NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
BENZIN
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
Hirohisa
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
Papy Mario
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
Pierrot68
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
Diablotine
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
teuf.thruxton
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
Matoupri
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
la bonnie bleue
Salutations - Page 2 Vote_lcapSalutations - Page 2 Voting_barSalutations - Page 2 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salutations

Aller en bas 
+9
Marcô83
-=aMd=-
BENZIN
Sefero
oskar
Diablotine
Mimi
Tictacben
michel-ange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

passionné de motos (en particulier les vieilles Anglaises), j'ai fait mes début sur une brave 125 avant de monter en cubage. Actuellement à pied, j'hésitais à acheter une T100 carbu, ou un scrambler (mais les prix prohibitifs et les échappements latéraux me freinent, et puis la T100 a meilleur look). N'ayant pas le budget pour le moment, je prends le temps de voir ce qui pourrait me convenir le mieux mais mon idée serait d'arriver à ceci avec quelques modifications (dont les pots TOR, boite à air modifiée, snorkel retiré aussi, etc...les infos du forum me seront précieuses).

A+


Dernière édition par Algy le Jeu 27 Nov 2014 - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum



Date d'inscription : 19/04/2012

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:14

des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:22

Edité: elle est arrivée aujourd'hui en concession, je la récupère demain, photos dans la foulée.


Dernière édition par Algy le Ven 28 Nov 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:35

Algy a écrit:
BENZIN a écrit:
Nippon ? Il roule pas en allemande Algy depuis déjà depuis qu'il a lâché la bonnie ?
J'ai lâché la Bonnie en Octobre 2013 pour passer sur BMW (2 mois) et suis repassé sur Bonnie en Décembre 2013 jusqu'au début Novembre dernier. Maintenant j'ai une Suzuki.

L'important, c'est qu'il y ai deux roues.... Salutations - Page 2 1486707476 ....et un moteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 15:32

Moto réceptionnée ce matin. Au top.
Salutations - Page 2 Vstrom1_zps9074e849
Salutations - Page 2 Newstrom_zps34f4405b
Salutations - Page 2 Newstrom2_zps0272af76
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:37

Mon dieu que c'est laid : on dirait un scooter avec des valises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:40

Mon dieu que c'est polyvalent et confortable: on dirait une vraie moto pour voyager Salutations - Page 2 Langue2 Salutations - Page 2 The_fing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:44



Salutations - Page 2 905827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:50

Je suis d'accord que c'est esthétiquement différent de la Bonnie, ce n'est pas laid pour autant. Et puis je crois que sincèrement, quand on achète ce type de moto là, c'est plus pour sa polyvalence et pour l'usage qu'on va en faire que pour son esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:03

Veinard : tu vas pouvoir partir rouler avec Jean-marc plutôt que de venir à la Bonnevilloise !

Salutations - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:11

Je ne peux pas venir à la Bonnevilloise, je ne fais pas le pont.
Celle de Jean-Marc est encore plus confortable!
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:37

La Suzuki qui a faillit me dégouter de la moto en 2008...(une vraie purge, ce truc....vendue au bout d'un an et 7000 km !...)
.....bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-


Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08
Date d'inscription : 12/08/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:32

Superbe ! J'adore ! Salutations - Page 2 268542
































Un brin d'humour n'a jamais fait de mal comme disait les Inconnus... Salutations - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://teamthruxton.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:17

@SEF:moi je me régale. Les avantages de BMW sans les inconvénients. Mon voisin a la version 1000cc de 2004, je n'aime pas, rien à voir. Je n'ai pas essayé les nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:35

Belle et bonne moto c est sûr la clientèle du tg esthète en puissance n apprécie pas a sa juste valeur . Ici c est style (prononcé a l anglaise) bien plus que le côté pratique performance confort etc etc  bref le bobo dans toute sa splendeur.  
Bien sur je généralise y a des anciens ou même moins ancien passionnés mais depuis quelques années c est je surf sur la tendance et demain ce sera autre chose ...
Tu te soignes on dirait algy félicitations pour ton choix .


Dernière édition par dutrin le Sam 29 Nov 2014 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 21:37

Mad
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 22:45

dutrin a écrit:
Belle et bonne moto c est sûr la clientèle du tg esthète en puissance n apprécie pas a sa juste valeur . Ici c est style (prononcé a l anglaise) bien plus que le côté pratique performance confort etc etc  bref le bobo dans toute sa splendeur. Bien sur je généralise y a des anciens ou même moins ancien passionnés mais depuis quelques années c est je surf sur la tendance et demain ce sera autre chose ...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ! Salutations - Page 2 3526451236

Dis donc dutrou, justement je trouve que tu "généralise" un peu trop et un peu trop souvent ici ! Surtout après certaines de tes interventions sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:13

Tu as mal lu? Non ? Alors je répète dans l autre sens .
sur le forum il y a des gens passionnés qui apprécient toutes sortes de moto suivant l usage auquel elle sont prédestiné.
Mais aussi une belle brochette de trou du cul pour qui s eul le look ou le nom importe et n ont pas la culture motocycliste leur permettant de voir en cette moto
une bonne et belle becane.exemple aussi chez hd si tu n as pas une hd c est que tu es un cave ben ca devient pareil pour nos trouduc  Salutations - Page 2 3914533539
Je persiste les vrais passionnés étaient les acheteurs de bonneville les premières années les gripster les acti les bokia paulo oskar mario stradi richard  mimi qui est pourtant un jeune motard ,diablo et francois qui non pas de triumph etc etc  ( mais pas les je mets ou le liquide de refroidissement vous voulez des noms  Salutations - Page 2 99815 ) au moment ou elles ne se vendaient pas .
le marketing a finit par payer , depuis tu en vois des steres dans les grandes villes avec une armée de troufucul qui montent des grands guidons des pneus crotte des peintures noire .
ces gars là dans 2 ans sont passés a autre chose , regarde le dam1 et combien d autre .
toute ressemblance etc etc
tu vois raph je generalise encore mais je le precise. Salutations - Page 2 262304  Salutations - Page 2 262304
je generalise ok mais y a plus de trouduc depuis que la bonneville est a la mode (de caen ) c est la vie mon cher hubert
pour résumé
il y a les passionnés de moto et les passionnés de marques comme pour les fringues Salutations - Page 2 825101


Dernière édition par dutrin le Dim 30 Nov 2014 - 7:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
Mémoire du forum
Mémoire du forum
Marcô83


Masculin
Date de naissance : 20/06/1962
Ou c'est que tu crèches : La valette du var
Ta brèle : Bonnette, Mobylette "bleue"
Date d'inscription : 11/10/2004

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:17

Ben merde alors, je suis un passionné Salutations - Page 2 89883
Dutrin , si tu passes dans le coin, je te paye une bière bibbbbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 7:30

Bien sur que tu en fais parti a mes yeux.
Pareil pour la binouze
benzin confond trou du cul et balai de crin
(Pour les trouducul j ai des noms)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:34

n 'empêche que le vstorm est supérieur a la bonneville d'origine partout sauf en look Salutations - Page 2 Smoke2
c'est pour ca que je garde la bonneville Salutations - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:47

Dutrin, le balai de crin c'est ce qu'il y a de mieux pour balayer le trottoir devant sa porte.

Ce qu'il y de bien, c'est que la deuxième catégorie que tu cites, devient quand même minoritaires vu qu'ils ne restent jamais longtemps : ils finissent souvent par devenir des gentlemen assholes et fondent leur propre forum.

Après ce qui m'embête dans ton raisonnement, c'est que je n'arrive pas à situer les 2 autre minorités restantes du forum : les super-mécanos-passionnés-qui-sont-des-très-gros-cons (j'ai un ou deux noms ici) et les quasi-débutants-qui-aiment-simplement-la-moto-pour-tous-les-plaisirs-qu'elle-apporte-nostalgie-compris-mais-qui-sont-des-billes-en-mécanique (j'ai au moins un nom : le mien)

Salutations - Page 2 Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:57

Plutôt que d'ouvrir un nouveau post... moi je prends les paris sur celui-ci...
Arrivera t'il à attendre la fin de l'hiver avant d'acheter sa 5 eme moto...


Mad avec du coca bien sûr...


Dernière édition par Monta le Dim 30 Nov 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:02

Salutations - Page 2 Smiley_2 Salutations - Page 2 Smiley_2 Salutations - Page 2 Smiley_2 Salutations - Page 2 Smiley_2 Monta !
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:15

dutrin a écrit:
Tu as mal lu? Non ? Alors je répète dans l autre sens .
sur le forum il y a des gens passionnés qui apprécient toutes sortes de moto suivant l usage auquel elle sont prédestiné.
........

Je ne me situe nulle part là dedans Rolling Eyes
Mais pour la Vstrom, ce que j'ai détesté, c'est le côté "ouature" à deux roues, Une bonne utilitaire, je ne le nie pas, mais je n'éprouvais aucun plaisir à rouler avec ça....Je suis surement un vieux con, mais j'aime bien, sur une moto, entre autres entendre le bruit du moteur... Et ce qui m'a le plus écœuré, c'est le jour ou je l'ai foutu par terre et ou j'ai été incapable de la relever !!
Maintenant, si certains y trouvent leur bonheur......J'en suis d'autant plus ravi que ça m'a permit de la revendre facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 10:57

Monta a écrit:
Plutôt que d'ouvrir un nouveau post... moi je prends les paris sur celui-ci...
Arrivera t'il à attendre la fin de l'hiver avant d'acheter sa 5 eme moto...


 Mad   avec du coca bien sûr...

C'est ma 5e, Didier, tu as une Bonneville de retard Salutations - Page 2 Langue2 Salutations - Page 2 2509988688
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:13

Philippe tu es trop rapide j'arrive plus à suivre...
Donc je prends les paries sur la marque de la prochaine moto...

Salutations - Page 2 Langue2 Salutations - Page 2 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:23

Non, tu vas perdre, ce serait dommage. Salutations - Page 2 197981


Dernière édition par Algy le Dim 30 Nov 2014 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:56

BENZIN a écrit:
Dutrin, le balai de crin c'est ce qu'il y a de mieux pour balayer le trottoir devant sa porte.

Ce qu'il y de bien, c'est que la deuxième catégorie que tu cites, devient quand même minoritaires vu qu'ils ne restent jamais longtemps : ils finissent souvent par devenir des gentlemen assholes et fondent leur propre forum.

Après ce qui m'embête dans ton raisonnement, c'est que je n'arrive pas à situer les 2 autre minorités restantes du forum : les super-mécanos-passionnés-qui-sont-des-très-gros-cons (j'ai un ou deux noms ici) et les quasi-débutants-qui-aiment-simplement-la-moto-pour-tous-les-plaisirs-qu'elle-apporte-nostalgie-compris-mais-qui-sont-des-billes-en-mécanique (j'ai au moins un nom : le mien)

Salutations - Page 2 Trampoli
la 2em catégorie est contrairement a ton avis de plus en plus présente du fait de la tendance vintage
les quasi débutants qui aiment la moto et se documente sans baver sur les autres marque et autres type de moto c'est autre chose Salutations - Page 2 3914533539
les super mécano j'en connais peu surtout très très gros cons donne les noms Salutations - Page 2 3914533539 en tous cas heureusement qu'ils sont là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:59

Sefero a écrit:
dutrin a écrit:
Tu as mal lu? Non ? Alors je répète dans l autre sens .
sur le forum il y a des gens passionnés qui apprécient toutes sortes de moto suivant l usage auquel elle sont prédestiné.
........

Je ne me situe nulle part là dedans Rolling Eyes
Mais pour la Vstrom, ce que j'ai détesté, c'est le côté "ouature" à deux roues, Une bonne utilitaire, je ne le nie pas, mais je n'éprouvais aucun plaisir à rouler avec ça....Je suis surement un vieux con, mais j'aime bien, sur une moto, entre autres entendre le bruit du moteur... Et ce qui m'a le plus écœuré, c'est le jour ou je l'ai foutu par terre et ou j'ai été incapable de la relever !!
Maintenant, si certains y trouvent leur bonheur......J'en suis d'autant plus ravi que ça m'a permit de la revendre facilement !

sur que la bonneville d'origine a un super son Salutations - Page 2 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:04

Tout à fait, d'ailleurs, pour qui aime les machines à coudre c'est l'idéal ! Salutations - Page 2 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum
Paulo12


Masculin
Date de naissance : 14/08/1960
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014
Date d'inscription : 02/08/2014

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:11

Houla il y avait déjà un fin politique sur ce forum, voilà maintenant un sociologue de haut vol capable selon la couleur de la moto ou la largeur du guidon de nous dresser le profil psychologique du pilote !!!
Salutations - Page 2 835128


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» salutations
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: