NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
kingbee
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
nephen
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
BigHurricane - Page 2 Vote_lcapBigHurricane - Page 2 Voting_barBigHurricane - Page 2 Vote_rcap 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BigHurricane

Aller en bas 
+7
Marcô83
sLo mO Go gEt
Mguazz
Daisy
Diablotine
Pascaldegironde
Sefero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:40

Rappel du premier message :

Salut à toutes et tous,

Je vais faire court dans ma présentation... Ancien Harleiste (oui je sais, c'est comme ça, il faudra faire avec), je me suis rendu compte que ce qui me passionnait par dessus tout, c'est les motos anglaises des années 60 et non pas les américaines... Du coup, je me réveille un matin, tombe sur une Thruxton et là commence une véritable histoire d'amour...

Pour le reste, je garde ma profession secrète mais vous avoue une vraie passion pour la mécanique. Très heureux de rejoindre ce forum.

Amicalement,

BigHurricane.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mguazz
pilier de forum
pilier de forum



Date d'inscription : 03/07/2008

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:56

Salut et bien venue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:43

Salut BigHurricane,

Bienvenue à toi. Moi je suis PricingAnalyst de profession, ce que j'ai rêvé être trader....tout les jours en voyant le Bloom...ça me fait rêver...sauf que ce n'est que pour consulter et downloader BigHurricane - Page 2 Smiley_8

Tiens pour l'instant j'ai chargé (en portefeuille privé) des 6999S (tracker *10 à la baisse sur cac), t'en penses quoi?

En tout cas, bienvenue et au plaisir de se croiser un jour sur la route. En plus t'habites pas très loin...

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:38

SAlut Coyotte,

Content de voir qu'il reste encore des gens qui ne sont pas tombés dedans si tu vois ce que je veux dire : ) - Pas de regrets à avoir je t'assure... On est devenus les pestiférés de la planète même si on est prudents. C'est comme partout, il y a des voyous et des pas trop méchants...

Pour ce qui est de mon avis sur les 6999S, je ne peux pas te donner de conseils tu sais pourquoi. Par contre ce que je peux te dire, c'est que c'est un produit dangereux et qu'il perd de la valeur même quand le SJ est stable. Un conseil, ne garde pas ça trop longtemps parce que vu le Up and Down du CAC ces derniers temps, dès qu'il y a un peu de mouvement faut sortir : )


Amicalement,

BigHurricane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:41

Olivierz3 a écrit:
il nous manquait plus que ça...

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:07

Bonjour BigHurricane,

Oui, on est devenu les pestiférés du monde (enfin surtout les traders)...alors qu'à la base, les emprunt immobiliers américain ont été vendu par des guichetier US...(et couvert par Leur agence de notation). BigHurricane - Page 2 Mur

Maintenant ils sont occupé de faire des crédits étudiant à gogo avec des montants énormes....sous quelles forme d'actifs vont-ils nous les revendre....ça promet encore de belles vagues. BigHurricane - Page 2 134703

Pour le 6999s je suis conscient qu'il y a une valeur temps et que le produit est hautement spéculatif.

Tout ça nous éloigne un peu de nos bécanes....j'habite Arlon et bosse à Belval. Au printemps prochain on pourrait une fois organiser une petite rencontre des motards des environs...

Bonne soirée
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:10

Euh...vous eteindrez en sortant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:16


C'est bien , ça change ! ça permet de voir du monde

J'ai peur de rien !

Comme disait Liam Clancy : " No fear, no envy, no meanness !"

Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:20

lucas a écrit:
Euh...vous eteindrez en sortant... Rolling Eyes

BigHurricane - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sLo mO Go gEt
Accro
Accro
sLo mO Go gEt


Masculin
Date de naissance : 09/08/1964
Ou c'est que tu crèches : Bordeaux
Ta brèle : Bonneville T100 2007
Date d'inscription : 03/09/2011

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:22

Voila, voila, BigHurricane - Page 2 1106213991
Bon, ben, le mieux se serait d'échanger vos mails par MP comme ça vous pourrez discuter tranquillement des variations du marché et de la meilleure façon de dépouiller le pékin sans gaver le reste du forum.






















































Ah merde, j'oubliais BigHurricane - Page 2 1756047838
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:25

Pourriez faire, un truc pour les nuls?
Juste les bases, pour essayer de comprendre Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:09

La base c'est gagner du fric avec du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:11

Et quand on en a pas à la base ? Laisse, j'ai la réponse : BigHurricane - Page 2 3117446260
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 20:46

bienvenue, à la baisse car avec 24h de retard... chalut Welcome drapeau

PS: je viens d'anoncer le licenciement de 20% de mon personnel alors que je fais des bénéfices importants; comment puis je valoriser la valeur travail dans le up de mon action ? ...nan... je déconnes.... BigHurricane - Page 2 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:11

Merci pour vos messages, je savais bien que j'allais me faire des copains...

Revenons-en à nos bécanes, parce que même si vous avez du mal à le croire, même un trader peut préférer la bécane à la bourse. D'ailleurs, j'ai eu le virus de la bécane avant celui des chiffres. Sujet clos.

Pour ce qui est d'une virée du côté de chez moi (frontière du Luxembpurg), c'est quand vous voulez et avec un grand plaisir!

Pour info, il y a la route des châteaux au Luxembourg qui est vraiment superbe, avec un passahe dans ce qu'on appelle ici la petite suisse : )

Amicalement,

BigHurricane
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:05

avec plaisir ... thumright


Dernière édition par mikecharlie le Jeu 8 Nov 2012 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:20

sLo mO Go gEt a écrit:
Voila, voila, BigHurricane - Page 2 1106213991
Bon, ben, le mieux se serait d'échanger vos mails par MP comme ça vous pourrez discuter tranquillement des variations du marché et de la meilleure façon de dépouiller le pékin sans gaver le reste du forum.












La solution c'est de lire les autres posts : )









































Ah merde, j'oubliais BigHurricane - Page 2 1756047838
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:31

BigHurricane - Page 2 Sans_t65
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:34

"Do you want me to go back to france ? This is not a méthod, this is provocation ...." J.C BigHurricane - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sLo mO Go gEt
Accro
Accro
sLo mO Go gEt


Masculin
Date de naissance : 09/08/1964
Ou c'est que tu crèches : Bordeaux
Ta brèle : Bonneville T100 2007
Date d'inscription : 03/09/2011

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:39

BigHurricane a écrit:
sLo mO Go gEt a écrit:
Voila, voila, BigHurricane - Page 2 1106213991
Bon, ben, le mieux se serait d'échanger vos mails par MP comme ça vous pourrez discuter tranquillement des variations du marché et de la meilleure façon de dépouiller le pékin sans gaver le reste du forum.












La solution c'est de lire les autres posts : )









































Ah merde, j'oubliais BigHurricane - Page 2 1756047838


La solution c'est de vous inscrire sur un forum de gentils traders sympas BigHurricane - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:47

oui, ou de lire les autres post : )
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:49

Ca nous change des chirurgiens, avocats,dentistes...
Tellement sympas et indispensables au demeurant.... BigHurricane - Page 2 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:19

Salut à toi Big Hurricane.
Moi j'aurai plutôt pensé que tu étais un pote de boulot à Rocco ou Marc Dorcel fuck fuck
Mais la je ne pense pas que cela te gênera pour piloter ta Thruxton BigHurricane - Page 2 99815 BigHurricane - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:24

Tu ne crois pas si bien dire Luc : )
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:32

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigHurricane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BigHurricane   BigHurricane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BigHurricane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: