NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
Diablotine
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
kingbee
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
BENZIN
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
Dulco Lax
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
rohmmi
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
nephen
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
la bonnie bleue
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
Flippe
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
Djaniv
adio les "originos" et les "originettes" Vote_lcapadio les "originos" et les "originettes" Voting_baradio les "originos" et les "originettes" Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 adio les "originos" et les "originettes"

Aller en bas 
+12
Pierrot68
bruno
BENZIN
Sefero
Mimi
Thruxy19
Mguazz
Pascaldegironde
Diablotine
florent46
Jibé
forever young
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:57

Puisqu'il fait se présenter moi c'est Alex, vis dans le 33 à côté de Bx mais malade de mon Pays le Pays Basque.

Voilà le topo: depuis 5 ans je roule en Buell XB 12 et pis le brelon dans bordeaux ça le fait pas (surchauffe, mal aux cervicales). Cet été à bidart première fois que je remarque une "bonnie". Bon y'a le contexte : bord de plage, mer déchainée adio les "originos" et les "originettes" 440121465 .

Mais depuis deux ans j'étais parti pour m'acheter un Street Bob. Donc un peu à l'affut de tout ce qui peut ressembler à une moto d'exception.

Voilà, à la concession Harley j'ai de plus en plus de mal... Je finis par me demander si le prix de la moto n'est pas inversement proportionnel à l'humilité intellectuelle de son pilote... Plus t'as de billets dans le pantalon et plus t'es un "biker" en puissance.

Me voilà en train de chercher, de comprendre. Je m'en vais à la concess essayer celle que d'aucuns appellent "la brouette": un velo. C'est vrai que ca l'emmene pas comme le twin de la buell de milwaukee mais c'est charmant! surprenant, différent, british dream...

Et puis je cherche, je vous lis, je vois des commentaires sympas des originaux qui disent "cooooool" à la fin de certains messages (yeahhhyeahhhyeahhhyeahhh????) et quelques originettes qui ne se laissent pas faire dans cet univers d'orginaux.... adio les "originos" et les "originettes" Resterqu

Du coup lundi j'ai mis mon brelon sur lbc en vente, hier soir c'était plié. Me voilà, libre d'imaginer la belle. Je suis devenu un accroc de la fonction "recherche" et voilà, je vous lis, je regarde vos "joujous" adio les "originos" et les "originettes" 1735772919 et je rêve adio les "originos" et les "originettes" 3914533539
Mais maintenant je suis prêt à m'offrir le rêve. C'est là que l'histoire commence avec VOUS... adio les "originos" et les "originettes" 635160

Allez la bise à tous : muxus



Dernière édition par a.lex le Ven 7 Sep 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
forever young
Calife
forever young


Masculin
Ou c'est que tu crèches : roquebrune cap martin
Ta brèle : triumph thruxton
Date d'inscription : 05/10/2008

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyVen 7 Sep 2012 - 23:20

Cool,

Bienvenue. adio les "originos" et les "originettes" 268542
Revenir en haut Aller en bas
Jibé
Calife
Jibé


Masculin
Date de naissance : 10/06/1977
Ou c'est que tu crèches : A ch´nord
Ta brèle : Thruxton 2005 + Bonnie 2001 + CB 360 '74 + t140 '78
Date d'inscription : 29/12/2008

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptySam 8 Sep 2012 - 0:31

Tchuss ! adio les "originos" et les "originettes" 3719185042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptySam 8 Sep 2012 - 0:37

Achètes une carbu et fais toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptySam 8 Sep 2012 - 1:29

Bienvenue à toi et bonnes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptySam 8 Sep 2012 - 6:34

adio les "originos" et les "originettes" 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptySam 8 Sep 2012 - 8:23

bonjour et adio les "originos" et les "originettes" 3337296408

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptySam 8 Sep 2012 - 9:30

Salut gars et bienvenue chez les gens de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:26

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:33

Bienvenue à toi A.Lex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:19

chalut et bienvenue !

tiger
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum
Mguazz


Masculin
Date de naissance : 13/06/1958
Ou c'est que tu crèches : Mars
Ta brèle : 865
Date d'inscription : 03/07/2008

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 10:34

lu et binvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:06

Welcome drapeau adio les "originos" et les "originettes" 3337296408 adio les "originos" et les "originettes" 843808
Revenir en haut Aller en bas
Thruxy19
Accro
Accro
Thruxy19


Féminin
Date de naissance : 11/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Corrèze
Ta brèle : Thruxton rouge + Honda CB 200
Date d'inscription : 22/06/2010

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:32

Sympa ta présentation adio les "originos" et les "originettes" 843808

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:46

super bienvenue à batons pour les roues de brouette .... cool ! drapeau Welcome chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:16

salut à toi et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 18:45

Bienvenue à toi et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:04

En voila une belle présentation...

Comme tu as pu le constater,
Ici il n'y à que des "purs" adio les "originos" et les "originettes" 2878883962 adio les "originos" et les "originettes" 1106213991 qui ont rejetéadio les "originos" et les "originettes" 745701 la société de consommation pour en venir à l'essentiel...et c'est pas Stradi qui me contredira !

....Bon assez déconné....c'est l'heure de adio les "originos" et les "originettes" 197981

A bientôt sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:10

adio les "originos" et les "originettes" 843808 Bienvenue à toi qui a compris ce qui se cache derrière le pseudo "rêve américain"* pour Européen en mal de "rebellitude" et de "différence" (quoique la différence je la cherche toujours quand je vois le nombre de HD qui roulent… Mouarf !)

Tu verras le "rêve anglais" est bien plus "européen", plus accessible et tellement plus cooooooooool et léger !


* Le rêve américain c'est bien quand c'est à sa place, c'est à dire en amérique : ici "it's a nonsense" !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Calife
bruno


Masculin
Date de naissance : 16/08/1955
Ou c'est que tu crèches : est parisien
Ta brèle : bonnie 2004 cardinal red
Date d'inscription : 30/06/2010

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:40

Welcome here

Des rayons et des carbus !!

Et puis des pots qui sonnent bien et des gicleurs qui giclent et un filtre à air qui respire et......


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:28


Mad merci pour votre accueil! Grave à vous, j'ai déjà l'impression d'être dans le vent sur ma adio les "originos" et les "originettes" 905827

La réalité, la vrai, l'unique, c'est que je suis à VELO !!!!!!!!!!!!!! adio les "originos" et les "originettes" 379367 . Y'a bien que ma femme qu'est contente: "ca te fera du bien de pédaler un peu..." Non mais!!!! Je me tais car je compulse (limite compulsive) sur les sites, je refais les comptes, un peu le monde, j'imagine le trajet jusqu'à usnabrouk pour aller chercher une meule, bref. En même temps je crois qu'elle a compris, puisque les enfants dans l'auto cet aprèm
"alors comment tu vas faire sans moto?"
-moi 'c'est dur..."
- ma femme "vous savez les enfants connaissant votre père la traversée du desert ne va pas durer longtemps"
moi: niac niac niac adio les "originos" et les "originettes" 3878931401

Bon en même temps, j'ai pas non plus le fric pour débaler "à l'americaine" avec mon velo façon tati chez Mecat... Et comme je suis un new-be, franchement je trouve que ces meules elles ont de la gueule.
Mais quand même un gus qui arrive la haut et qui se paie une TT c'est quand même mieux que la mentalité qui règne dans une conces Harley (enfin celle que je connais ici à Bègles) ou on te fais le pac: santiag, moulbite, blouson estampillé par la marque pour que tu te sentes un homme (au cas ou...) On ne sait jamais. Le PIRE, c'est que ca fonctionne.

En même temps c'est triste...parce que Marlon Brando, il roulait sur quoi lui?yeahhh :p\'tit vieux: hein? dans l'équipée sauvage. Donc le rêve, il est là. POINT. adio les "originos" et les "originettes" 333788238 Je suis d'accord.

Mais il m'aura fallu du temps... adio les "originos" et les "originettes" 1733667442
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:40

vaut mieux tard que jamais adio les "originos" et les "originettes" 134703
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:57

Diablotine a écrit:
vaut mieux tard que jamais adio les "originos" et les "originettes" 134703

vieux motard que jamais? ok je sors..... adio les "originos" et les "originettes" Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:50

adio les "originos" et les "originettes" 268542 adio les "originos" et les "originettes" Smiley_2 adio les "originos" et les "originettes" 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyMar 11 Sep 2012 - 16:48

Cool t'as tout compris bienvenu man !

-T'as pas de barbe blanche taillée en pointe,
-pas de rond ou presque,
-t'es jeune,
-tu sens bon

Alors c'est pas pour toi l'HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:34

On ne peut pas dire que tu sortes de la merde , tu as eu une Buell .Passer maintenant par une Bonnie coule de source car il ne me semble pas qu'une Buell soit acceptée a 100% dans le milieu Harley .
Comme moi tu es dans Bordeaux ou presque , le tri est a faire car il y a beaucoup de motards mais pas tous des passionnés .
Il est vrai que rouler en moto a Bordeaux est une solution si on ne veut pas faire du 5 km/H de moyenne pour ceux qui vont au boulot .
donc au plaisir de te rencontrer en bonnie sur nos routes .
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyMar 11 Sep 2012 - 18:53

D'ailleurs ce serait sympa de se faire une bignouze partie un de ces 4 sur les quais non ?
On commence à être nombreux sur Bdx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:26

drapeau welcome man !
mais bon entre nous , prend toi un thruxton ! enfin c'est juste un conseil ! la bonnie oui au début non , mais bon oui mais non ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adio les "originos" et les "originettes" Empty
MessageSujet: Re: adio les "originos" et les "originettes"   adio les "originos" et les "originettes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adio les "originos" et les "originettes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: