NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
la bonnie bleue
Moments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 6 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_rcap 
Matoupri
Moments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 6 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_rcap 
schelter
Moments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 6 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_rcap 
Djaniv
Moments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 6 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 6 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Moments forts et inoubliables

Aller en bas 
+18
Serious man
Djaniv
Tictacben
Paulo12
Monta
Sefero
Mimi
kingbee
Pascaldegironde
-=aMd=-
supersaurus
Marcô83
Hardy Muschmann
cheguevespa
Papy Mario
nortumph
oskar
zipogloup
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:20

Rappel du premier message :

Norton Motors en 90
Moments forts et inoubliables  - Page 6 Nort_111

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Nort_311

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Nort_410

Norton Motors en 2008

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Usine110

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Dsc00215

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Dsc00216

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Dsc00217

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Dsc00219

C'est devenu un atelier de maintenance

Norton comme je l'ai vu a Doninghton Park en juin 2009

Moments forts et inoubliables  - Page 6 L11810

Moments forts et inoubliables  - Page 6 L15910

Moments forts et inoubliables  - Page 6 L16910

mon engin de parcours sur le retour au Ace Cafer  Racer
Moments forts et inoubliables  - Page 6 L161010

Moments forts et inoubliables  - Page 6 100_0410

Moments forts et inoubliables  - Page 6 100_0411

Moments forts et inoubliables  - Page 6 100_0413

Moments forts et inoubliables  - Page 6 100_0414

Mon rève réalisé :Etre à la commémoration des 100 ans Norton à Birmingham le jour de mon anniversaire en plus et ensuite en Ecosse en juin1998 le week end suivant .

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Photo126


Dernière édition par gérard le Mer 30 Avr 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:15

Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:24

Au fait Gégé, tu viens à la Bonnevilloise ? Tu nous raconteras de bonnes anecdotes au coin du feu.
Aller, soit cool Moments forts et inoubliables  - Page 6 835128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:32

Mimi a écrit:
en  même temps , vu le niveau de base de ce post  ...


Pourquoi c'est pas vrai !
Tu crois avoir un couillu avec François ?

Pour ce qui est du post , c'est simplement des histoires vécues ou la bande se fendait la gueule .
Il y a même sur les photos 2 étudiants en faculté de médecine , ce sont les pires pour la déconnante !
Alors tu peux jouer le mec qui survole tout ça ,en nous prenant pour des cons ,mais sache que c'était mieux que certains qui se droguent et qui continuent après 50 ans quand ils ne sont pas morts .

Je ne suis pas le gars a cacher le passé , bien au contraire .

Plus tard les jeunes pourront se foutent de ta gueule rien quand voyant ton crane tondu !
Tout est mode , aujourd'hui je rigole en revoyant les ripes longues des hippies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:36

Justement les photos des Huns ne sont pas sur le post , donc ce post est sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:48

Il est deja tondu le mimi Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 tu as raison Gerhard te laisse pas faire par des biknic Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smoke2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smoke2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smoke2 remets en leur une couche a ces décadents.
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:53

Moments forts et inoubliables  - Page 6 3878931401 Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322 Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322 Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322


Dernière édition par Mimi le Mer 12 Nov 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:59

Gégé s'il te plait, parle-nous moto, seulement moto, rien que de moto et garde tes opinions politiques rétrogrades pour ton bulletin de vote.
Et clique là ça va te détendre : https://www.youtube.com/watch?v=ZxNeCNX-BEU
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:25

Pascaldegironde a écrit:
Gégé s'il te plait, parle-nous moto, seulement moto, rien que de moto et garde tes opinions politiques rétrogrades pour ton bulletin de vote.
Et clique là ça va te détendre : https://www.youtube.com/watch?v=ZxNeCNX-BEU

+ 1
J'ajoute que question moto j'apprends des choses avec Gégé
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:31

Tictacben a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Gégé s'il te plait, parle-nous moto, seulement moto, rien que de moto et garde tes opinions politiques rétrogrades pour ton bulletin de vote.
Et clique là ça va te détendre : https://www.youtube.com/watch?v=ZxNeCNX-BEU

+ 1
J'ajoute que question moto j'apprends des choses avec Gégé

Ouais, mais faut quand même faire du tri, parce que là dessus aussi il en raconte, des conneries Moments forts et inoubliables  - Page 6 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:17

Tictacben a écrit:
Pascaldegironde a écrit:
Gégé s'il te plait, parle-nous moto, seulement moto, rien que de moto et garde tes opinions politiques rétrogrades pour ton bulletin de vote.
Et clique là ça va te détendre : https://www.youtube.com/watch?v=ZxNeCNX-BEU

+ 1
J'ajoute que question moto j'apprends des choses avec Gégé
Nous recevons de nombreux soutiens d'autres forums, pour que nous le conservions bien au chaud ,ici.Une fraternité motarde certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:24

"Si c'est pour une œuvre , là ça force le respect...." Audiard, les tontons flingueurs . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:26

Mimi a écrit:
"Si c'est pour une œuvre , là ça force le respect...." Audiard, les tontons flingueurs . Mr.Red
  Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:48

supersaurus a écrit:
Mimi a écrit:
"Si c'est pour une œuvre , là ça force le respect...." Audiard, les tontons flingueurs . Mr.Red
  Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyMer 12 Nov 2014 - 22:56

Moments forts et inoubliables  - Page 6 NQI2yW2qVbb_1yrIgNNpIg
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 10:30

Vous savez le coup des autres à vouloir que vous me gardiez sur ce forum , veut dire simplement que malgré les apparences de justiciers qu'ils se donnent sur leur propre forum ,ils viennent sur ce forum consulter mes messages .


Pourquoi ? Parce que discuter en boucle avec toujours les mêmes , discuter avec toujours la même politesse alors que l'envie de leur cracher à la gueule ou dire simplement la vérité et qui font que cela resurgit tôt ou tard  !

Donc ils s'emmerdent en vérité , c'est plat !
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:02

supersaurus a écrit:
.....
Nous recevons de nombreux soutiens d'autres forums, pour que nous le conservions bien au chaud ,ici.Une fraternité motarde certainement .

Supersaurus....ne tente pas le second degré avec Gégé.......!! Moments forts et inoubliables  - Page 6 56355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:43

Je dis clairement les choses , les formes , les sous entendus , je laisse ça pour vous afin que vous vous tritureriez un peu plus les méninges !

La masturbation intellectuelle , plus que réelle doit vous êtes plus facile à faire . Moments forts et inoubliables  - Page 6 99815
Revenir en haut Aller en bas
Serious man
fidèle
fidèle
Serious man


Masculin
Date de naissance : 01/02/1954
Ou c'est que tu crèches : nîmes
Ta brèle : SE 2009
Date d'inscription : 01/10/2013

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:20

Algy a écrit:
Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322

Moments forts et inoubliables  - Page 6 268542

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
oskar
Grand vizir
oskar


Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself
Date d'inscription : 05/06/2011

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:35

gérard a écrit:
Je dis clairement les choses , les formes , les sous entendus , je laisse ça pour vous afin que vous vous tritureriez un peu plus les méninges !

La masturbation intellectuelle , plus que réelle doit vous êtes plus facile à faire . Moments forts et inoubliables  - Page 6 99815
gégé ,je connais maintenant ton mentor (on me l'a soufflé),c'est vandame

Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?
Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:07

gérard a écrit:
Je dis clairement les choses ........

"Cette obscure clarté qui tombe des étoiles..." (Le Cid) Moments forts et inoubliables  - Page 6 467678208
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:09

les oxymores , merci ... Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2

crotte, on se masturbe intellectuellement sans le savoir... , quels dégénérés nous sommes ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:28

Gégé, un vrai soleil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:29

Mimi a écrit:
les oxymores , merci ... Moments forts et inoubliables  - Page 6 Smiley_2

crotte, on se masturbe intellectuellement sans le savoir... , quels dégénérés nous sommes  ... Mr.Red
un vrai génocide Moments forts et inoubliables  - Page 6 3914533539 Moments forts et inoubliables  - Page 6 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:46

intellectuellement , probablement , surtout dans ce post .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde


Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : CanardLand dans les Landes
Ta brèle : Bonneville EFI 2008
Date d'inscription : 01/09/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:16

gérard a écrit:
je laisse ça pour vous afin que vous vous tritureriez un peu plus les méninges !


...Vu que nous autres on a des méninges et que l'on s'en sert... Moments forts et inoubliables  - Page 6 1735772919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:44

N'importe quel con a 150 milliards de neurones , la différence se fait sur les connexions , la communication des neurones entre eux si vous préférez .

C'est la ,la grosse différence , alors bien évidemment si vous fumez le joint , c'est sur que les connexions se font mal et que vous devenez un con !(l'extériorisation ,la tranquillité,le bien être du camé ,le témoignent ) ,

Alors soyez vigilant avec vos enfants qui fréquentent les lycées , car vos enfants ,certes apprennent à la vue de leur réussite scolaire, mais néanmoins deviennent cons .

Ne confondez pas mémoire et intelligence , car ces enfants drogués retiennent mais c'est tout .

De belles épaves dans la vie active qui elle ,demande un autre dynamisme de l'esprit et du corps associés  .


Dernière édition par gérard le Dim 16 Nov 2014 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:26

Moments forts et inoubliables  - Page 6 2z7hra
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:42

gérard a écrit:
N'importe quel con a 15 milliards de neurones , la différence se fait sur les connexions , la communication des neurones entre eux si vous préférez .

C'est la ,la grosse différence , alors bien évidemment si vous fumez le joint , c'est sur que les connexions se font mal et que vous devenez un con !

Alors soyez vigilant avec vos enfants qui fréquentent les lycées , car vos enfants ,certes apprennent à la vue de leur réussite scolaire, mais néanmoins deviennent cons .

Ne confondez pas mémoire et intelligence , car ces enfants drogués retiennent mais c'est tout .

De belles épaves dans la vie active qui elle ,demande un autre dynamisme de l'esprit et du corps .  

Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322 Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322 Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322 Moments forts et inoubliables  - Page 6 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:38

Merci Prof Gégé, neurologue de comptoir. Moments forts et inoubliables  - Page 6 3878931401
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:40

grandiose . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:05

Ça c'est du grand Gégé ! Moments forts et inoubliables  - Page 6 835128 Moments forts et inoubliables  - Page 6 835128
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments forts et inoubliables
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Canal Historique-
Sauter vers: