NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
Dulco Lax
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
Djaniv
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
rohmmi
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
nephen
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
Flippe
god saved the commando - Page 2 Vote_lcapgod saved the commando - Page 2 Voting_bargod saved the commando - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 god saved the commando

Aller en bas 
+5
Yves
Diablotine
BENZIN
oskar
Sefero
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:23

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,
Je me permets une intrusion sur votre forum pour plusieurs raisons, la première et non la moindre étant que l'ambiance y semble bien agréable et détendu .
Me promenant sur le web à la recherche de quelques nouvelles pertinentes sur nos anglaises bien aimées je suis tombé sur un post relatif à la commando 961.
J'ai la chance de rouler sur cette machine depuis mars 2013, de quoi apporter des infos de propriétaire ...heureux
Outre l'esthétique que je trouve fabuleux ( mais ceci n.est qu'affaire de goût ) je veux dissiper les doutes quand à la fiabilité de la monture. Pour ma part, je suis monté au TT avec...et retour, sans aucun pb de fiabilité . Le rodage à peine termine, nous sommes parti sous la neige...puis la pluie...puis la grêle pour atteindre l'île de Man ou j.ai roule 15 jours au milieux des anglais et des autres...La boucle m'a fait inscrire 3000 miles au compteur. Outre le fait qu.elle consomme un peu d.huile ( j'ai dit consomme et non pas perd...) aucun pb durant le trio ni le reste de l'année . De quoi rassurer les plus septiques et les mauvaises langues non?

Le pb de cette machine n.est pas la machine elle même mais le réseau et l'importateur qui lui, n.est pas à la hauteur de ce joyau.Pas de concession à moins de 500 kms.Heureusement que mon père ( qui lui roule en thruxton) est assez bricoleur pour vidanger et s.occuper des bricoles.
Enfin, concernant le prix, c.est vrai qu.il faut un peu d'argent pour se l'offrir( mais ceci n'a rien avoir avec etre un bobo;) et je n'ai pas de probleme avec le fait d'avoir les moyens de me l'offrir.il n'empêche que l'objet est exceptionnel en terme de finitions ( et j'ai trois anglaises ds le garage) et qu'en terme de caractère moteur, de son avec les échappements libérés elle ne souffre d.aucune comparaison avec un thruxton ou une Bonnie.
Voilà, je l'ai attendu 15 mois, mais la passion c'est ça et je ne regrette pas et prends un plaisir de dingue à rouler avec...comme à la regarder dans ma grange l'hiver.
À bientôt .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:58

C vrai que paradise sont mauvais.Ils m'avaient annoncé un délai de 8 mois, j'ai attendu 18 mois.Quasi aucune infos durant tout le temps d'attente.Tu veux reprendre ton acompte ... Pas d pb, ils vendrons ton numéro d commande ds la foulee( ils te le disent cash).
Le truc c'est que la moto est vraiment exceptionnelle .Finission unique, carter Alu usinés ds la masse,montée à la main...un bijou sorti à 500 exemplaire par an.Du coût ils n'ont pas besoin d'être bon et sympa pour vendre.Dommage, la moto mérite un réseau plus professionnel avec des mecs passionnés et compétents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:03

un peu de concurrence ne leur feraient pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:04

Kalvin, si tu habites le sud ouest ou la Bretagne , des concessions distribuent.Pas besoin de monter sur Paris pour fair ta vidange... te reste plus que le pb du prix à l'achat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:07

Sur bordeaux ? ho ? Je veux des noms …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:11

Pit lane...ça c'est le nom de la concession, je te laisse trouver l'adresse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:11

ho Putainfg oui t'a raison !
Chez Pit Lane ils font ça !!!
Nomdidjou …
Reste plus qu'a séduire ma banquiére mais là c'est pas gagné…



Ha oui mais là c'est V-twin la boutique c'est plus pit lane ( concess Harley Victory Indian)
Quelqu'un sur Bx peut éclairer ma lanterne ?


Dernière édition par Kalvin le Mer 20 Nov 2013 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:13

Par contre je doute qu'ils aient des motos à l'essaie.les seuls stocks que les concession ont sont les machines que les mecs ont commandé et qu'ils vont venir chercher.En tout cas tu pourras te aire une idée de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:45

Salut Fred

Bienvenu Welcome Mad 


M-A
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:24

Kalvin a écrit:
ho Putainfg oui t'a raison !
Chez Pit Lane ils font ça !!!
Nomdidjou …
Reste plus qu'a séduire ma banquiére mais là c'est pas gagné…



Ha oui mais là c'est V-twin la boutique c'est plus pit lane ( concess Harley Victory Indian)
Quelqu'un sur Bx peut éclairer ma lanterne  ?
Sur Bordeaux il y a notre Gégé  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:27

Salut MA,
J'ai vu que tu roulais en Kawa 800, qu'est ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:32

ha bon ? J'avais cru comprendre qu'il était en plein dans la distribution mais pas celle là god saved the commando - Page 2 Langue2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





god saved the commando - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: god saved the commando   god saved the commando - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
god saved the commando
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Norton commando
» Norton Commando 961
» Aux guidons de ma Norton Commando
» Norton Commando 961 vs Bonneville
» Norton Commando 961 in Moto Revue.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: