NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+2
Sefero
Diablotine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:59

Rappel du premier message :

Bonjour,

A la recherche d'une moto de caractère, j'ai craqué pour une T100 de l'année et j'en suis parfaitement ravi.

En farfouillant sur le net je suis tombé sur ce forum et j'ai été étonné par la richesse de son contenu..... d’où mon inscription de ce jour.

J'essayerai de vous poster prochainement une photo de la bête (encore dans son jus d'origine ... mais pas pour très longtemps !!!)

Bonne journée à tous


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:45

moi qui ne suis pas croyant , j'aime bien aller dans les eglises , peut être un lointain souvenir , d'enfance ... quand j'etais enfant de coeur en espagne Bonjour à tous ! - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:46

el blasico a écrit:
ben moi suis gentil Bonjour à tous ! - Page 2 3914533539
je sais mon ami Bonjour à tous ! - Page 2 89883

Nanjing a écrit:

moi aussi, apparemment, hier on m'a même laissé rentrer dans des églises,
tiens j'en ai vu une qui m’intriguait depuis un moment, celle qui est juste à coté d'Orgon, et qu'on voit depuis l'autoroute,
j'ai pas regretté, le coin est fantastique,
tu me montreras les photos car il est vrai qu'elle nous regarde à chaque fois qu'on passe Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:49

çà me plait quand tu me dis mon ami , cherie Bonjour à tous ! - Page 2 89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:50

moi non plus j'suis pas croyant

ce que j'aime dans les église c'est l'architecture, les couleurs,

Bonjour à tous ! - Page 2 7957508866_a93d909e7c_c

ou alors les machins abandonnésBonjour à tous ! - Page 2 7959431470_6ef82d92ce_c


j'en ai d'autres, pour plus tard

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:58

Diablotine a écrit:

tu me montreras les photos car il est vrai qu'elle nous regarde à chaque fois qu'on passe Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2

regarde dans la signature,

celles d'Orgon, je les mettrai demain, apres traitement
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:02

ok Merci Bonjour à tous ! - Page 2 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: