NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_lcapMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Voting_barMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_lcapMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Voting_barMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_lcapMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Voting_barMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_lcapMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Voting_barMoi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Fred alias Kast'N

Aller en bas 
+5
BENZIN
Sefero
Papy Mario
supersaurus
Pascaldegironde
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:42

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir amis motards !

Habitant La Crau dans le Var, 32 Piges, Marié, 2 Enfants, mon père roule sur les routes du pays basque en bonnie T100 800Carbu et en sprint ST1050( Hello TBC si des fois ça passe dans le coin ), mon Grand Frère à quitté son speed 1050 pour arpenter la banlieue parisienne sur un Thrux SE ( ouais on est très TRIUMPH dans la famille !!!! )et moi je suis l'heureux possesseur d'une Bonnie EFI 2009 depuis 1 mois environ qui succède à une Daytona 675 formidable mais totalement hors sujet sur nos belles routes du Var bordées de paparazzis en képi !!! Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Piss
Plus sérieusement je remplace cette chère daytona qui m'a procuré tellement de plaisir à son guidon pour retrouver une moto avec un super capital sympathie et une faculté à donner du plaisir même en mode Ballade pépère.
Ceci dit ce que je gagne d'un coté je le perd de l'autre c'est pour cette raison qu'une petite prépa sympas bien CafRA NEO-retro est en vue pour palier à mes besoins de sportivité et aux lacunes du chassis qui faut bien le reconnaitre est en adéquation totale avec le prix de la machine Rolling Eyes.
La mutation ayant déjà commencé je vais créé prochainement un poste dédié car plein de photos détaillées sont déjà prises sur toutes les modifs et pièces déjà réalisées à ce jour ( fabrication de la patte de phare fixation "custom", des pattes de relocalisation des clignos et du contact, le passage de roue, la fermeture de selle à clef ... ) chaque chose en son temps va falloir vendre la Dayto pour s’attaquer aux freins et aux suspensions de la belle maintenant car c'est un sacré budget que même Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Mur .

Je vous poste Ici deux photo de Miss Bonnie tel que je l'ai achetée avec déjà quelques pièces sympas et deux tel qu'elle est à ce jour.

à l'achat :

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Dsc02914l.th

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Dsc02915ju.th

Et aujourd’hui :

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 20121028103735.th

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 20121028103752.th



V @ vous !

.Kast'N.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
florent46
Calife



Date d'inscription : 05/09/2011

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:52

bienvenue ici voisin

chalut Mad drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:52

Algy a écrit:
quand tu roules sur du mouillé, tu n'en prends pas plein le dos??

J'en sais rien pas encore roulé depuis modifs et de plus c'est un peu le cadet de mes soucis car c'est pas hyper fréquent les routes mouillées par chez nous.
Au pire si je suis surpris par la pluie bah....... trempé pour trempé de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:55

et ta plaque elle est où ? what
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:00

http://www.garageavue.fr/accueil

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 268542

Je n'ai pas encore tout vu mais ce site a l'air bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:11

Diablotine a écrit:
et ta plaque elle est où ? what

C'est dit ici je vais en faire faire une en PLEXI
https://newbritishtwin.forumactif.com/t21299-bonnie-kast-n-racer#358079

@ Pascaldegironde :

A propos du Garage A Vue faut pas hésiter à envoyer un Mail à Bastien (le patron) pour des choses qui sont pas en boutique.
Il tentera de les avoirs au meilleurs prix qu'il puisse faire.
Il vaut vraiment la peine qu'on s’arrête sur sa boutique et il est de bon conseil en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:22

Kast'N a écrit:
Diablotine a écrit:
et ta plaque elle est où ? what

C'est dit ici je vais en faire faire une en PLEXI
https://newbritishtwin.forumactif.com/t21299-bonnie-kast-n-racer#358079

@ Pascaldegironde :

A propos du Garage A Vue faut pas hésiter à envoyer un Mail à Bastien (le patron) pour des choses qui sont pas en boutique.

C'est déjà fait Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:30

Kast'N a écrit:
Diablotine a écrit:
et ta plaque elle est où ? what

C'est dit ici je vais en faire faire une en PLEXI
https://newbritishtwin.forumactif.com/t21299-bonnie-kast-n-racer#358079
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:42

Je te souhaite la bienvenue à mon tour, la famille motard en Triumph j'adore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Fred alias Kast'N   Moi c'est Fred alias Kast'N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Fred alias Kast'N
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: