NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vérité sur les motos anciennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 12:30

Petite vidéo très sympathique. Je n'ai pas su voir le lien sur le forum. Si jamais c'était le cas, désolé pour le doublon!

https://www.dailymotion.com/video/xqnng8_la-verite-sur-les-motos-anciennes-moto-journal_auto?start=8#.UKdzJGe_NMY
Revenir en haut Aller en bas
bobbbyyy
pilier de forum
pilier de forum
bobbbyyy


Masculin
Date de naissance : 06/12/1973
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : 103 Vogue
Date d'inscription : 26/07/2007

La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 12:50

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 12:58

Super cette petite vidéo... La vérité sur les motos anciennes 268542
Revenir en haut Aller en bas
stradi
Forum Master
stradi


Masculin
Date de naissance : 28/08/1958
Ou c'est que tu crèches : NARBONNE
Ta brèle : des motos pas a la mode
Date d'inscription : 26/12/2005

La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 14:01

-comparer la fiabilité d'un norton a celle d'un 900 kawa est tout bonnement ridicule , TOUS les norton que j'ai connu ont cassé , méme ceux utilisés doucement , des 900 kawa , j'ai eu vu une fois un piston perçé , et encore le mec etait trop pauvre (cornets) et roulait taquet , comme tout le monde d'ailleur en ce temps la .................. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-moto.fr.st
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 14:16

c'est marrant la music qui accompagne cette p'tite vidéo,

ils prennent les gens pour des cons des demeurés ou quoi,
je ne suis pas un fils de riche, j'aurai jamais les moyens de me payer une telle mob, I'm not a fortunate son...Norton était pas cadeau à l'époque, ni maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 15:04

Tu sais bien que cette musique fut écrite lors de la guerre du Vietnam pour dénoncer le fait que beaucoup d'hommes politiques (surtout les sénateurs) utilisaient leur influence pour que leurs fils ne partent pas au Vietnam mais soient soit réformés soit en service dans des unités non combattantes sur le sol US.

Là c'est vraiment pour illustrer l'époque et non dans un but mercantile. Tu vois le mal partout La vérité sur les motos anciennes 140847179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 15:36

pour rester dans le ton de l'époque, j'aurais preferer Little Wing de Monsieur Hendrix, she makes me smile, peut-etre la norton serait arriver à me faire avoir la banane
Stradi peut-il nous dire combien elle valait en franc en 1970,
une cb 750 valait je crois à peu pres 9700Frs
ok c'était moins cher qu'une voiture, mais ce n'était à la portée du smicard,

et maintenant combien ça vaut une telle mob, qui ne soit toute rouillée de partout,
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes EmptySam 17 Nov 2012 - 16:27

Je me rappelle plus combien ça valait neuf, mais en 1980 j'avais acheté d'occase ma premiere Norton, une 850 de 1974, pour 5000 Francs. Mon actuelle je l'ai payée 5000€ il y a 4 ou 5 ans. En ce moment c'est plutot entre 7 et 10 000€, la faute à la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur les motos anciennes Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur les motos anciennes   La vérité sur les motos anciennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur les motos anciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: