NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diablotine
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Nouveau venu du street - Page 2 Vote_lcapNouveau venu du street - Page 2 Voting_barNouveau venu du street - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu du street

Aller en bas 
+2
Mguazz
Mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:08

Rappel du premier message :

Bonjour a tous. Donc moi c'est Ulrich, j'ai 35 ans et j'habite dans l'essonne.

Je me suis remis à la moto en 2009 avec une 125 (CBF), puis passage du permis et débuts sur une ER6n.
Je viens de passer à la Bonneville après 2 ans sur une street triple R (grise) que j'adorais, mais après essai de la bonnie j'ai décidé de changer de trip. Je l'ai trouvée super agréable à conduire et j'avais l'impression d'utiliser le moteur de la street à peine à moitié (parce que envie de garder le permis et que je suis pas vraiment un "pilote").

Alors hop décidé je me suis lancé, street vendue en 10 jours, et 5 jours plus tard achat d'une bonnie a2 noire de 2011 avec 3500km au compteur, comme neuve, avec sacoches latérales, poignée passager et bouchon à clé.
Je me suis dès le lendemain acheté un pare brise pour les éventuels longs trajets (à un mec bien sympa sur boulogne billancourt qui importe des motos et des pièces d'angleterre, il est en train de construire son site : "kingdom-cycles.com").
Les prochaines modifs concerneront surement les amortisseurs arrières et éventuellement la pose d'un compte tour.

Je viens ici depuis quelques temps pour avoir des infos mais j'attendais d'avoir ma bonnie pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diablotine
Administrator
Administrator



Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau venu du street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:47

Nouveau venu du street - Page 2 Smiley_2 Nouveau venu du street - Page 2 Smiley_2 Nouveau venu du street - Page 2 Smiley_2 Nouveau venu du street - Page 2 Smiley_2 Nouveau venu du street - Page 2 Smiley_2 Nouveau venu du street - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu du street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:07

ricul a écrit:
.............patati patata ................

Ps: je cherche aussi une bequille centrale si qq'un a ca (je posterais dans la rubrique appropriee)

Faut dire que tu cherches aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu du street - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu du street   Nouveau venu du street - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu du street
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: