NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...

Aller en bas 
+9
Mimi
BENZIN
Sefero
Marcô83
nortumph
Papy Mario
Pascaldegironde
supersaurus
Pamplemousse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:48

Si Flippe veut bien supprimer mon compte..
c'est bien la première fois.... non la seconde en fait...

Chante pas trop fort machin, éjacules pas dans ton slip nauséabond non plus... quoique... ça fera toujours de la descendnace d'éliminée... toujours ça de gagné...

CE "TG" n'est pas ma tasse de thé . Par endroits ça pue l'ersatz de facho complexé et l'humour pipi caca, la banane qui bande et autre DTC... pas mon trip...
Y' a l'air d'avoir plein de mecs sympas ici mais le cliché bite-cul et rock 'n roll recurrent, c'est vraiment pas mon trip, j'ai ce qu'il me faut et y'a autre chose que la sodomie et les chattes rasées dans la vie.

A ceux qui se reconnaitront : Bonne masturbation, n'oubliez pas de vous raser le crane, vous ne valez pas mieux que les mecs que vous lourdez...

Bonne route aux autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:56

what
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
fidèle
fidèle
Pamplemousse


Masculin
Date de naissance : 05/04/1959
Ou c'est que tu crèches : Noisy la grand
Ta brèle : tTriton de 1956 et une Sport Classic Ducati
Date d'inscription : 11/12/2005

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:00

YES, enfin un qui n est pas un bobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59legend.com/
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:05

re what
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:06

lucas a écrit:
what
+1 what
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:08

Pamplemousse a écrit:
YES, enfin un qui n est pas un bobo
Et bien DENIS ? what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:57

Moui, c'est pas tout faux.
Mais dans un forum c'est comme dans la vraie vie, y'a de tout. "faut de tout pour faire un monde" qu'on dit.
Alors tu approfondi avec les mecs que tu trouve sympas et pour le reste tu laisse glisser. Comme dans la vraie vie. Si tu pars on perd un bon élément et ça va pas vraiment élever le niveau.
Quoique dans un sens ton départ serait aussi une preuve d'intolérance.
Du coup je sais plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:58

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Coucou19 tu as pas besoin de flippe pour suprimer ton compte la casse existe dans ton profil Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Coucou19



il y avait pourtant ca dans sa presentation

Devise : L'abus de modération nuit gravement à la consommation !
Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 1735772919et sa fait de la psy Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 99815Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 99815


Dernière édition par estebann le Mer 31 Oct 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:01

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:02

non bonne broute



je pense que c'est stradi qui la mis dans cet état Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 262304 Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 99815Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 99815Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:12

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 268542j'aurais pas osé je suis un grand diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:19

pipi caca chatte rasée banane qui bande DTC

Tout moi ça Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 89883
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:23

Pamplemousse a écrit:
YES, enfin un qui n est pas un bobo

Qu'est ce qui t'arrive, Pampy, t'as tes chaleurs ? Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 5:59

2 dernières choses, je poste ma réponse de remerciement à un MP reçu :

Merci,

ca fait du bien et ça rassure surtout !

je vais juste motiver en deux mots : Je travaille comme cadre de santé auprès d'enfants victimes de pédophiles. Ce genre de "jeu", de revendication phallique et machiste me gonfle au plus haut point !

Merci encore...

Bonne et longue route à toi.

Philippe.


estebann a écrit:
et sa fait de la psy

Ouais je fais dans la psy, ça t'emmerde ?? Ca te fait chier ? Ben j'espère que jamais t'auras à enmenner ton gamin ou ta gamine parce qu'un monsieur, un tonton, un copain de passage peut être un motard, un beau père éventuel ne lui aura mis le doigt dans le zezette comme elles disent à 6 ans ou "joué", on va dire ça comme ça, avec ton fils de 8 mois ou que ta fille de 12 ans ne taille des pipes ou se mette à poil devant une WebCam parce que le sexe est banalisé à outrance sur le net et ces posts en sont la preuve flagrante... !!!

OK j'ai dérapé et déliré sur "ton" fil..... désolé ... a na cassé le gros gatô à stébann le vilain garçon ? Tu vas pas pleurer quand même, va falloir grandir !

Ceci dit, une très grande quantité de posts que je lis tournent à la bibite en folie et la photo de cul et j'vois pas le rapport avec la moto......

Si le curé vous à baptisé par derrière, ou bien le rabbin ou l'imam à éternué au moment de la circoncision... va falloir travailler longtemps sur l'acceptation de n'avoir qu'un reste de quéquette....
.
En attendant je me tire, ça pue .... je me cantonne aux autres forums bien plus sains et d'un niveau "un poil" au dessus de la ceinture. heureusement y'en a !

Je persiste, y'a une bonne paire de vrais fachos qui imposent leur diktat pipi-caca et qui sont bien pires que fachos du FN car c'est même pas assumé...


Bonne et longue route aux autres, gaffe aux gravillons et que Ste gamelle vous protège...
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:38

Salut, j'espère que tu trouveras mieux ailleurs, bonne route Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 7:46

G/Seur a écrit:
Moui, c'est pas tout faux.
Mais dans un forum c'est comme dans la vraie vie, y'a de tout. "faut de tout pour faire un monde" qu'on dit.
Alors tu approfondi avec les mecs que tu trouve sympas et pour le reste tu laisse glisser. Comme dans la vraie vie. Si tu pars on perd un bon élément et ça va pas vraiment élever le niveau.
Quoique dans un sens ton départ serait aussi une preuve d'intolérance.
Du coup je sais plus. scratch

+1

Des fois c'est nul mais je laisse couler, je ne rejoins pas la discute..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:13

sunny sunny sunny

Je reste sans mot dire...

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 1486707476

La vie est belle.........................en Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:29

salut

tu as fait ton choix , mais je vois pas ce qu'il y a de mieux ailleurs , certe il ya peut etre moins de pipi/caca mais c'est seulement parce que c'est plus moderé. (tu trouves ca mieux?)

mettre tout les membres de ce forum ou des autres forums dans le meme sac est tellement irrealiste.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:30

@SpeedM....

C'est dommage que tu partes....mais, je te comprend... Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:54

@SpeedM-24: merci pour le message, si tu pouvais juste me filer un moyen de te contacter et et te filer mes coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:03

Tu peux toujours essayer de venir sur T@D mais je sais que tu vas être déçu ! Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 1735772919






Sinon, il te reste Triumphall… Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Smiley_2






Non sérieux, il faut relativiser voyons à quoi sert de se braquer alors qu'il suffit d'ignorer. Enfin bon voyage et peut-être au plaisir de se croiser sur une route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:15

oui c'est vrai sur triumphadonf c'est la jungle, j'ai inversement connu des forums hypra fliqué et je me suis barré sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:21

dam1 a écrit:
oui c'est vrai sur triumphadonf c'est la jungle....

T&D c'est gentil à côté de caferacerclub Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 99815
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
fidèle
fidèle
Pamplemousse


Masculin
Date de naissance : 05/04/1959
Ou c'est que tu crèches : Noisy la grand
Ta brèle : tTriton de 1956 et une Sport Classic Ducati
Date d'inscription : 11/12/2005

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:40

supersaurus a écrit:
Pamplemousse a écrit:
YES, enfin un qui n est pas un bobo
Et bien DENIS ? what

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 3878931401 Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 3878931401 c est juste de l huile sur le feu Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 333788238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.59legend.com/
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:30

jeanphilippe a écrit:
dam1 a écrit:
oui c'est vrai sur triumphadonf c'est la jungle....

T&D c'est gentil à côté de caferacerclub Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 99815

caferacerclub... un concours permanent de celui qui pisse le plus loin, aucun intérêt, suis resté deux jours je crois..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:39

mon psy pète un plomb Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 346473Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... 580720Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:25

La politique de l'autruche !

Ne pas déconner, pas de gros mots ni d'allusions lubriques, mais ça existe, c'est chez les Amishs.

Qui te dit que personne ici n'a eu à subir les aléas de la vie, n'a pas souffert sa race à en chialer et hurler, n'a pas subit d'abus. Un forum c'est le reflet du vrai monde, son calque parfait. Si tu cherches un lieu où tout est clean et aseptisé il va te falloir chercher une ile déserte.

Désolé, mais les donneurs de leçons ça me brise les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:33

Hé bé Mario, fini le politiquement correct ? Mais t'as raison, on est déjà assez triste dans le quotidien pour avoir le droit de déconner un peu de temps en temps. Pis je préfère la psychologie d'Audiard ou San-Antonio à d'autres .

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:36

On peut ne pas être d'accord, donner son avis fermement, s'échanger quelques mots d'oiseaux, mais il faut avoir un sacré melon pour croire que son opinion ou avis personnel soit issu du Saint Graal....

OUI sur terre tout n'est pas blanc ou noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Contenu sponsorisé





Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty
MessageSujet: Re: Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...   Après le post du bonjour, le poste du j'me casse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le post du bonjour, le poste du j'me casse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jolies bonnies et autres
» Déjà posté ?
» Déjà posté ?
» Une photo ,34 ans après ....
» Après les italiennes, une anglaise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: