NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
Matoupri
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
BENZIN
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
Diablotine
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
Flippe
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
Djaniv
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
rohmmi
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
nephen
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
Dulco Lax
l'amateur vous salue bien! Vote_lcapl'amateur vous salue bien! Voting_barl'amateur vous salue bien! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'amateur vous salue bien!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:55

En principe mon pseudo est Lam, mais il parait qu'ici un usurpateur me la chipé!
Quoiqu'il en soit me voilà possesseur d'un Scrambler, enfin presque, puisque je l'aurais début septembre, ce sera un modèle 2014, je vous ferai des photos quand je l'aurais. En attendant voici déjà des photos de mes ancienne motos, car cela fait un certain temps que je roule l'amateur vous salue bien! 2774368820 j'ai toujours l'Explorer dont je suis très content!
http://www.ecrivaindumois.ch/crbst_166.html
Comme j'habite en suisse, je suis assez amusé par ceux qui ont choisi la Bonneville pour sa puissance l'amateur vous salue bien! 30282 
Personnellement de ce côté là mon explorer de 137chevaux me suffit  l'amateur vous salue bien! Smiley_2 
j'attends de ma Scrambler d'autres plaisirs l'amateur vous salue bien! 3914533539 

Par ailleurs j'ai un petit site d'itinéraires gratuits à télécharger http://www.ecrivaindumois.ch/crbst_91.html

Regardez bien mon avatar, je suis juste à l'entrée de la foret, à moto évidemment! What a Face
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:20

Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:49

Bienvenue Lam!Welcome 
Beau palmares... !
Que du lourd!
Avec l'explorer tu es arrivé au sommet!!?
Merci pour les itineraires... super organisé!thumright 
Le Scrambler à venir .. là je dis OUI!
https://newbritishtwin.forumactif.com/t22165-le-scrambler-de-pierrot68
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:53

l'amateur a écrit:
Quoiqu'il en soit me voilà possesseur d'un Scrambler, enfin presque, puisque je l'aurais début septembre, ce sera un modèle 2014

Les millésimes existent encore pour les motos ?
Si c'est le cas c'est cool, mon scrambler étant de Novrmbre 2007, cela voudrait dire que c'est un modèle 2008... en même temps je m'en tape un peu je ne compte pas le vendre c'est trop bien un scrabbleur...


Super achat, bienvenue à toi !


Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:28

Kbill a écrit:
l'amateur a écrit:
Quoiqu'il en soit me voilà possesseur d'un Scrambler, enfin presque, puisque je l'aurais début septembre, ce sera un modèle 2014
Les millésimes existent encore pour les motos ?
Si c'est le cas c'est cool, mon scrambler étant de Novrmbre 2007, cela voudrait dire que c'est un modèle 2008... en même temps je m'en tape un peu je ne compte pas le vendre c'est trop bien un scrabbleur...


Super achat, bienvenue à toi !


Mad 
ma mob est aussi de novembre, mais c'est po un modele de l'année d'apres

quand bien même elle serait un modele de l'année d'apres, sa premiere mise en circ fait foie

et en général les modeles de l'année d'apres arrivent en fevrier/mars, rarement avant,
c'est bôôô de rever

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:29

et ma brele de profil est de septembre, c'est pas non plus un modele de l'année d'apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:46

Merci pour votre accueil. A bientôt sur la route.
Concernant le millésime, en fait selon mon expérience la plupart des modèles changent en septembre, mais cela n'influence pas vraiment la valeur de revente pour laquelle la date d'immatriculation est le critère le plus important, simplement après les vacances d'été la production reprend avec de petites modifications, des nouveaux coloris et plus si entente. Je n'ai jamais entendu parler d'un modèle modifié en février/mars, sauf gros rappel.
Pour un nouveau modèle, c'est différent, mais il ne me semble pas que ce soit le cas de la Scrambler.l'amateur vous salue bien! 1735772919 
Quoiqu'il en soit, par exemple il n'est plus possible actuellement de commander une Scrambler noire, car elle disparait du catalogue. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:49

Welcome 
Tes itinéraires vont se glisser dans mes favoris l'amateur vous salue bien! 268542
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:54

ouaip ; bienvenue . Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:22

la rentrée scolaire chez nous c'est en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:13

Un cas d'école en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotine
Administrator
Administrator
Diablotine


Féminin
Date de naissance : 03/03/1976
Ou c'est que tu crèches : marseille
Ta brèle : Tbird Noir 97
Date d'inscription : 22/06/2011

l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:17

Bonjour et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptySam 14 Sep 2013 - 14:31

J'ai pris possession de ma Scrambler! Pour l'instant elle est dans une configuration strictement d'origine.
l'amateur vous salue bien! Crbst_Scrambler2_20Mes_20motos
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! EmptySam 14 Sep 2013 - 15:11

Salut

Bienvenu Mad 

thumright Ta Scrambler

M-A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amateur vous salue bien! Empty
MessageSujet: Re: l'amateur vous salue bien!   l'amateur vous salue bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amateur vous salue bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: