130 sur autoroute c'est rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:32

tomtom a écrit:
Je voulais me prendre une T100 pour faire une TT au départ mais un essai d'une SE m'a fait changé d'avis.
ou plus exactement c'est mon dos qui m'a dit" NON !!! pas une bonnie stp..."
Alors je l'ai écouté et j'ai essayé cette thrux d'occas. et là... la révélation ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 3914533539

Marrant, c'est exactement le choix inverse de beaucoup de "lombalgique" après essai des deux modèles... ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:24

[quote="pepe"]
tomtom a écrit:
Je voulais me prendre une T100 pour faire une TT au départ mais un essai d'une SE m'a fait changé d'avis.
ou plus exactement c'est mon dos qui m'a dit" NON !!! pas une bonnie stp..."
Alors je l'ai écouté et j'ai essayé cette thrux d'occas. et là... la révélation ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 3914533539

Marrant, c'est exactement le choix inverse de beaucoup de "lombalgique" après essai des deux modèles... ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Langue2 [/
La position assise Les pieds en avant favorise la pression sur les lombères. Comme en voiture par exemple. En revanche, sur le truxton de poid est egalement reparti sur les bras et les jambes. Après, nous ne somme pas tous egaux devant les problemes de dos et ce qui est vrai pour moi ne l'est pas forcement pour d'autre.
Par contre, pour les cervicales et les poignés c'est plus fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 7:09

tu as raison mais pour moi les pieds ne sont pas vraiment en avant sur la bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:42

Salut Tomtom.

Tres jolie joué :)

Pourquoi avoir remplacé les TOGA norman hyde par des triumph OFF-Road ???
Et combien coûte des TOR ?
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:03

La tu nous as ressorti un post de 3 ans et cela va bientôt faire 2 ans que Tomtom n’est plus venu sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:07

Vin'S a écrit:
Salut Tomtom.

Tres jolie joué :)

Pourquoi avoir remplacé les TOGA norman hyde par des triumph OFF-Road ???
Et combien coûte des TOR ?

Et en plus tu t'es pas présenté. ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 98793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:29

Monta a écrit:
La tu nous as ressorti un post de 3 ans et cela va bientôt faire 2 ans que Tomtom n’est plus venu sur le site...
Mouaip, et ça mérite bien ça:

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:05

Oops... Désolé je n'avais pas fait attention aux dates...
Ok c'est pour moi ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 825101

Et pour la présentation, je viens d'avoir la moto, je voulais attendre d'avoir une photo de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:24

Non pas d’escuse allez hop à la présentation, cette rubrique est la pour que tu nous dises tout sur toi et sur ta belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?   ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mob ?, une thruxton... pour l'instant :-) mais demain ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: GARAGE :: Nos Bonnies personnalisées-
Sauter vers: