NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Un nouveau sur Lyon Vote_lcapUn nouveau sur Lyon Voting_barUn nouveau sur Lyon Vote_rcap 
Papy Mario
Un nouveau sur Lyon Vote_lcapUn nouveau sur Lyon Voting_barUn nouveau sur Lyon Vote_rcap 
Diablotine
Un nouveau sur Lyon Vote_lcapUn nouveau sur Lyon Voting_barUn nouveau sur Lyon Vote_rcap 
BENZIN
Un nouveau sur Lyon Vote_lcapUn nouveau sur Lyon Voting_barUn nouveau sur Lyon Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau sur Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptySam 15 Juin 2013 - 13:56

Salut tout le monde !

Ça fait un petit moment maintenant que je passe sur le forum à la recherche d'infos techniques, il est donc temps que je me présente.

Je m'appelle Gatien, 32 ans et je suis de Lyon.
10 ans de permis moto : 650 SV, 600 GSXR, 1000 GSXR, 1400 GSX, 750 FZ, 650 SV à nouveau...
Et puis maintenant j'en ai marre des motos au look moderne avec du plastoc et du plastoc...
Donc ça fait environ 3 mois que je roule avec ma Thruxton de 2010 rouge bande blanche.
2000 km, que du bonheur ! Quelques balades dans le beaujolais à la recherche de virages et de beaux paysages... Ça y est je suis comblé !

Mon thrux est en cours de prépa, pas de photo pour le moment mais quand elle sera fini je vous la présenterais!

Dispo pour des ballades sur Lyon et la région donc si y a du lyonnais dans le coin je suis partant !

A+
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptySam 15 Juin 2013 - 14:36

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptySam 15 Juin 2013 - 15:15

Salut @ toi et bienvenu .

Hâte de voir cette prépa.
C'est toi qui fait ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptySam 15 Juin 2013 - 16:03

Salut Gats bienvenue sur le forum, pour des virées sur la région Lyonnaise pas de problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptySam 15 Juin 2013 - 16:27

Salut Gatien!

Bienvenue à toi, voisin... perso, j'habite dans le 5e, t'es où toi?

Tout comme toi, je me fais des ballades dans le beaujolais ou les monts du lyonnais, Yzeron, col de la Luère, tout ça, tout ça. Wink

Et tout comme toi, je roule en Thrux' rouge à bande blanche (j'avais une noire que j'ai revendu)

A l'occaz', ça pourra être sympa de se faire une petite virée, par contre, j'te préviens, vu que c'est ma 1ère moto et que j'ai à peine 2 ans de permis, on risque de pas rouler tout-à-fait à la même allure! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptySam 15 Juin 2013 - 20:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:27

Merci pour votre accueil !

Oui Kast'N je fais moi-même mais avec les moyens du bord... donc pas de découpe de boucle arrière ou de modifications complexes, je cherche juste à la rendre un peu plus efficace et à mon goût.
Pour le moment y a :
Amortisseur Bitubo
suppression du garde-boue arrière, petit feu et plaque noire
suppression du garde-boue avant
clignotants Arizona
Plaques numéro noire Mas à la place des caches latéraux
Poignées type Beston
Protection genoux sur réservoir
Ligne 2 en 1 Arrow
Soufflets de fourche

Dans quelques jours : Couronne Mecatwin 45 dents, suppression AIS, Filtre à air BMC, suppression du snorkel, modification cartographie, changement du couvercle du maitre-cylindre.

Cet été : changement des compteurs/compte-tours par un petit compteur, petit phare noire laqué, nouvelle selle en cuir monoplace, ressorts de fourche Bitubo

Cet hiver : peinture du réservoir, amélioration du freinage avant et peut être changement su guidon

Gaston, Rico, vivement que l'on se fasse une balade alors ! Et Rico je te rassure même si j'ai 10 ans de moto derrière moi je suis loin d'être un pilote. C'est pas ce que je recherche, j'ai eu jusqu'à 200 chevaux et franchement ça sert à rien, maintenant je me fait juste plaisir avec quelques virages bien négociés !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:33

bienvenue Un nouveau sur Lyon 701912706
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:47

Pour un viron c'est quand vous voulez !

Today dans le Beaujolais, quelque part sur le mont St Rigault
Un nouveau sur Lyon N9yd
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:45

bonjour et bienvenue parmi nous

chalut  Mad  drapeau
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:18

Salut Gatien,

Bienvenu sur le forum Welcome


M-A
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:25

bienvenue  drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:44

Merci encore pour votre accueil !Un nouveau sur Lyon 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon EmptySam 22 Juin 2013 - 21:25

Nouveau comme toi,je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur Lyon   Un nouveau sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: