NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Papy Mario
Petit nouveau ! Vote_lcapPetit nouveau ! Voting_barPetit nouveau ! Vote_rcap 
 

 Petit nouveau !

Aller en bas 
+2
chon38
amédée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:48

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'habite en région parisienne, dans les Yvelines pour être plus précis, et je suis l'heureux propriétaire d'une Thruxton EFI de 2008. Ca fait maintenant un an et demi que je la possède. C'est ma première moto et je dois avouer que j'en suis totalement amoureux  ! Petit nouveau ! 970289979

Côté modifications, quand je l'ai acheté, les pots avaient été remplacés par des TOR, le garde boue arrière était coupé, les clignos arrière ont été relocalisés au niveau des amortos et le filtre de la boite à air a été remplacé par un KN (snorkel retiré au passage aussi).

Hier, j'ai remplacé le guidon d'origine par un ace bar noir et j'attends de recevoir mon nouveau rétroviseur Oberon Streetfighter.

Comme une photo parle plus que des mots, voici la belle en images :

Petit nouveau ! Img_0810

Petit nouveau ! Imag0210

Petit nouveau ! Imag0211

Avec ses copines un peu plus puissantes :

Petit nouveau ! Balade11

J'aimerais bien pousser les modifications un peu plus loins et faire quelque chose un peu dans cet esprit là :

Petit nouveau ! Triump10

C'est tout pour moi, au plaisir de vous lire  ! Petit nouveau ! 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:02

Welcome 

Salut Pisciacais

Bienvenue à toi. Et à bientôt peut être dans Poissy.

 Mad 

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:57

Welcome 

Gris argent bande rouge, j'adore ! vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
amédée
fidèle
fidèle
amédée


Masculin
Date de naissance : 24/02/1961
Ou c'est que tu crèches : entre champagne et bourgogne
Ta brèle : thruxton efi 2008
Date d'inscription : 28/04/2013

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:45

Bienvenue  Vincent
 Petit nouveau ! 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:07

Merci pour votre accueil les gars !

Pour te répondre MichelG, je ne suis pas exactement sur Poissy mais à Carrières mais c'est peut-être plus parlant de dire Poissy !

Sinon Gats, je suis tout à fait d'accord avec toi, le gris argent avec la bande rouge est ma couleur préférée pour la Thrux, dès que je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre  Petit nouveau ! 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:11

Bienvenue.
Belle bécane  Petit nouveau ! 843808 
Revenir en haut Aller en bas
chon38
pilier de forum
pilier de forum
chon38


Masculin
Date de naissance : 23/06/1964
Ou c'est que tu crèches : Côté d'la Beaucroissant vers Grenoble
Ta brèle : Speed Twin 2019
Date d'inscription : 19/08/2013

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:14

Superbe ✌
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:01

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:16

Bienvenue  drapeau 
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:27

Salut Vincent

Bienvenu  Mad 

M-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 6:34

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot68
pilier de forum
pilier de forum
Pierrot68


Masculin
Date de naissance : 19/10/1962
Ou c'est que tu crèches : Alsace
Ta brèle : Scrambler 2008 alias "The Britbob" , T100 2004, Speed triple R 2012, XT 250,BMW R100RS
Date d'inscription : 08/03/2012

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 7:23

Bienvenue! Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:26

Merci pour l'accueil les gars !

Le weekend dernier j'ai raccourci mon garde boue avant et l'ai repeint en noir. J'ai aussi reçu mon petit rétro Oberon Streetfighter. Je posterai des photos de la belle avec ces dernières modifs plus tard.

EDIT : J'avais une question, quelqu'un a-t-il déjà monté des compteurs Smitter Mark ? J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé. Je me pose la question car je les trouve vraiment sympas et beaucoup moins proéminents que ceux d'origine.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici une photo de ces jolis compteurs.

Petit nouveau ! RETRO%20Smitter%20Mark%202%20Black%20Chrome%20---

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:16

Fiston a le même ensemble compteur compte-tours. Big Iron Motorcycles et Smitter Mark sont respectivement une marque et un modèle déposé par les ritals, mais le fabricant des compteurs et compte-tours est le Taïwanais Yih Tyan. C'est le compteur adaptable le plus courant sur le marché et on trouve partout et à un peu tous les prix. Sinon, British Racer n'est vraiment pas un fournisseur recommandable. https://newbritishtwin.forumactif.com/t23842-bristish-racer?highlight=British+racer#428440

Prends le plutôt chez Best for Britts http://www.bestforbritts.com/fr/kit-instrumentation-Smitter-Mark-2-black/articolo-497.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:33

Merci pour ta réponse Nortumph !

J'ai mis la photo issue de British Racer comme exemple mais au moins maintenant je suis fixé sur le fait qu'il ne faut pas commander chez eux  Petit nouveau ! 268542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:22

Comme promis, j'ai fait quelques photos de la belle cet aprem. Vous verrez donc le guidon Ace Bar avec le petit rétro Oberon Streetfighter ainsi que le garde boue avant peint en noir.

J'espère que les photos vous plairont  Petit nouveau ! 843808 

Petit nouveau ! Img_4710

Petit nouveau ! Img_4713

Petit nouveau ! Img_4712

Petit nouveau ! Img_4711

Je suis ouvert à toutes critiques, suggestions de modifs et surtout aux compliments Petit nouveau ! 1756047838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:57

Super le Ace Bar et j'adore ton rétro,
pour le compteur j'ai monté le Smitter Mark, une petite photo pour t'inciter vivement à faire la modif.
Petit nouveau ! Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:15

C'est vraiment joli ce petit compteur. Pas trop galère à monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:27

j'avais un double du faisceau d'origine et avec l'aide de fiston ça l'a fait, sinon tu as pas mal d'infos là: https://newbritishtwin.forumactif.com/t21305-connecteur-compteur?highlight=compteur
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:41

@Vince-Thrux en voilà des photos qu'elles sont belles, couleur et définition top. Merci pour le partage.

Par contre le guidon je trouve que ça fait bizarre... A mon avis à la longue ton dos ou tes cervicales vont crier STOP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:51

@Tictacben, merci pour les photos.

Bah je t'avouerais que lorsque je l'ai monté, la position initiale dans laquelle je l'avais mis m'a littéralement casser le dos. J'ai fait 20 bornes avec et j'en pouvais plus. Du coup, j'ai modifié la position, en baissant un peu les poignées et en les rapprochant par le fait de la fourche. J'ai fait plus de 100 bornes avec cette nouvelle position et pas du tout mal au dos ni aux poignets.

Je verrais à la longue si ça ne me convient pas mais pour l'instant ça me plait donc je pense que c'est le principal. Et puis je sens beaucoup mieux la moto en courbes donc c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau !   Petit nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: