NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
I'm RAD - Page 2 Vote_lcapI'm RAD - Page 2 Voting_barI'm RAD - Page 2 Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm RAD

Aller en bas 
+8
oskar
Pierrot68
Mimi
Papy Mario
rolio62
Sefero
nortumph
piero
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 23:37

Rappel du premier message :

Salut,

Juste un post pour savoir qui lit RAD ?

study 

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
piero
Forum Master



Date d'inscription : 12/10/2004

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 0:05

Springer88, voilà une nouvelle opportunité d'essayer pour voir si ce qui t'a déçu la seule fois où tu as essayé, est toujours, ou pas… c'est quoi d'ailleurs ?

I'm RAD - Page 2 1102530_620436394717131_1024433953_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:08

ok je vais faire un deuxieme essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:13

je n'arrive pas à me procurer le dernier numéro, les officines n'ont visiblement pas ça. Rageant d'autant qu'il y a l'article sur le régional de l'étape (Houndmotorcycle)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 11:39

Paulo a écrit:
J'ai tout les numéros, mais entre café racer que j'ai depuis la refonte sauf n° 9 qu'il me manque, plus d'autre revue, j'ai de quoi recomposer un Séquoia !!! Putain chais plus ou les foutres!

Mais si quelqu'un à le CR n°9 je suis preneur...
Je viens d'aller voir au galetas, j'ai pas.
C'est la première série que j'ai complète, sauf le n17 qu'un pote à oublié de me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:03

Algy a écrit:
je n'arrive pas à me procurer le dernier numéro, les officines n'ont visiblement pas ça. Rageant d'autant qu'il y a l'article sur le régional de l'étape (Houndmotorcycle)...

c'est un peu le point noir ça la diffusion… un grand flou, il y a un site, qui permet de savoir, autour de chez toi, qui l'a

http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do

il faut rentrer le nom du mag, en maj ; RAD, et ensuite entrer ta ville ou ton code postal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:07

merci Piero. Je vais ressayer cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:51

Pour aider Algy, j'ai rentré "Bouseland"....et j'ai pôô eu de réponse  I'm RAD - Page 2 Smiley_8 ....c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:53

Je savais que tu n'étais pas bon en géographie. Je te remercie Sef, mais j'ai trouvé une nouvelle officine, je vais m'y rendre dans l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:22

Merci pour la piqouze de rappel,nouvel essai,acheté cet aprèm,vite feuilleté,à lire maintenant mais çà me semble toujours fouilli (oldies,modernes,avions,cross,musique etc) pour moi trop de mélange de genres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 16:34

j'ai fait le tour des magasins supposés le vendre, ils n'ont rien. Suis vert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:50

Bon, j'ai enfin trouvé. Pour info, le lien trouver la presse est bien mais les 3 premiers magasins ne le vendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:59

rad or not;j'ai le dernier numéro et j'ai l'impression de lire un magazine de mode!pas mon trip mais les goûts et les c........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:28

Comme je le disais à Piero en MP, je crois que l'article Triple dose d'anorexiques "m'a tuer"...
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:40

Sefero a écrit:
Pour aider Algy, j'ai rentré "Bouseland"....et j'ai pôô eu de réponse  I'm RAD - Page 2 Smiley_8 ....c'est normal ?
c'est pourtant connue comme region  I'm RAD - Page 2 Smiley_2 I'm RAD - Page 2 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:54

moi je lis

forcement j y suis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:13

oskar a écrit:
Sefero a écrit:
Pour aider Algy, j'ai rentré "Bouseland"....et j'ai pôô eu de réponse  I'm RAD - Page 2 Smiley_8 ....c'est normal ?
c'est pourtant connue comme region  I'm RAD - Page 2 Smiley_2 I'm RAD - Page 2 Smiley_2 

Certains l'écrivent même avec un 'z'. C'est la gaule motarde (et je sens que ces quelques mots vont provoquer un flot de réactions...).
Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:40

Moi je ne lis pas ce journal ,je me suis fais arnaquer avec mon abonnement à Big bore (35€ pour un seul envoi) et quand j'ai réclamé la suite des numéros voici le message que j'ai reçu(en avril 2012)  :
Bonjour..

Actuellement, Bigbore est en phase de lifting.. en effet, a partir de MArs/avril, il passera en 116 pages et sera le fruit d\'une collaboration avec WIld Magazine.
Nouveau titre RAD..
Tout redevendra normal d\'ici la..


Normal mon c.... ! j'ai plus rien reçu depuis et, bien sûr, plus de réponse à mes mails alors RAD non ! jamais je leur donnerai mon pognon  I'm RAD - Page 2 166933
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:29

what what what 
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:59

kingbee a écrit:
Moi je ne lis pas ce journal ,je me suis fais arnaquer avec mon abonnement à Big bore (35€ pour un seul envoi) et quand j'ai réclamé la suite des numéros voici le message que j'ai reçu(en avril 2012)  :
Bonjour..

Actuellement, Bigbore est en phase de lifting.. en effet, a partir de MArs/avril, il passera en 116 pages et sera le fruit d\'une collaboration avec WIld Magazine.
Nouveau titre RAD..
Tout redevendra normal d\'ici la..


Normal mon c.... ! j'ai plus rien reçu depuis et, bien sûr, plus de réponse à mes mails alors RAD non ! jamais je leur donnerai mon pognon  I'm RAD - Page 2 166933

Là j'ai clairement l'impression que tu confonds Castrol avec Piero, et c'est pas parce qu'ils sont potes dans la vie que c'est le même porte-monnaie. Même si Castrol participe à RAD, mais je suppose qu'il est pigiste, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 5:27

perfecto a écrit:
rad or not;j'ai le dernier numéro et j'ai l'impression de lire un magazine de mode!pas mon trip mais les goûts et les c........

Pareil. Cette mascarade néo rétro me gonfle même BMW donne dans le genre vu le look des mannequins de sa pub Nine T I'm RAD - Page 2 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 6:54

On parle de RAD les gars, pas de RAB... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 6:59

zorglub a écrit:
perfecto a écrit:
rad or not;j'ai le dernier numéro et j'ai l'impression de lire un magazine de mode!pas mon trip mais les goûts et les c........

Pareil. Cette mascarade néo rétro me gonfle même BMW donne dans le genre vu le look des mannequins de sa pub Nine T I'm RAD - Page 2 3526451236

celle là?
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:03

je prefere le vrai retro sans faute de gout comme ca
I'm RAD - Page 2 Bmwste10
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:56

oskar a écrit:
zorglub a écrit:
perfecto a écrit:
rad or not;j'ai le dernier numéro et j'ai l'impression de lire un magazine de mode!pas mon trip mais les goûts et les c........

Pareil. Cette mascarade néo rétro me gonfle même BMW donne dans le genre vu le look des mannequins de sa pub Nine T I'm RAD - Page 2 3526451236

celle là?
Tu aurais du poster cette vidéo hier soir.....ça nous aurait aidé à s'endormir !  I'm RAD - Page 2 30282 
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:02

avec des pubs comme ca ,c'est la faillites des ventes de somnifères ,t'as raison  I'm RAD - Page 2 Smiley_2  I'm RAD - Page 2 Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:18

oskar a écrit:
zorglub a écrit:
perfecto a écrit:
rad or not;j'ai le dernier numéro et j'ai l'impression de lire un magazine de mode!pas mon trip mais les goûts et les c........

Pareil. Cette mascarade néo rétro me gonfle même BMW donne dans le genre vu le look des mannequins de sa pub Nine T I'm RAD - Page 2 3526451236

celle là?

Je crois plutôt qu'il parlait de celle là, avec les esthètes de noeud dont la spécialité est de bouffer les sardines à l'huile avec un poignard.

Revenir en haut Aller en bas
kingbee
Grand vizir
kingbee


Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS
Date d'inscription : 08/03/2009

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:32

nortumph a écrit:
kingbee a écrit:
Moi je ne lis pas ce journal ,je me suis fais arnaquer avec mon abonnement à Big bore (35€ pour un seul envoi) et quand j'ai réclamé la suite des numéros voici le message que j'ai reçu(en avril 2012)  :
Bonjour..

Actuellement, Bigbore est en phase de lifting.. en effet, a partir de MArs/avril, il passera en 116 pages et sera le fruit d\'une collaboration avec WIld Magazine.
Nouveau titre RAD..
Tout redevendra normal d\'ici la..


Normal mon c.... ! j'ai plus rien reçu depuis et, bien sûr, plus de réponse à mes mails alors RAD non ! jamais je leur donnerai mon pognon  I'm RAD - Page 2 166933

Là j'ai clairement l'impression que tu confonds Castrol avec Piero, et c'est pas parce qu'ils sont potes dans la vie que c'est le même porte-monnaie. Même si Castrol participe à RAD, mais je suppose qu'il est pigiste, comme les autres.

A vrai dire je ne sais pas qui m'a répondu mais si RAD est vraiment la suite de Big bore comme indiqué dans le message , le fait est que je n'ai eu aucun dédommagement pour mon abonnement perdu...... donc RAD c'est non !
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:36

Clairement non, RAD n'est pas la suite de Big Bore. RAD c'est Piero et Big Bore c'était Castrol.
Revenir en haut Aller en bas
piero
Forum Master
piero


Masculin
Date de naissance : 15/11/1967
Ou c'est que tu crèches : Marseille IV
Ta brèle : ,Norton Atlas, Kawa GPZr Ninja et 4 Suzuki T350
Date d'inscription : 12/10/2004

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:51

zorglub a écrit:
perfecto a écrit:
rad or not;j'ai le dernier numéro et j'ai l'impression de lire un magazine de mode!pas mon trip mais les goûts et les c........

Pareil. Cette mascarade néo rétro me gonfle même BMW donne dans le genre vu le look des mannequins de sa pub Nine T I'm RAD - Page 2 3526451236

ça c'est plus drôle que tout, venant d'un client de LA moto néo rétro (que j'ai eu longtemps aussi)…

Merci Richard d'avoir insisté, mais je crois qu'il n'a pas compris kingbee… on a relayé pendant quelques numeros le contenu de Big Bore, c'est tout, pour le reste, voir big bore…

Maintenant, vite fait, sur le coté fourre-tout, fouillis, on essaye d'être ouverts, variés, de parler d'anciennes, et de prépas sur bases récentes, si pour le moins, on pense qu'elles sont traitées de façon à rester dans un registre pas évident à définir, mais disons… classique, néo-retro me va aussi, mais pas seulement, la Matchless du Hound n'est pas neo… elle est ancienne. Bref, du coup oui, c'est le grand écart. Et il me semble, perso, que la vie ne se limite pas aux motos, ici il ya un post sur la musique, on parle de ciné, d'humour, la vie quoi. C'est pour ça qu'on continue à aller vers un second degré qui ne parle forcément à tout le monde, mais qui me parait donner une identité.

Dernière chose, deux ou trois images d'un modèle qui pose à coté d'une moto sur 6 pages et c'est la cata !!!! c'est la première fois en 11 numeros, alors que vous êtes tous fans d'un mag qui en fait TOUTES ses couv, mais là tout va bien…  I'm RAD - Page 2 843808 


bon, en tout cas, je vous remercie de vos retours, positifs ou négatifs ça fait avancer, réfléchir et modifier un contenu en perpétuelle évolution depuis deux ans, ceux qui ont le 1 ou le 2 peuvent voir la différence
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:37

pierro, essayes de ne pas oublier que la bonnie est ressortie en 2001 et que elle faisait pas un tabac,que les clown qui aujourd'hui se sont jete sur le vintaiiige comme la misere sur le monde s'en foutaient royalement
alors effectivement ca peut gonfler
relis tes posts de 2005 a 2007 on va dire ,tu faisais l'apologie du dick n knive et conspuais vertement tous ceux qui mettaient un peu de fric "mal placé" a tes yeux car trops cher....
et aujourd'hui ces memes articles sont dans ton canard en bonne page
j'aurai preferé avoir une page ou deux avec "systhem d" plutot que des pubs pour des connards qui vendent un blouson raf a 900 boule achetté a peine 350 aux USA ou400 chez les sujets de sa gracieuse majesté............
moi aussi le vintage me gonfle car j'ai pas attendu que des journaleux disent que c'est bien ,beau, classe pour me fringuer usa annees 40 et rouler avec des roues rayons
ton canard je le feuillette en boutique, il me plait je prends , il me laisse sur ma faim, il reste
je l'ai vu ce matin sous palstique , bin t'auras un achetteur de moins dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:40

ah pis j'oubliais, le canard dont tu parle ,je venere pas ,le papier est pas compatible avec les fosses sceptiques et que tu prennes des tophs de becannes avec des meufs ,je vois pas ou est le mal
bonne continuation a toi
quand tu passes chez kruel, fais signe je te redirai la meme chose en face ,chez moi l'ecran n'est pas un defoulloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm RAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm RAD   I'm RAD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm RAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: