NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
Matoupri
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
BENZIN
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
Djaniv
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
rohmmi
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
nephen
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
Diablotine
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
Flippe
Passage obligé! Nouveau du 01! Vote_lcapPassage obligé! Nouveau du 01! Voting_barPassage obligé! Nouveau du 01! Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage obligé! Nouveau du 01!

Aller en bas 
+5
florent46
Pierrot68
Sefero
Mimi
Papy Mario
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:31

Bonjour tout le monde,

Voilà étape obligatoire, la présentation! Je m'appelle Thewin, 25 ans et j'habite dans l'ain, proche de la frontière suisse! Voila quelques années que je suis passionné de véhicules de collection de toutes sortes! Voitures, motos, vélos... J'ai déjà commencé ma petite collection en retapant une cb 125 twin de 77 et une xs500 de 77 aussi. Etant loin d'être un puriste, ces deux projets sont un mélange de cafe racer/bratstyle/street tracker, un peu de tout quoi!

J'ai commencé à m'intéresser à ce style de moto durant un séjour de plusieurs mois en Australie! C'est la que j'ai eu la chance et le hasard de tomber sur une moto magnifique! Après plusieurs minutes, je vois une petite inscription sur le côté, c'était écrit "Deux Ex Machina". C'est la que tout a commencé! C'est en rentrant en France, après seulement quelques jours que je me suis lancé dans mon premier projet, un petite cb 125 twin que j'ai transformé en cafe racer! Puis j'ai directement enchainé sur une yam xs500 un peu plus radicale.

Mais voila maintenant plusieurs mois que je rêve d'une triumph bonneville dernière génération, ce choix est du à mon amour pour la marque mais surtout pour le mythe de cette moto (et on va pas se mentir, c'est aussi après x problèmes sur les deux motos précédemment citées )! Donc voila, ca fait maintenant deux semaines que j'ai craqué et me suis offert ce petit bijou! J'aime modifier mes motos alors autant vous dire que j'ai tout plein de questions à vous poser.

Voila une photo de ma xs500 pour vous rendre un peu compte de ce qui me plait!


Merci d'avance pour votre accueil! Je suis pressé de pouvoir enfin discuter avec des passionnés et même aller faire une petite ballade un de ces jours!

Thewin

Passage obligé! Nouveau du 01! 2]


Dernière édition par Thewin le Jeu 11 Juil 2013 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:43

Passage obligé! Nouveau du 01! 3337296408 salut THEWIN , bien venue et pas d'esitation pour poster de belles photos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:50

Hello Choub! Merci pour l'accueil! La photo de ma xs n'est pas passée? elle est dans mon avatar si jamais... En revanche ma bonneville est encore 100% d'origine donc je mettrais des photos dès que la préparation aura commencée! J'espère bientôt!Passage obligé! Nouveau du 01! 3914533539


Dernière édition par Thewin le Jeu 11 Juil 2013 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:02

1- Félicitations pour l'orthographe
2- Tu aimes les films de gladiateurs ?
3- En matière de motos tu as un goût de chiottes (cf la 500XS)

Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:05

Mario a écrit:
1- Félicitations pour l'orthographe
2- Tu aimes les films de gladiateurs ?
3- En matière de motos tu as un goût de chiottes (cf la 500XS)

Welcome 

et la il est sympa ..Passage obligé! Nouveau du 01! 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:11

Mario a écrit:
1- Félicitations pour l'orthographe
2- Tu aimes les films de gladiateurs ?
3- En matière de motos tu as un goût de chiottes (cf la 500XS)

Welcome 

Salut Thewin, Welcome among fools.

1- Félicitations pour l'orthographe également
2- Gaffe, Mario is THE gladiateur-in-chief du forum.
3- "En matière de motos tu as un goût de chiottes (cf la 500XS)..." mais sois rassuré, t'es pas le seul parmi les membres, on ne s'apercevra de rien...Passage obligé! Nouveau du 01! 99815 
4- Fais attention à la dame en rouge avec son fouet, elle pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:20

Salut Algy! Salut Mario!

Ravi de faire votre connaissance les gars! Gladiator est mon film préféré Passage obligé! Nouveau du 01! 835128 Et c'est vrai après réflexion, ma xs500 c'est de la mer**!  Je cours à la déchetterie dès que je finis le boulot!!! Ou sinon je peux aussi la garder pour passer incognito sur le forum Passage obligé! Nouveau du 01! 3878931401!

Qui est cette dame rouge avec un grand fouet??? Je sais que le bizutage est monnaie courante sur les forum mais la j'ai peur... Sérieux...Passage obligé! Nouveau du 01! Smiley_8 

Merci de nouveau pour l'accueil! Passage obligé! Nouveau du 01! Trampoli 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:43

La dame en rouge viendra assez tôt pour toi...hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:47

Passage obligé! Nouveau du 01! 551424 non pas elle ! il ne faut l'évoquer .... parlons d'autre chose Passage obligé! Nouveau du 01! The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:49

Passage obligé! Nouveau du 01! 3337296408 , pour Gladiateur le premier jet du BD a été un raté... donc , attention a l achat c est la . LE
BON !

http://www.homecinema-fr.com/forum/blu-ray-dvd-et-programmes-3d/gladiator-remasterise-07-2010-benelux-vf-t29933884.html


AMUSE TOI BIEN ICI chalut 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:52

Hahaha!!! Je n'ai rien fait de mal Madame Rouge!Passage obligé! Nouveau du 01! 3914533539  Epargnez moi!!!! Je ne vous evoquerais plus jamais! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:57

Hahaha!!! Je n'ai rien fait de mal Madame Rouge!Passage obligé! Nouveau du 01! 3914533539  Epargnez moi!!!! Je ne vous evoquerais plus jamais! JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:13

salut et bienvenue .

as tu un caniche priapique ?

Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:54

T'inquiètes pas....tu as passé le plus dur.....Il n'y a plus de méchants sur le forum actuellement, et la Passage obligé! Nouveau du 01! 1169410569 est trop écrasée par la chaleur marseillaise pour s'énerver !
Bienvenu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:58

Bienvenue!Welcome 
Très cool la 500 xs  mais avec ton nouveau joujou tu es sur la bonne voie!Passage obligé! Nouveau du 01! 268542 
Il y a qqs prepas sympas sur le fofo...drapeau 
Mad
Revenir en haut Aller en bas
florent46
Calife
florent46


Masculin
Date de naissance : 06/11/1982
Ou c'est que tu crèches : 4-6 connexion
Ta brèle : Bonniche cuvée 2001, CX500
Date d'inscription : 05/09/2011

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:11

Hé! oh! Ain! bon..!

Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:31

Mimi, j'ai du chercher au moins pendant 1min ce que voulait dire priapique sur google! Oui désolé c'est mon côté inculte! Mais j'aurai appris quelquechose comme ca... Donc, non je n'en ai pas, mais j'ai rdv samedi dans un élevage de bichon priapique! Je t'en ramène un ptiot???

A part ca merci Pierrot, Flo pour la bienvenu. Sefero, ca va personne n'a été trop dur avec moi, contrairement au forum que je viens de quitter car j'ai recu plus d'insultes que de conseils... Enfin tout le monde ne peut pas être parfait comme nous! Hein?!?!??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:53

un ptiot ? t'es originaire de chéno ?

sinon , aimes tu les prisons turques ?   Passage obligé! Nouveau du 01! Smiley_2

ps: ne pas confondre priapisme et onanisme ...


Dernière édition par Mimi le Jeu 11 Juil 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:01

Bienvenue voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:34

Si j'aime les prisons turques? hummm pas encore visitées... Mais promis, prochain séjour la bas je bute quelqu'un et je te ferai un petit feedback! hahaha

Hello Asif Ge! Si tu es à Genève même on est très proche! J'habite Divonne! Je bosse aux nations, t'es dans le coin???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:27

Thewin a écrit:
Si j'aime les prisons turques? hummm pas encore visitées... Mais promis, prochain séjour la bas je bute quelqu'un et je te ferai un petit feedback! hahaha

Hello Asif Ge! Si tu es à Genève même on est très proche! J'habite Divonne! Je bosse aux nations, t'es dans le coin???


Je suis aux Eaux-Vives et je bosse route de Malagnou. Je vais à Morzine ce weekend si tu as le temps viens on se boit une mousse demain soir ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:37

Citation :
Thewin a écrit:
Si j'aime les prisons turques? hummm pas encore visitées... Mais promis, prochain séjour la bas je bute quelqu'un et je te ferai un petit feedback! hahaha

Hello Asif Ge! Si tu es à Genève même on est très proche! J'habite Divonne! Je bosse aux nations, t'es dans le coin???



Je suis aux Eaux-Vives et je bosse route de Malagnou. Je vais à Morzine ce weekend si tu as le temps viens on se boit une mousse demain soir ou samedi.

Je ne pourrrai pas cette semaine mais pourquoi pas la semaine prochaine! Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:11

salut Thewin,
j'adore ce que font les Deus, CRD et Wrenchmonkees.
et n'écoute pas les      Passage obligé! Nouveau du 01! 2774368820 
qui te diront de pas mettre des chaussettes à tes pots! Passage obligé! Nouveau du 01! 134703
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:16

Thewin a écrit:
Si j'aime les prisons turques? hummm pas encore visitées...

Güle güle Thewin ! Çok iye ! Passage obligé! Nouveau du 01! 3337296408 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:18

ROµM£TCH£GOµFI, j'adore deus, wrenchmonkees et j'ai découvert depuis peu CRD! Ce sont en fait mes sources d'inspiration! Ce ne sont pas des puristes, ils sont plutot adeptes de la personalisation de la moto et en général dans la plus pure simplicité et j'adore ca! Passage obligé! Nouveau du 01! 970289979 

Güle güle Benzin! Passage obligé! Nouveau du 01! 346473 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:28

les wrenchmonc... ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sunny75
régulier
régulier
sunny75


Masculin
Date de naissance : 23/02/1975
Ou c'est que tu crèches : Paris
Ta brèle : Tmax, ZB
Date d'inscription : 04/07/2013

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyVen 26 Juil 2013 - 1:22

Bienvenue Thewin
j'adore à tes sources d'inspirations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenshic.com
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:24

Bonjour et bienvenue parmi nous

je t'avais raté petite chaire fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyVen 26 Juil 2013 - 8:39

Je te souhaite Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:28

Bienvenue Thewin,tu vas nous rajeunir un peu la moyenne d'age,c'est bien!
Tu trouveras ici tout ce dont tu auras besoin et des gars super compétents pour ta prépa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligé! Nouveau du 01! Empty
MessageSujet: Re: Passage obligé! Nouveau du 01!   Passage obligé! Nouveau du 01! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligé! Nouveau du 01!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: