NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Salut à tous du Limousin - Page 2 Vote_lcapSalut à tous du Limousin - Page 2 Voting_barSalut à tous du Limousin - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut à tous du Limousin

Aller en bas 
+5
michel-ange
Pascaldegironde
Mimi
florent46
Sefero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous du Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut à tous du Limousin   Salut à tous du Limousin - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:27

Rappel du premier message :

Après une longue absence de plusieurs années me voici de retour parmis vous, j'ai quitté Paris, j'ai changé de bécane, mais j'ai toujours mes deux T shirts de la première génération!!!! YES!
Maintenant que j'ai du temps je me prépare mes bécanes, j'adore le style bobber, c'est plus dans ma philosophie actuelle, rouler cool, pour la vitesse et la prise de risque j'ai donné....( je totalise 15 fractures et pas en un seul coup se serait triché!) Bref j'espère nouer e bonnes amitiés et partager la route avec vous
Ma triumph est en américa carbu en voie de transfo elle devrait resembler à celle de mon avatar........... pour les amateurs de do it your self j'ai qq prépa perso bien humbles car pour pa cher (c'est ma devise) à montrer si j'arrive à insérer une image!
cordialement à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clemthrux
Accro
Accro



Date d'inscription : 11/12/2011

Salut à tous du Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du Limousin   Salut à tous du Limousin - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:18

you're welcome,

Dans ta description je me reconnais un peu puisque moi aussi je suis actuellement en région parisienne mais originaire du Limousin (saint-junien 87) où je redescends régulièrement pour voir les parents...

A bientôt dans notre belle région !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous du Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du Limousin   Salut à tous du Limousin - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:38

clemthrux on est voisin!! je suis à 12 bornes de Saint Ju!
au plaisir de te voir!
diablotine pour les t-shirts tu les verra en live sur moi à la bonnevilloise...... va y avoir des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Salut à tous du Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du Limousin   Salut à tous du Limousin - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:18

ok thumright Salut à tous du Limousin - Page 2 635160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous du Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du Limousin   Salut à tous du Limousin - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:23

bienvenu a toi ,ps: je t'ai répondu MP pour ta question! chalut

la mienne actuellement: Salut à tous du Limousin - Page 2 Dscn2810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous du Limousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du Limousin   Salut à tous du Limousin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous du Limousin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: