NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
nephen
Bonjour à tous ! - Page 2 Vote_lcapBonjour à tous ! - Page 2 Voting_barBonjour à tous ! - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+6
Diablotine
florent46
michel-ange
BENZIN
Papy Mario
Mimi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:12

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je me présente , je m'appel Jérémy, j'ai 27 ans et j'habite Lille.
Après 3 ans d'économie je viens de m'offrir une bonneville black à carbu de 2007 !
Pour l'instant je la contemple comme un gamin puisque je passe le permis actuellement...
Merci à tous pour ce forum...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:45

JoMamuseBien a écrit:
Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 c'est l'expérience qui parle? Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 
Mouhaha! Bonjour à tous ! - Page 2 Langue2 

Bah non, dès qu'un pote gay s'approche de trop près, ma copine le scalpe!!! Bonjour à tous ! - Page 2 43768 

Et pour le Mi-Noï, c'est un club coquin après la frontière belge dont j'entendais parler quand j'étais étudiant dans le Nord... Après vérification, ça existe toujours! Bonjour à tous ! - Page 2 970289979 

Pourquoi???... tu veux qu'on y aille tout les deux, mon p'tit Jojo? Mmm? Bonjour à tous ! - Page 2 2509988688 

En tout cas, bienvenue ici Jérémy et fais gaffe à tous ceux qui commencent à te parler de gladiateur!!!Bonjour à tous ! - Page 2 2024550593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:02

Coquin vas!!!!!!!Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 Bonjour à tous ! - Page 2 Smiley_2 

Pour le Minoî je vais repousser ton invitation , la mienne ferait de moi un hongre ... Bonjour à tous ! - Page 2 1169410569 
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:37

RicoFromLyon a écrit:
Et pour le Mi-Noï, c'est un club coquin après la frontière belge dont j'entendais parler quand j'étais étudiant dans le Nord... Après vérification, ça existe toujours! Bonjour à tous ! - Page 2 970289979 
Le Mi-Noï existe toujours (c'est près de chez moi à Pecq sur la route Tournai-Courtrai) et ça n'est pas et n'a jamais été un club gay ! Pour ça, un peu plus loin vers Dottignies, il y a le Papagayo !

Bonjour à tous ! - Page 2 530153 Bonjour à tous ! - Page 2 134703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:37

BENZIN a écrit:
...Le Mi-Noï existe toujours et ça n'est pas et n'a jamais été un club gay !...
On est bien d'accord! Mille excuses si j'ma pas bien exprimationné...Mad
Revenir en haut Aller en bas
jen-jak
pilier de forum
pilier de forum
jen-jak


Masculin
Date de naissance : 13/08/1980
Ou c'est que tu crèches : lille
Ta brèle : thrux 08
Date d'inscription : 08/06/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:40

Non c'est un club échangiste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:24

Sayer j'ai eu mon permis vendredi ! assurée la bonnie hier et j'ai fait mon premier petit tour de roue en fin d'après midi !!!! c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:24

Excellent Jérémy!Bonjour à tous ! - Page 2 197981 

Super content pour toi, profites bien de ta Bonnie!!!Bonjour à tous ! - Page 2 905827 
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:58

Bravo pour ton permis ...
et bienvenue chez toi! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:26

Félicitations ! Profite !
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:41

Bonne route...Bonjour à tous ! - Page 2 1486707476 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [i]bonjour a tous [/i]
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: