NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_lcapEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Voting_barEt une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!

Aller en bas 
+5
Djaniv
Pascaldegironde
Diablotine
Mimi
bruno
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:49

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 1486707476

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une Bonnie Black de 2009 depuis le moi de juillet, je me décide enfin à me présenter sur ce joyeux forum chalut

Petit résumé de ma vie motarde:

Tout a commencé à l'age de 14 ans (Gitane Testi pour les connaisseurs...)
Suzuki GT 125 à 16 ans, puis quelques motos de Trial et une 600Ténéré.
Après quelques années d'abstinence,retour aux affaires en 96 gràce à ma chérie qui me fait la surprise de passer son permis et m'offre une 600 Bandit Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 970289979 Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 970289979
Suivront une 1300XJR , une 650XS de 78, jusqu'à actuellement une 900TDM, une Guzzi Breva750 (pour Madame), une CX500 de 78 Caféracerisée et pour couronner le tout: MA BONNIE Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 89883 Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 89883

J'espère passer de bons moments parmi vous!! Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 701912706

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:06

jp a écrit:
Welcome ch'ti
ta boucle à l'oreille gauche te gène pas trop avec le casque ?... Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 3878931401

Non, pas du tout, d'ailleurs sur la photo j'ai déjà mon casque... Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 333788238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:10

Mario a écrit:
il faut péter pour en cacher l'odeur !


Cette constatation a t-elle un rapport avec ton avatar? Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 99815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:31

tu as monté un kit compte tour sur ta bonniche ?

Je sens que ce n'est que le debut des modifs....


Ha oui bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:30

Jibé a écrit:
Vous n'y connaissez rien les mecs... Le maroilles et le vieux-Lille ne sentent pas, ils parfument l'air !!


Ma chérie en mange au p'tit dèj'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:17

[quote="Pascaldegironde"]
Jibé a écrit:
Vous n'y connaissez rien les mecs... Le maroilles et le vieux-Lille ne sentent pas, ils parfument l'air !!


Putain ça se voit que j'en mange pas tous les jours parce que pour l'aurthograffe, j'ai fait fort (comme son odeur! pardon son parfum Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 835128 Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 835128 )
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:56

Pascaldegironde a écrit:
Jibé a écrit:
Vous n'y connaissez rien les mecs... Le maroilles et le vieux-Lille ne sentent pas, ils parfument l'air !!


Ma chérie en mange au p'tit dèj'...

elle est polonaise? serait ce lulu la nantaise? Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:43

Mimi a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Jibé a écrit:
Vous n'y connaissez rien les mecs... Le maroilles et le vieux-Lille ne sentent pas, ils parfument l'air !!


Ma chérie en mange au p'tit dèj'...

elle est polonaise? serait ce lulu la nantaise? Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Smiley_2

Que neni, elle est d'Ostricourt et elle ne s'appelle pas Lucienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!   Et une Ch'tite Bonnie de plus, une! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une Ch'tite Bonnie de plus, une!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: