Rappel du premier message :
Salut tout le monde,
Je me permets une intrusion sur votre forum pour plusieurs raisons, la première et non la moindre étant que l'ambiance y semble bien agréable et détendu .
Me promenant sur le web à la recherche de quelques nouvelles pertinentes sur nos anglaises bien aimées je suis tombé sur un post relatif à la commando 961.
J'ai la chance de rouler sur cette machine depuis mars 2013, de quoi apporter des infos de propriétaire ...heureux
Outre l'esthétique que je trouve fabuleux ( mais ceci n.est qu'affaire de goût ) je veux dissiper les doutes quand à la fiabilité de la monture. Pour ma part, je suis monté au TT avec...et retour, sans aucun pb de fiabilité . Le rodage à peine termine, nous sommes parti sous la neige...puis la pluie...puis la grêle pour atteindre l'île de Man ou j.ai roule 15 jours au milieux des anglais et des autres...La boucle m'a fait inscrire 3000 miles au compteur. Outre le fait qu.elle consomme un peu d.huile ( j'ai dit consomme et non pas perd...) aucun pb durant le trio ni le reste de l'année . De quoi rassurer les plus septiques et les mauvaises langues non?
Le pb de cette machine n.est pas la machine elle même mais le réseau et l'importateur qui lui, n.est pas à la hauteur de ce joyau.Pas de concession à moins de 500 kms.Heureusement que mon père ( qui lui roule en thruxton) est assez bricoleur pour vidanger et s.occuper des bricoles.
Enfin, concernant le prix, c.est vrai qu.il faut un peu d'argent pour se l'offrir( mais ceci n'a rien avoir avec etre un bobo;) et je n'ai pas de probleme avec le fait d'avoir les moyens de me l'offrir.il n'empêche que l'objet est exceptionnel en terme de finitions ( et j'ai trois anglaises ds le garage) et qu'en terme de caractère moteur, de son avec les échappements libérés elle ne souffre d.aucune comparaison avec un thruxton ou une Bonnie.
Voilà, je l'ai attendu 15 mois, mais la passion c'est ça et je ne regrette pas et prends un plaisir de dingue à rouler avec...comme à la regarder dans ma grange l'hiver.
À bientôt .