Rappel du premier message :Bien le bonsoir amis motards !
Habitant La Crau dans le Var, 32 Piges, Marié, 2 Enfants, mon père roule sur les routes du pays basque en bonnie T100 800Carbu et en sprint ST1050( Hello TBC si des fois ça passe dans le coin ), mon Grand Frère à quitté son speed 1050 pour arpenter la banlieue parisienne sur un Thrux SE ( ouais on est très TRIUMPH dans la famille !!!! )et moi je suis l'heureux possesseur d'une Bonnie EFI 2009 depuis 1 mois environ qui succède à une Daytona 675 formidable mais totalement hors sujet sur nos belles routes du Var bordées de paparazzis en képi !!!
Plus sérieusement je remplace cette chère daytona qui m'a procuré tellement de plaisir à son guidon pour retrouver une moto avec un super capital sympathie et une faculté à donner du plaisir même en mode Ballade pépère.
Ceci dit ce que je gagne d'un coté je le perd de l'autre c'est pour cette raison qu'une petite prépa sympas bien CafRA NEO-retro est en vue pour palier à mes besoins de sportivité et aux lacunes du chassis qui faut bien le reconnaitre est en adéquation totale avec le prix de la machine
.
La mutation ayant déjà commencé je vais créé prochainement un poste dédié car plein de photos détaillées sont déjà prises sur toutes les modifs et pièces déjà réalisées à ce jour ( fabrication de la patte de phare fixation "custom", des pattes de relocalisation des clignos et du contact, le passage de roue, la fermeture de selle à clef ... ) chaque chose en son temps va falloir vendre la Dayto pour s’attaquer aux freins et aux suspensions de la belle maintenant car c'est un sacré budget que même
.
Je vous poste Ici deux photo de Miss Bonnie tel que je l'ai achetée avec déjà quelques pièces sympas et deux tel qu'elle est à ce jour.
à l'achat :
Et aujourd’hui :
V @ vous !
.Kast'N.