NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 salut la compagnie

Aller en bas 
+5
Papy Mario
Sefero
cheguevespa
Diablotine
Pascaldegironde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: salut la compagnie   salut la compagnie - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:49

Rappel du premier message :

ben me voilà parmis vous , enfin si vous m'acceptez en tant que bmiste; vous savez, ceux qui répondent pas quand on les salue , tant et si bien que moi qui dit bonjour à tout le monde , même aux scoot et parfois les jours de grande joie aux mobilettes , je me prends des vieux vents , le genre de vent qui te donne envie de faire demi tour et ratrapper le malpoli pour lui dire : " dit donc sa te ferait mal au cul de répondre quand on te salue"

car oui je possède actuellement une r1200gs 2009 qui me donne toute satisfaction, alors vous allez me dire à juste titre " mais qu'est ce qui vient nous les briser ici avec sa bmeuh, nous c'est triumph only"

tout d'abbord je me présente : christophe 42 berges marié deux enfant et motard depuis 5 ans environ , j'ai éclusé un peu tout se qui se faisait en terme de style de moto pour finir par ma 1200gs que j'adore pour sa polivalence et dont je ne compte pas me débarrasser de si tot.

seulement voilà que le démont du changement me reprend, et que je compte bien lui céder et m'acheter un deuxième joujou, nous voilà donc enfin à la raison de ma venue : la jolie Bonnie m'a tappé dans l'oiel .... mais seulement voilà c'est que je ne suis pas un homme facile et pour que je me décide à la chevaucher je veux tout savoir de cette demoiselle, ces qualités mais aussi ses défauts ou même ses vilaines maladies salut la compagnie - Page 2 580720

Alors avant de convoler en juste noce avec cette coquine j'aurai grand besoin de vos lumières et retours d'expériences

pour celà je compte dévorer le forum et abuser de la fonction recherche


mais pour compléter ma présentation je me dois de vous exposer mes mensurations
je mesure un petit 1m93 pour 110 kg rien de plus normal me direz-vous mais serais-je à mon aise sur la selle de la bonnie avec les genoux sous le menton ?? salut la compagnie - Page 2 1735772919
s'il y a des grands parmis vous merci de me dire si vous y trouvez confortablement votre place..
ensuite viendront les questions plus subjectives comme la puissance est-elle suffisante pour cruiser à 160 km/h (c'est souvent ma vitesse de croisière dans les bouts droits )sans que la mignonne ne s'éssouffle, à t'elle les talon qui frottent rapidement dans les courbes ( comme certaines américaines de milwaukee ayant abusé des mac'do ) mama

merci de m'éclairer le plus objectivement possible sur ces point très importants pour moi

salut la compagnie - Page 2 30282



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum



Date d'inscription : 09/02/2011

salut la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:13

Passage à l'injection depuis 2008 si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

salut la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:14

Et en effet les Bonnies, Thrux et Scarmbler décotent peu.

Sinon niveau taille le Scrambler est plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut la compagnie   salut la compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut la compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» salut la compagnie!
» Salut la compagnie!
» Hello la Compagnie
» bonjour la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: