NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Moments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 5 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_rcap 
Djaniv
Moments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 5 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_rcap 
Matoupri
Moments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 5 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_rcap 
schelter
Moments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 5 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 5 Vote_rcap 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Moments forts et inoubliables

Aller en bas 
+18
Serious man
Djaniv
Tictacben
Paulo12
Monta
Sefero
Mimi
kingbee
Pascaldegironde
-=aMd=-
supersaurus
Marcô83
Hardy Muschmann
cheguevespa
Papy Mario
nortumph
oskar
zipogloup
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:20

Rappel du premier message :

Norton Motors en 90
Moments forts et inoubliables  - Page 5 Nort_111

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Nort_311

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Nort_410

Norton Motors en 2008

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Usine110

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Dsc00215

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Dsc00216

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Dsc00217

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Dsc00219

C'est devenu un atelier de maintenance

Norton comme je l'ai vu a Doninghton Park en juin 2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 L11810

Moments forts et inoubliables  - Page 5 L15910

Moments forts et inoubliables  - Page 5 L16910

mon engin de parcours sur le retour au Ace Cafer  Racer
Moments forts et inoubliables  - Page 5 L161010

Moments forts et inoubliables  - Page 5 100_0410

Moments forts et inoubliables  - Page 5 100_0411

Moments forts et inoubliables  - Page 5 100_0413

Moments forts et inoubliables  - Page 5 100_0414

Mon rève réalisé :Etre à la commémoration des 100 ans Norton à Birmingham le jour de mon anniversaire en plus et ensuite en Ecosse en juin1998 le week end suivant .

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Photo126


Dernière édition par gérard le Mer 30 Avr 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sefero
Forum Master



Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:14

" Interrogée par une jeune femme assistant à l'émission sur le mariage homosexuel, Alain Juppé a répondu qu'il ne pensait pas que l'on reviendrait sur ce dispositi. Vous ne le pensez pas ou vous ne le souhaitez pas lui a demandé David Pujadas ? "Je ne le souhaite pas et je ne le pense pas", a rétorqué l'ancien premier ministre qui a cependant affirmé qu'il était totalement opposé à la grossesse pour autrui. "
(TF1 News..Je ne vais pas chercher au fond des poubelles du web (24 heures actu ou Panama) pour faire un copié-collé)

Tu fréquentes des partisans du mariage homo, toi ? Moments forts et inoubliables  - Page 5 551424
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:37

Sefero a écrit:
" Interrogée par une  jeune femme assistant à l'émission sur le mariage homosexuel, Alain Juppé a répondu qu'il ne pensait pas que l'on reviendrait sur ce dispositi. Vous ne le pensez pas ou vous ne le souhaitez pas lui a demandé David Pujadas ? "Je ne le souhaite pas et je ne le pense pas", a rétorqué l'ancien premier ministre qui a cependant affirmé qu'il était totalement opposé à la grossesse pour autrui.  "
(TF1 News..Je ne vais pas chercher au fond des poubelles du web (24 heures actu ou Panama) pour faire un copié-collé)

Tu fréquentes des partisans du mariage homo, toi ? Moments forts et inoubliables  - Page 5 551424

Moments forts et inoubliables  - Page 5 268542 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:21

Sefero a écrit:
" Interrogée par une  jeune femme assistant à l'émission sur le mariage homosexuel, Alain Juppé a répondu qu'il ne pensait pas que l'on reviendrait sur ce dispositi. Vous ne le pensez pas ou vous ne le souhaitez pas lui a demandé David Pujadas ? "Je ne le souhaite pas et je ne le pense pas", a rétorqué l'ancien premier ministre qui a cependant affirmé qu'il était totalement opposé à la grossesse pour autrui.  "
(TF1 News..Je ne vais pas chercher au fond des poubelles du web (24 heures actu ou Panama) pour faire un copié-collé)

Tu fréquentes des partisans du mariage homo, toi ? Moments forts et inoubliables  - Page 5 551424



C'est très simple à comprendre , Hollande a pu rassembler pour être élu face à l'électorat de Sarkosy les pédés , les homosexuels , les gouines ,les fonctionnaires , les bénéficiaires des aides sociales ,les régimes spéciaux , alors bien évidemment sachant déjà qu'un français sur 10 est homosexuel ou homosexuel refoulé , il ne peut mathématiquement refuser cette part de l'électorat .  

Donc ma réponse est toute logique et Juppé n'est pas assez idiot pour refuser ces gens malgré que ces gens pourrissent en fait la société .

Faites le calcul inverse , imaginez Hollande refouler cette classe de français , penseriez vous qu'il aurait èté président ?

Surtout ne pensez pas que ces gens qui se font élire aient des idées différentes des gens qui aiment l'ordre et la morale ou même qui sont simplement chrétiens !

Si un jour le cannabis est  dépénalisé en France , sachez que cela sera uniquement pour des raisons électorales !

C'est comme le fils de ma copine de Bordeaux qui m'a vu à FR3 manifester contre les mariages Gay à Paris , il s'est engueulé le jour même avec sa mère en n'acceptant pas ma démarche . Evidemment il est homo , sa mère n'ose pas y croire ,moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:23

c'est geant ,digne d'un sitcom Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:36

le pire c'est qu'il n'a pas tord Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:13

c'est quoi un homosexuel refoulé ,un pd qui peut pas rentrer en boite ? Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:42

Je me suis trompé: je croyais les motards tolérants! ça alors je n'en reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:43

La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. Moments forts et inoubliables  - Page 5 262304
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:45

gérard a écrit:
[....


C'est très simple à comprendre , Hollande a pu rassembler pour être élu face à l'électorat de Sarkosy les pédés , les homosexuels , les gouines ,les fonctionnaires , les bénéficiaires des aides sociales ,les régimes spéciaux , alors bien évidemment sachant déjà qu'un français sur 10 est homosexuel ou homosexuel refoulé , il ne peut mathématiquement refuser cette part de l'électorat .
Donc, d’après tes calculs (comme d’habitude, j'aimerai bien connaitre tes sources...) plus d'un français sur deux est :"   ..pédés ,.. homosexuels ,.. gouines ,.. fonctionnaires , ... bénéficiaires des aides sociales ,les régimes spéciaux  (je te fait remarquer que homosexuel et gouine, ça fait un peu double emploi what )
Heureusement qu'il reste 49 % de français normaux comme toi...)

gérard a écrit:
Donc ma réponse est toute logique et Juppé n'est pas assez idiot pour refuser ces gens malgré que ces gens pourrissent en fait la société .

Donc, c'est un hypocrite qui n'a pas le courage de ses idées....j'avais une plus haute opinion de lui, mais puisque tu le dis et que tu es un de ses intimes...


gérard a écrit:
Faites le calcul inverse , imaginez Hollande refouler cette classe de français , penseriez vous qu'il aurait èté président ?
Face à Sarko, même un âne aurait été élu !

gérard a écrit:
Surtout ne pensez pas que ces gens qui se font élire aient des idées différentes des gens qui aiment l'ordre et la morale ou même qui sont simplement chrétiens !
La, j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire, sauf qu'a mon avis être chrétien n'est pas une référence...(mais ce n'est qu'une opinion personnelle !)

gérard a écrit:
Si un jour le cannabis est  dépénalisé en France , sachez que cela sera uniquement pour des raisons électorales !
C'est vrai que ceux qui en fument sont : les pédés , les homosexuels , les gouines ,les fonctionnaires , les bénéficiaires des aides sociales ,les régimes spéciaux Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smoke2


gérard a écrit:
C'est comme le fils de ma copine de Bordeaux qui m'a vu à FR3 manifester contre les mariages Gay à Paris , il s'est engueulé le jour même avec sa mère en n'acceptant pas ma démarche . Evidemment il est homo , sa mère n'ose pas y croire ,moi oui !
J'espère que tu vas le dénoncer à la police !!
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:47

perfecto a écrit:
Je me suis trompé: je croyais les motards tolérants! ça alors je n'en reviens pas.
Il y en a de toutes sortes...par exemple, on m'a souvent accusé ici d'être intolérant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:00

Sefero a écrit:
perfecto a écrit:
Je me suis trompé: je croyais les motards tolérants! ça alors je n'en reviens pas.
Il y en a de toutes sortes...par exemple, on m'a souvent accusé ici d'être intolérant... Rolling Eyes
c'est pas completement faux .............non? Moments forts et inoubliables  - Page 5 Langue2
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:05

perfecto a écrit:
Je me suis trompé: je croyais les motards tolérants! ça alors je n'en reviens pas.
les convictions ne s'arretent pas a la selle d'une moto heureusement sinon je roulerai en voiture
les bmhistes supportent mal les goldwingistes en general et les autres en particulier
les bikers ignorent les autres
les ducatistes aiment pas trops les japs etc etc .............
quelle tolerance tous ca ...............
t'es un grand reveur toi
remarque ca mange pas de pain et ca fait de mal a personne
sauf ,parfois, le reveil est penible
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:07

dutrin a écrit:
le pire c'est qu'il n'a pas tord Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2
pas completement plutot
mais avoues qu'il delire grave un peu quand meme Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:13

Je vais continuer de rêver, ne me réveillez surtout pas!ZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:36

Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre Une autre une autre une autre ......
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:04

Moi j'aime bien Juppé  Moments forts et inoubliables  - Page 5 Trampoli

Moments forts et inoubliables  - Page 5 10245210
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:09

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Alainbaba
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:17

.


Dernière édition par Algy le Lun 10 Nov 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:21

Pascaldegironde a écrit:
Moi j'aime bien Juppé  Moments forts et inoubliables  - Page 5 Trampoli

Moments forts et inoubliables  - Page 5 10245210

...Et je n'ai rien contre les homos.

Moments forts et inoubliables  - Page 5 68028_10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:29

tin, y a du lourd ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:17

Comme disent les grands bretons....."Honni soit qui mâle y pense...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:01

Pour finir , on s'est bien marré sur ces quelques pages !
Revenir en haut Aller en bas
Djaniv
Calife
Djaniv


Masculin
Date de naissance : 14/09/1951
Ou c'est que tu crèches : Isere proche des montagnes
Ta brèle : Bonneville T 100 2004 & Harley Roadking 2016
Date d'inscription : 31/10/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:30

Sefero a écrit:
gérard a écrit:
gérard a écrit:
érard"]Faites le calcul inverse , imaginez Hollande refouler cette classe de français , penseriez vous qu'il aurait èté président ?
Face à Sarko, même un âne aurait été élu !

Effectivement, tu as raison et c'est ce qui est arrivé!! Mr.Red
Moments forts et inoubliables  - Page 5 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:39

Sefero a écrit:
gérard a écrit:
[....


C'est très simple à comprendre , Hollande a pu rassembler pour être élu face à l'électorat de Sarkosy les pédés , les homosexuels , les gouines ,les fonctionnaires , les bénéficiaires des aides sociales ,les régimes spéciaux , alors bien évidemment sachant déjà qu'un français sur 10 est homosexuel ou homosexuel refoulé , il ne peut mathématiquement refuser cette part de l'électorat .
Donc, d’après tes calculs (comme d’habitude, j'aimerai bien connaitre tes sources...) plus d'un français sur deux est :"   ..pédés ,.. homosexuels ,.. gouines ,.. fonctionnaires , ... bénéficiaires des aides sociales ,les régimes spéciaux  (je te fait remarquer que homosexuel et gouine, ça fait un peu double emploi what )
Heureusement qu'il reste 49 % de français normaux comme toi...)

gérard a écrit:
Donc ma réponse est toute logique et Juppé n'est pas assez idiot pour refuser ces gens malgré que ces gens pourrissent en fait la société .

Donc, c'est un hypocrite qui n'a pas le courage de ses idées....j'avais une plus haute opinion de lui, mais puisque tu le dis et que tu es un de ses intimes...


gérard a écrit:
Faites le calcul inverse , imaginez Hollande refouler cette classe de français , penseriez vous qu'il aurait èté président ?
Face à Sarko, même un âne aurait été élu !

gérard a écrit:
Surtout ne pensez pas que ces gens qui se font élire aient des idées différentes des gens qui aiment l'ordre et la morale ou même qui sont simplement chrétiens !
La, j'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire, sauf qu'a mon avis être chrétien n'est pas une référence...(mais ce n'est qu'une opinion personnelle !)

gérard a écrit:
Si un jour le cannabis est  dépénalisé en France , sachez que cela sera uniquement pour des raisons électorales !
C'est vrai que ceux qui en fument sont : les pédés , les homosexuels , les gouines ,les fonctionnaires , les bénéficiaires des aides sociales ,les régimes spéciaux Moments forts et inoubliables  - Page 5 Smoke2


gérard a écrit:
C'est comme le fils de ma copine de Bordeaux qui m'a vu à FR3 manifester contre les mariages Gay à Paris , il s'est engueulé le jour même avec sa mère en n'acceptant pas ma démarche . Evidemment il est homo , sa mère n'ose pas y croire ,moi oui !
J'espère que tu vas le dénoncer à la police !!

Tu en as pas marre d'être aussi lourd... Moments forts et inoubliables  - Page 5 3526451236 Moments forts et inoubliables  - Page 5 3526451236 Moments forts et inoubliables  - Page 5 3526451236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:18

Un peu d'humour Britannique en ce jour d'Armistice.


Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:06

Tu m'as donné envie de revoir "La vie de Brian"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:18

Ca reste un monument...tout comme le reste des Monty Pythons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:56

Entre les 2 petits , il n'y a qu'un cm d'écart mais au niveau sexe , Hollande ne peut qu'avoir un ouistiti .
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:35

Le niveau monte......
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:36

en même temps , vu le niveau de base de ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:15

Moments forts et inoubliables  - Page 5 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments forts et inoubliables
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: