NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004

AccueilAccueil  Portail ForumPortail Forum  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum et aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/609088650041446/
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Matoupri
Moments forts et inoubliables  - Page 10 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 10 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 10 Vote_rcap 
Papy Mario
Moments forts et inoubliables  - Page 10 Vote_lcapMoments forts et inoubliables  - Page 10 Voting_barMoments forts et inoubliables  - Page 10 Vote_rcap 
Tictacben
Flippe
Djaniv
la bonnie bleue
sallecroix
Mitch07
BENZIN
Roland42
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur mobile et réversible Argo Milo Plus ...
Voir le deal
424 €

Moments forts et inoubliables

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
gérard
Grand vizir
gérard

Masculin
Date de naissance : 21/06/1951
Ou c'est que tu crèches : bordeaux
Ta brèle : Sprint 900SS ,Ducati ST3,Norton au pluriel et BSA royal interceptor au pluriel et rickman au pluriel

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Empty
MessageSujet: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:20

Rappel du premier message :

Norton Motors en 90
Moments forts et inoubliables  - Page 10 Nort_111

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Nort_311

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Nort_410

Norton Motors en 2008

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Usine110

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Dsc00215

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Dsc00216

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Dsc00217

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Dsc00219

C'est devenu un atelier de maintenance

Norton comme je l'ai vu a Doninghton Park en juin 2009

Moments forts et inoubliables  - Page 10 L11810

Moments forts et inoubliables  - Page 10 L15910

Moments forts et inoubliables  - Page 10 L16910

mon engin de parcours sur le retour au Ace Cafer  Racer
Moments forts et inoubliables  - Page 10 L161010

Moments forts et inoubliables  - Page 10 100_0410

Moments forts et inoubliables  - Page 10 100_0411

Moments forts et inoubliables  - Page 10 100_0413

Moments forts et inoubliables  - Page 10 100_0414

Mon rève réalisé :Etre à la commémoration des 100 ans Norton à Birmingham le jour de mon anniversaire en plus et ensuite en Ecosse en juin1998 le week end suivant .

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Photo126

Dernière édition par gérard le Mer 30 Avr 2014 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sefero
Forum Master

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:07

Heureusement que c'est un "son divergent"....Sinon ce serait à désespérer de l’espèce humaine !!
-=aMd=-
Forum Master
-=aMd=-

Masculin
Date de naissance : 11/03/1968
Ou c'est que tu crèches : en Petite-Bretagne...
Ta brèle : In God we Thruxt!........ 08

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:14

On a pas encore parler des salles de shoot ! Moments forts et inoubliables  - Page 10 Trampoli
http://teamthruxton.blogspot.com/
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : T100 2009 Full Power

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:44

Ni des supporters du PSG....
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:52

Moments forts et inoubliables  - Page 10 Gg_ma_10
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde

Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde
Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:46

Mario a écrit:
Bon, contrairement à mon habitude et mes opinions sur la liberté d'expression...

QUELQU'UN POURRAIT FAIRE FERMER SA GUEULE A CE CONNARD ?

Ah tu vois que tu craques aussi !! Moments forts et inoubliables  - Page 10 Smiley_2
Pascaldegironde
Forum Master
Pascaldegironde

Masculin
Date de naissance : 29/11/1958
Ou c'est que tu crèches : Pinarland en Gironde
Ta brèle : Bonneville EFI 2008, Yamaha 350 TT

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 12:56

oskar a écrit:
Mario a écrit:
Bon, contrairement à mon habitude et mes opinions sur la liberté d'expression...

et si personne repondait , ca ferait peut etre tomber ce post aux oubliettes ........non?

Effectivement c'est une solution mais c'est difficile de rester muet face à tant de conneries. On est parti d'un sujet sur les Norton qui a dérivé sur les homos, puis les pédophiles et on en arrive aux combattants islamiques. Ce mec en veut à la terre entière, il est complètement parano. La seule circonstance atténuante que l'on puisse lui trouver est qu'il soit atteint d'une maladie mentale et dans ce cas là c'est pas très charitable de notre part de nous foutre de sa gueule.
En tout cas j'ai mon compte, je retourne bosser avec mon adjoint homosexuel et mes ouvriers musulmans.
Mad
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:41

Non, il est juste con.
springer 88
Accro
Accro
springer 88

Masculin
Date de naissance : 18/02/1960
Ou c'est que tu crèches : caen la mer
Ta brèle : Vélo de keke

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:57

Il suffirait de ne pas répondre pour faire mourir ce post debile
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario

Masculin

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:04

La politique de l'autruche quoi...
kingbee
Grand vizir
kingbee

Masculin
Date de naissance : 31/08/1958
Ou c'est que tu crèches : Hauts de Seine
Ta brèle : Bonnie 2001+Buell SB9SX+R 80GS

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:40

dutrin a écrit:
Mario a écrit:

non surtout pas je m éclate a voir vos reaction . Bravo gerard Moments forts et inoubliables  - Page 10 843808 pour une fois un son divergent sur ce forum.  

C'est vrai ça , y en a marre du politiquement correct...........ceci dit je n'ai pas lu ce que gégé a écrit c'est trop cafouilleux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:52

pour rire un peu
Un touriste russe va aux putes à Saint-Denis à Paris.
Il monte avec une blonde. Quand elle est nue il se déshabille. Puis, il lui met un revolver sur la tempe, et la sodomise copieusement.
Son affaire finie, le client se reculotte et lui donne 500 euros.
La pute apeurée, mais contente lui dit :
- Pour ce tarif-là, ce n'était pas la peine de me menacer avec un revolver.
Le russe répond :
- Da, mais avec revolver sur tempe, trou du cul plus serré.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:23

springer 88 a écrit:
Sauf qu'avec l'animal on sait comment ça se passe. Il suffirait par contre juste qu'il soit exclu définitivement pour ne plus avoir ce type de posts débiles. Et si je puis me permettre, sans vouloir lancer quelque polémique que ce soit, Jean-marc a été exclu du forum pour moins que ça. Je me répète, mais ses propos tombent sous le coup de la loi. Si quelqu'un porte plainte (et c'est très tentant!) contre Gérard, l'administrateur va trinquer au passage, ce serait bien d'éviter ça. Just my 2 cents.
Sefero
Forum Master
Sefero

Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:34

Algy a écrit:
..... Il suffirait par contre juste qu'il soit exclu définitivement pour ne plus avoir ce type de posts débiles......

Moments forts et inoubliables  - Page 10 551424  Tu prends des risque, là !!! Ça me rappelle des souvenirs pas très agréables, quand on m'a traité de.... Moments forts et inoubliables  - Page 10 1106213991 .. beaucoup de choses pour avoir suggéré un truc équivalent, il y a quelques années.

Mais tu as tout mon soutient quand même (J'ai rien à perdre !)

Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889  Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:51

Algy a écrit:
springer 88 a écrit:
Sauf qu'avec l'animal on sait comment ça se passe. Il suffirait par contre juste qu'il soit exclu définitivement pour ne plus avoir ce type de posts débiles. Et si je puis me permettre, sans vouloir lancer quelque polémique que ce soit, Jean-marc a été exclu du forum pour moins que ça. Je me répète, mais ses propos tombent sous le coup de la loi. Si quelqu'un porte plainte (et c'est très tentant!) contre Gérard, l'administrateur va trinquer au passage, ce serait bien d'éviter ça. Just my 2 cents.
gégé fait fort mais vous le cherché un peu quand même ...
apres de là a le balancé faut vraiment avoir une drole de facon de voir les choses.
tu balances a chaque truc que tu vois sur le net et qui te semble ne pas etre dans la légalité ?
vas dans les cités faire la loi avec les femmes en voile intégrale . non là c'est lus facile . c'est un bien de chez nous et nous ne sommes pas solidaire nous...
tu balances aussi les fumeurs de shit que tu croises dans la rue ? perso j'en croise chaque jour.
c'est sur les propos de gégé sont plus graves que les actes de certain pis c'est surtout moins risqué . sur ce Moments forts et inoubliables  - Page 10 30282
oskar
Grand vizir
oskar

Masculin
Date de naissance : 26/01/1967
Ou c'est que tu crèches : bouseland
Ta brèle : thruxton by myself

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:55

Algy a écrit:
springer 88 a écrit:
je me demande ce qu'o attend pour t'exclure avec ton avatar indécent,ta moto bridée et ta géolocalisation erronée Moments forts et inoubliables  - Page 10 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 10 Smiley_2
tu me presentes quand ton nouvel etron poussif bibbbbb
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:39

@ dutrin: Libre à toi de cautionner les propos de Gérard. C'est sur que c'est pas risqué pour lui, il sait à l'avance qu'il trouvera quelques supporters et qu'il ne risque rien.

Dernière édition par Algy le Mar 18 Nov 2014 - 18:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:40

oskar a écrit:
Algy a écrit:
springer 88 a écrit:
je me demande ce qu'o attend pour t'exclure avec ton avatar indécent,ta moto bridée et ta géolocalisation erronée Moments forts et inoubliables  - Page 10 Smiley_2 Moments forts et inoubliables  - Page 10 Smiley_2
tu me presentes quand ton nouvel etron poussif bibbbbb

Il est très beau mon avatar. Je ne t'avais jamais présenté ma femme? Moments forts et inoubliables  - Page 10 99815 Moments forts et inoubliables  - Page 10 99815

Quelle moto bridée? C'est mon assureur qui me bride!! Ma localisation est moins erronée que la tienne, et j'ai toujours pas reçu ma bécane. Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889 Moments forts et inoubliables  - Page 10 701889

Dernière édition par Algy le Mar 18 Nov 2014 - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:45

Sefero a écrit:
Algy a écrit:
..... Il suffirait par contre juste qu'il soit exclu définitivement pour ne plus avoir ce type de posts débiles......

Moments forts et inoubliables  - Page 10 551424  Tu prends des risques, là !!! Ça me rappelle des souvenirs pas très agréables, quand on m'a traité de.... Moments forts et inoubliables  - Page 10 1106213991 .. beaucoup de choses pour avoir suggéré un truc équivalent, il y a quelques années.

Mais tu as tout mon soutien quand même (J'ai rien à perdre !)

Mad

J'ai le gout du risque! Pour le reste, il y a longtemps que je suis catalogué, je n'ai rien à perdre non plus. D'ailleurs, personne ne m'a encore dit de la fermer vu que j'ai plus de Triumph Moments forts et inoubliables  - Page 10 1106213991 Moments forts et inoubliables  - Page 10 1106213991 Moments forts et inoubliables  - Page 10 3644582322

Plus que 74 messages...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moments forts et inoubliables    Moments forts et inoubliables  - Page 10 Empty

Moments forts et inoubliables
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10