NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
nephen
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_lcap"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Voting_bar"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"

Aller en bas 
+6
BENZIN
Sefero
Clovis R
Papy Mario
supersaurus
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty
MessageSujet: "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"   "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:02

Rappel du premier message :

Pas plus tard que ce matin, je croise un motard sur une Bonnie noire à carbus sur la N20 du côté d'Antony, en direction de Paris. Echange de saluts. Au feu rouge suivant, il me demande:
- Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?
- what Euh, non? noh
- C'est un forum dédié à ce modèle, allez y faire un tour!

... et du coup me voici ! Bonsoir à tous !

J'ai 24 ans, j'habite à Antony, et je suis un nouveau venu dans la famille des motards — j'ai eu mon A le mois dernier. J'ai choisi une Bonneville comme première bécane, pour son look, son côté sans fioritures, et son comportement sain sans être pousse au crime :) Pas encore customisé la belle, mais ça va venir.

Je suis surtout embêté en fait, parce que je l'ai faite tomber du côté gauche, et depuis les vitesses passent mal voire plus du tout parfois. J'ai pris RDV chez Joinville Trophy pour qu'ils y jettent un coup d'oeil, mais pas avant deux semaines. En attendant, je me trimballe sur une YBR 125 "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Smiley_8

Au plaisir de vous rejoindre !

chalut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"   "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:33

chalut Bienvenue chalut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"   "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:46

BENZIN a écrit:
Bienvenue !

En effet la gamelle est rageante mais bon Sefero a raison ! Sinon moi je l'avais depuis 15 jours et je suis tombé à gauche à l'arrêt sur un béton lisse et poussiéreux mais grâce aux pare-cylindres (seul accessoires que j'avais mis à l'achat) les seuls bobos sont une mini-rayure sur le silencieux, sur le cligno avant, sur le pare-cylindre et sur la coque du rétro ! Moralité : merci les pare-clylindres qui n'est pas aussi décoratif que certains le pensent.

ben moi j'en suis pas si convaincu.
J'ai foncé dans une bagnole sur un rond point, donc freinage d'urgence et tout le tralala , ma moto s'est couché des qu'elle a touché la roue arrière de la voiture.
Résultat sans pare-cylindres, les meme bobo que toi; c.a.d pots rayé, cerclage de phare un peu rayé, poignée de freins cassé, retro embout de guidon rayé, guidon un peu plié.
C'est tout ,le réservoir n'a pas pris , ni les carters , etc . Pour moi le guidon fait office de pare cylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"   "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:51

Même chute côté gauche comme Dam mais après un choc à l'arrière alors que j'étais pratiquement à l'arrêt, rétro bousillé mais pas de rayure ni au réservoir ni au pot gauche, donc les pare-cylindres ont aussi été l'oeuvre du guidon très "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Love0030 vieux costaud "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 843808 "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"   "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:39

ben vous le dites vous même : rien de grave mais quand même des frais ou en tout cas plus de petits dégâts que moi. "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 56355
Revenir en haut Aller en bas
kebra
Calife
kebra


Masculin
Date de naissance : 31/05/1955
Ou c'est que tu crèches : dans mon hlm(sans frais d agence)
Ta brèle : thruxton 2012
Date d'inscription : 23/01/2008

"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"   "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:48

DE MEME chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"   "Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Est-ce que vous connaissez le Thruxton Garage?" "Euh, non?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: