NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:55

Bonjour tout le monde, je me présente ; Fabrice, 41 ans désirant acheter une néorétro. Au départ, j'hésitais entre une Harley-Davidson Sportster 883 iron, une Moto Guzzi V7, la Kawasaki W800 et la Triumph Bonneville. Depuis, en statique, j'ai les bras trop tendus sur l'Harley, les jambes trop pliées sur la Guzzi et elle est un peu haute. Par contre, je suis super bien sur la Kawa et je n'ai pas encore essayé la Bonneville, cela dit, son ergonomie a l'air fort proche de la kawa donc j'ai bon espoir. Je la trouve superbe en crème et rouge. Voilà pour le moment, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:34

bienvenue et peut être bientôt ....une bonneville ! drapeau Welcome chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptySam 15 Sep 2012 - 10:11

Salut a toi Welcome et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:49

bonjour et Welcome

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:50

Bienvenue à toi Gabou90 :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:41

a bientôt alors...bienvenue drapeau Welcome chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:59

et la noiraude pas belle la noiraude ?
Vroum, VRoummmmmmm Bonjour à tous  197981
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:29

Oublie la Kawa : elle est jolie mais ça s'arrête là. Ce n'est pas une Bonnie ! Bonjour à tous  3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:36

salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:44

Salut à toi,
Moi aussi tout nouveau sur ce forum qu'a l'air fort sympa...

Perso, la Kawa.... bof... c'est vrai qu'elle est belle, que le réseau est peut être mieux implanté mais.... ça reste du japonais réplica.....
Avec les Bonnies y'a ce truc en plus, cette authenticité, cette fiabilité qui n'a rien à envier aux japonaises et ce feeling groovie, cette English touch of class qui fait toute la différence...

Et puis au moins avec un bécane produite à Hinckley, t'es sûr que les chromes sentent pas Fukushima !!!
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:22

SpeedM-24 a écrit:
Et puis au moins avec un bécane produite à Hinckley, t'es sûr que les chromes sentent pas Fukushima !!!

En Thaïlande, pas à Hinckley… Bonjour à tous  3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:28

shhhhhhhh... faut pas l'dire..... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:35

ouelcome !!
Bonjour à tous  197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:40

Bienvenue à toi et pense à acheter une Bonnie..... Bonjour à tous  99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:51

le probleme surtout avec la W800 c'est qu'elle a rien dans le slip , deja que la bonniche c'est pas un foudre de guerre.
La W650 etait elle une vrai réussite , mais ces cons l'ont défiguré .

Attention pour moi une bonnie est largement suffisante pour ma conduite de poireau mais moins puissant j'aurais du mal rien que pour mon estime perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:28

dam1 a écrit:
le probleme surtout avec la W800 c'est qu'elle a rien dans le slip , deja que la bonniche c'est pas un foudre de guerre.
La W650 etait elle une vrai réussite , mais ces cons l'ont défiguré .

Attention pour moi une bonnie est largement suffisante pour ma conduite de poireau mais moins puissant j'aurais du mal rien que pour mon estime perso.

allons allons damien... ne te dévalorise pas comme ça.... Bonjour à tous  268542 Bonjour à tous  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:48

SpeedM-24 a écrit:
Salut à toi,
Moi aussi tout nouveau sur ce forum qu'a l'air fort sympa...

Perso, la Kawa.... bof... c'est vrai qu'elle est belle, que le réseau est peut être mieux implanté mais.... ça reste du japonais réplica.....
Avec les Bonnies y'a ce truc en plus, cette authenticité, cette fiabilité qui n'a rien à envier aux japonaises et ce feeling groovie, cette English touch of class qui fait toute la différence...

Et puis au moins avec un bécane produite à Hinckley, t'es sûr que les chromes sentent pas Fukushima !!!

J'avais oublié de repondre a ca !


Je suis pas d'accord sur le fait qu'il serait plus intéressant de prendre une kawa a cause du réseau car la plupart ne connaisse pas la meule !!!
Combien de W800 vendu ? combien en révision ? Quand on sait le faible kilométrage de ceux ci .

J'ai essayé un W800 avant de prendre une bonniche et le vendeur insistait pour me dire qu'elle n'est pas faite pour rouler tout les jours , et qu'il fallait rien toucher dessus ; enfin il m'a sorti le plein de conneries .
Je me rapelle pour l'essai , il l'a fait chauffer bien 10 minutes avant de me la donner. (avac le voyant réserve allumé Bonjour à tous  43768 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:53

dam1 a écrit:
SpeedM-24 a écrit:
Salut à toi,
Moi aussi tout nouveau sur ce forum qu'a l'air fort sympa...

Perso, la Kawa.... bof... c'est vrai qu'elle est belle, que le réseau est peut être mieux implanté mais.... ça reste du japonais réplica.....
Avec les Bonnies y'a ce truc en plus, cette authenticité, cette fiabilité qui n'a rien à envier aux japonaises et ce feeling groovie, cette English touch of class qui fait toute la différence...

Et puis au moins avec un bécane produite à Hinckley, t'es sûr que les chromes sentent pas Fukushima !!!

J'avais oublié de repondre a ca !


Je suis pas d'accord sur le fait qu'il serait plus intéressant de prendre une kawa a cause du réseau car la plupart ne connaisse pas la meule !!!
Combien de W800 vendu ? combien en révision ? Quand on sait le faible kilométrage de ceux ci .

J'ai essayé un W800 avant de prendre une bonniche et le vendeur insistait pour me dire qu'elle n'est pas faite pour rouler tout les jours , et qu'il fallait rien toucher dessus ; enfin il m'a sorti le plein de conneries .
Je me rapelle pour l'essai , il l'a fait chauffer bien 10 minutes avant de me la donner. (avac le voyant réserve allumé Bonjour à tous  43768 )

doivent avoir des instructions de kawa... même contexte ou je l'ai essayée ...allez je le dis... grosse concession multimarque d'amiens... sans jeu de mots Bonjour à tous  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:35

Moi j'lai même pas essayée chui passé devant tous les concess voisins sans regarder : j'ai été direct chez Triumph ! Moi c'est Anglaise ou rien ! Bonjour à tous  89883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:32

j'ai en ligne de mire un Bonnie...... aussi...

j'ai la flemme de chercher et suis à la bourre pour aller taffer... En roulade normale limite infraction de vitesse, sur réseau secondaire, (RN à 90, quelques portions à 70 + villages à 50) elle consomme combien la Bonnie.. ey y'a grosse différence de conso entre Thux, SE, T100 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 7:55

je suis allé voir la kawa et j'ai trouvé la finition bien moin bonne que la tronf visserie pas belle , pedale de frein en tole , bras ascillant pas beau comodo a chier etc etc bon c'est vrais j'ai une 2002 bien mieux fini que les actuelles Bonjour à tous  3878931401 bonneville
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:44

BENZIN a écrit:
Moi j'lai même pas essayée chui passé devant tous les concess voisins sans regarder : j'ai été direct chez Triumph ! Moi c'est Anglaise ou rien ! Bonjour à tous  89883

des fois, comme moi, tu essayes juste pour essayer, sans avoir envie d'acheter, une peu comme pour la culture générale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:55

bonjour et bienvenu.... Bonjour à tous  843808

moi aussi j'hésitais entre une kawa, une v7 racer et une bonnie.....

je suis aller au salon et j'ai essayé les 3......pas su me decider

j'ai acheter une Bonnie car j'ai fait une super occazz (3750€ pour une 2005 avec 10000km)...

eh bien je ne regrette vraiment pas.... Bonjour à tous  843808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 9:22

effectivement tu as là une tres belle affaire . c'est comment le marché en belgique ? plus interressant quand france apparement
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:30

SpeedM-24 a écrit:
j'ai en ligne de mire un Bonnie...... aussi...

j'ai la flemme de chercher et suis à la bourre pour aller taffer... En roulade normale limite infraction de vitesse, sur réseau secondaire, (RN à 90, quelques portions à 70 + villages à 50) elle consomme combien la Bonnie.. ey y'a grosse différence de conso entre Thux, SE, T100 ?

C'est assez variable ça peut aller de 5 litres à 8 litres selon ta conduite et la configuration moteur. Pour ma part je suis en conso le mieux que j'ai fait c'est un peu plus de 5 litres au 100 (tout autoroute à 140 de moyenne) et le pire 7,5 que de la ville et petits trajets. Entre les trois modèles je ne pense pas qu'il y ait de différence flagrante.
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:41

estebann a écrit:
effectivement tu as là une tres belle affaire . c'est comment le marché en belgique ? plus interressant quand france apparement

je ne sais pas de trop... moi je suis surtout dans les vespas et les lambrettas...

mais je fais énormément de foire en Italie et la les prix sont tres intéressants...

bon après il reste le problème du dédouanement et de l'immatriculation.... mais beaucoup de choix...

ce qui est bien chez nous c'est qu'il n'y a pas de controle technique pour les motos.. Bonjour à tous  3914533539

Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:43

Ben en france non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptySam 22 Sep 2012 - 9:11

Pour le moment Bonjour à tous  745701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:05

Bon, je suis allé voir la Bonneville cet aprem. La version SE me plaît beaucoup. Gros avantage, ils en ont une à l'essai et je peux l'essayer quand je veux. Rendez vous après l'essai....
Les conditions : dans les 640 € d'équipement gratuit + la mise en route offerte (valeur 180€). Ca fait un peu plus de 800€ de remise puisque je compte mettre quelques options dessus. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: