Rappel du premier message :Salut à tous...
J'aime les motos qui sortent de l'ordinaire...
... celles qui font vroom vroom et puis aussi vroap vroap
Et qui se remarquent au feu rouge...
Bref, de ces motos qui font que chaque fois que j'en croise une... je me dit "whaou, ça envoie..."
Il y a quelques années j'ai roulé sur un Fat Boy 1340
légèrement bobbérisé
Une beauté... lourde... très lourde au son inimitable mais au freinage désastreux et à la tenue de route... aléatoire, pour ne pas dire scabreuse
Poignée dans le coin dès qu'une route dégagée se présentait... ça a failli mal finir plus d'une fois
Puis les enfants sont arrivés... Le Fat Boy est parti vers Bordeaux
Et j'ai continué sur quatre roues... De toutes façons, je me débrouille mieux avec un volant qu'avec un guidon
Les enfants ont maintenant grandi... et ma Vespa...
si, si...
ne me suffisait plus
J'adore les Harley... mais l'univers Harley
... est... comment dire
... très très éloigné de ce que j'aime...
Les anglaises, en revanche... ça c'est mon univers
Je roule en vieilles anglaises (sur quatre roues) depuis plus de vingt ans
... et j'aime ça même si, parfois, elles ne me le rendent pas bien...
A sa sortie, j'avais adoré la Thruxton
, et je me suis mis en quête d'un exemplaire qui réponde à quelques desiderata : carbus, pas trop kilométrée, pots libérés et bulle si possible
J'ai trouvé pas très loin de chez moi, ce qu'il me fallait : une carbu 2007 (last but non least...), aux carbus très libérés, pots Norman Hyde, feu ar Lucas et jolie bulle...
150 bornes sous la pluie plus tard
, elle rejoignait mon garage et sa copine au même patronyme et de la même couleur (mais sur quatre roues)...
Depuis, j'ai commencé à m'attaquer au garde-boue... et ça n'est pas fini...
En tous cas, je me régale sur les petites routes où sa tenue de route me change du Fat Boy
Et avec ses carbus "libérés" et ses pots Norman Hyde... elle respire à pleins poumons, la bougresse
Allez... assez parlé... photos...