NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu sur le Forum

Aller en bas 
+5
florent46
Mguazz
Mimi
michel-ange
Sefero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau venu sur le Forum   Nouveau venu sur le Forum - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:29

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum qui me semble très interessant et correspondre à ce que je recherche.
En effet, je viens de m'acheter une Bonneville T100 de 2003 affichant 30000 kms et entièrement d'origine.
Je vais la chercher à Limoges jeudi prochain.
Mon projet de trouver une Bonnie d'occase et d'origine afin de la personnaliser semble enfin prendre forme (les Bonneville d'occase, c'est l'enfer tellement c'est recherché ...).
C'est un projet qui me tient à coeur depuis plusieurs mois et mes idées fourmillent quand à ce que je veux en faire.
Mais bon, comme je ne suis pas du genre à me précipiter et faire n'importe quoi, je prends des infos un peu partout et notamment ici, d'ou mon inscription.
A part ça, je suis motard depuis plus de 25ans et la Bonnie sera ma 15ème moto.
J'ai eu des japonaises, une Katoche, 2 Ducati, une BM, une Voxan et j'en serai bientôt à ma 4ème Triumph !
J'ai commencé mon aventure anglaise avec une Speed Triple T301 orange de 1995 (fabuleuse moto !)
Puis, il y a 3 ans, j'ai craqué pour un Tiger 955i afin de me faire le Tour du Maroc fin 2010 (que de souvenirs!).
Cette année, je l'ai remplacée par un Tiger 800XC neuf qui me permet, avec madame, de me faire de belles balades avec armes et bagages.
La Bonnie sera donc ma moto "solo" pour me faire plaisir à rouler avec, à la bricoler et à la bichonner.

Voilà pour ma présentation. J'espère ne pas vous avoir trop "rasé" avec mon "historique" mais une bonne présentation permet de bien situer les personnes.
Ah, oui ! J'oubliais, j'habite le Gers depuis 6ans et côté routes, c'est le paradis !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le Forum   Nouveau venu sur le Forum - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:40

Nanjing a écrit:
non mais attend là,

le Voxan, c'est une moto avec un moteur,

toutes les tiger, sont des motos, avec des moteurs,

la bonnie, c'est sympa, mais ça n'avance pas trop, tu te feras pas de grandes frayeurs

Tu as raison, le Vox a un moteur et une vraie "ame". Je l'ai gardée 7ans et ce ne fut que du bonheur. J'ai finalement voulu changer et elle fait maintenant le bonheur d'un autre.
Le Tiger 800 a aussi un moteur envoutant avec son 3 cylindres. Il est parfait pour les balades seul ou à deux avec armes et bagages.
Pour ce qui est de la Bonnie, je sais ce que j'achète !
Elle a aussi un moteur qui, une fois libéré, saura, je pense, me charmer mais dans un autre registre. Je cherche une moto à personnaliser qui flatte l'oeil et l'ouïe et me permettra de bricoler un peu (avec les motos modernes, ça finit par me manquer...)

Nanjing a écrit:
je voudrais savoir, Eric32,

c'est toi la tof de l'avatar?

si tu conduis la Tiger comme ça, faudra que tu me donnes des leçons, je sais pas faire

t'es au courant de ce truc
http://www.gs-days.fr/

c'est ouvert à toutes les mobs, s'il n'y avait pas la bonnevilloise, ça m'aurait bien tenté

A+

Pour l'avatar, non ! Ce n'est pas moi ! (j'aimerais bien!)
C'est juste que j'aimerais personnaliser ma Bonnie plutôt dans un style dirt track.
Du coup, j'ai cherché sur Google une photo d'une Bonneville de dirt en pleine action et je suis tombé sur celle là.
Comme en plus, c'est le numero de mon département, bingo !

Pour ce qui est des GS days, oui, je connais un peu mais, même si j'ai pris la version XC du Tiger 800, je ne vais pas aller jusqu'à me vautrer dans la boue avec. Quelques chemins caillouteux et secs par beau temps me suffisent. Pour le reste, c'est petites routes viroleuses à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le Forum   Nouveau venu sur le Forum - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:46

une XC, c'est fait pour la mettre sur les pistes,

va faire un tour par là alors, ils ont des bon tuyaux concernant nos mobs

http://www.tiger800.fr/index.php

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le Forum   Nouveau venu sur le Forum - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:51

scuse, je viens de te trouver

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le Forum   Nouveau venu sur le Forum - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:02

Nanjing a écrit:
scuse, je viens de te trouver

A+

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le Forum   Nouveau venu sur le Forum - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:00

Mimi a écrit:
Algy a écrit:
Mimi a écrit:
tu n'as pas envie de déménager au nord de la Loire ?
Ts!ts!ts! Alors mon p'tit Mimi, on cherche les ennuis? Un problème avec les Gersois peut-être? Nouveau venu sur le Forum - Page 2 2024550593
Nous Monsieur Mimi, dans le Sud Ouest, on a tout ce qu'il nous faut! Foie gras, magret, cèpes et girolles, armagnac et Floc, du soleil, l'accent qui chante!! Didjiou! Nouveau venu sur le Forum - Page 2 99815

égoiste ! Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Smiley_8

Jalouse !

Bienvenue le nouveau Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu sur le Forum   Nouveau venu sur le Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu sur le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Un nouveau venu du 62
» Nouveau venu
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: