NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_lcapBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Voting_barBien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour de Gelbique!

Aller en bas 
+10
jp
michel-ange
supersaurus
jen-jak
sebonneville
BENZIN
Diablotine
Pascaldegironde
-=aMd=-
rolio62
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rolio62
fidèle
fidèle
rolio62


Masculin
Date de naissance : 11/11/1981
Ou c'est que tu crèches : Belgique
Ta brèle : Thruxton & Ducati Supersport
Date d'inscription : 26/10/2012

Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:19

Rappel du premier message :

Salut a tous,

Presentation oblige, je m'appelle Julien, j'ai 31ans, francais residant en Belgique et heureux possesseur d'une Thruxton depuis quelques mois...

J'avoue, je suis initialement passionné Ducati mais je vibre egalement pour (quasiment toutes) les européenes notamment les Triumph.

Marre de me casser le dos sur les divas italiennes, j'ai decidé d'aller voir ailleurs et de m'offrir un beau cafe racer et surtout de jouir dorenavant de ballades en duo plutot que de runs sportifs et risqués avec comme sac a dos ma passagere.... Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 3914533539

Bref, me voilà passé outre manche et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:53

Salut l'ami, bienvenue sur le fofo et à bientot lors d'une sortie avec la bande des chtis et des petits belges
Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:59

Youhouuuuuuuu sympa tes machines ! Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 268542

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rolio62
fidèle
fidèle
rolio62


Masculin
Date de naissance : 11/11/1981
Ou c'est que tu crèches : Belgique
Ta brèle : Thruxton & Ducati Supersport
Date d'inscription : 26/10/2012

Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:25

Citation :
Youhouuuuuuuu sympa tes machines !

Bienvenue à toi.

Merci!
J'essaierai de prendre le temps de vous les presenter un peu plus dans un sujet dès que j'aurai un peu de temps en 2013!



Sinon, pas de souci pour une petite ballade entre anglaises, ce serait avec plaisir! Mad
Il y a un topic sur les sorties du nord peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:28

Ton 900 SS Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 970289979

Embrayage à sec......ce bruit ma toujours fait vibrer.....

Et ouai on se refait pas, 5 ducat pour moi avant de passer sur Triumph....... Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 970289979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:33

En même temps, ton thrux est top aussi.....

Bon je confirme, tes machines..... Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:43

Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 970289979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:33

salut et bonne année thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:21

Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 134703 :Moi aussi je suis en Belgique (Frasnes-les-Gosselies). Si ça continue, on va se monter un club. Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:33

déterrage de 1ere classe ! Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Smiley_2


Dernière édition par Mimi le Lun 18 Mar 2013 - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 4:36

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Gelbique!   Bien le bonjour de Gelbique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Gelbique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: