NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
Matoupri
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
la bonnie bleue
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
BENZIN
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
Hirohisa
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
Papy Mario
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
Pierrot68
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
Diablotine
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
teuf.thruxton
La montée du col de Rousset Vote_lcapLa montée du col de Rousset Voting_barLa montée du col de Rousset Vote_rcap 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La montée du col de Rousset

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonneville Bobber - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptyVen 13 Juin 2014 - 9:34

Partage d'une petite après-midi autour de chez nous avec mon petit neveu en Bonnie bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:48

Y avait longtemps que je n'avais pas entendu "Have a cigar"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 0:13

Y'est bien ton montage. Des routes que j'ai pu tracer avec plaisir aussi La montée du col de Rousset 843808 
Revenir en haut Aller en bas
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 8:15

Sympa la vidéo, et la route est une invitation au meulage des calle-pieds  La montée du col de Rousset 134703 
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 8:24

Bon là on monte d'un cran en angles de prise de vue, montage, etc ça va fleureter avec le professionnel ça bientôt  La montée du col de Rousset 1735772919

Merci pour le partage ça donne bien envie et c'est une bonne illustration du plaisir que peut nous donner Bonnie  La montée du col de Rousset 89883 ...manque peut être, mais je chipote hein, un tour de la bécane avec la caméra histoire de voir quel engin roule devant l'objectif  La montée du col de Rousset 268542
Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonneville Bobber - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 8:36

Merci pour vos encouragements. C'est vrai que ce film était destiné à mon neveu.
Mais j'ai bien un double montage (avant/arrière) sur ma Bonnie que je ne manquerai pas de vous montrer.
Lors de notre dernière sortie (dimanche) nous avions chacun notre caméra avec des permutations av/ar. Pas encore vidé mais plus on filme et plus le montage est long car faire un concentré de moins de 10mn sur une balade de 150 à 250 bornes... en plus on a vite fait de s'ennuyer d'où des prises de vue de paysages à l'arrêt (démontage de cam + ôter les casques, gants...) ça "gonfle" un peu.
Bref il faut choisir boire ou conduire heu... filmer ou piloter, et des fois on se laisse emporter par les virolos et on ne pense plus à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 9:02

Toujours aussi sympa ce col du Rousset, je trouve par contre que le revêtement n'est plus ce qu'il a été, quelques hivers l'on bien dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonneville Bobber - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 9:24

Flippe a écrit:
Toujours aussi sympa ce col du Rousset, je trouve par contre que le revêtement n'est plus ce qu'il a été, quelques hivers l'on bien dégradé.
Et voui mon brave Monsieur, mais avant c'était avant, bien que je ne l'ai pas trouvé si mal ce revêtement. Quand j'avais 30 piges je la faisais en course à pieds cette côte Die /le col et au bout une bouteille de Clairette, mais c'était avant...
Par contre un tronçon superbe c'est les gorges du Gât en venant de Lus.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 9:33

Les gorges du Gats par le col de la grimone, un classique  thumright 

De mon côté j'ai un petit faible pour l'itinéraire un poil plus au sud, le col Cabre  Wink

J'aime aussi faire Nyons / Serres plus rapide des grandes courbes  La montée du col de Rousset 970289979 
Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonneville Bobber - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 9:44

Cela ne me dis rien, mais on se fait qq fois l'itinéraire dans l'autre sens avec en portion Die / col de la Menée / chichilianne, panorama superbe avec petits virolos. Personnellement je préfère les épingles, là où ça frotte partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 12:12

Le col de Mené, excellent, sauf sur les gravillon printanier, ce que j'aime dans ce col ce sont ces deux versants tellement opposés. Le versant nord coté Vercors, souvent froid et le versant sud qui nous surprend au débouché du tunnel, qui lui à l’inverse, souvent ensoleillé sens bon la Provence.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonneville Bobber - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptySam 14 Juin 2014 - 13:13

Yes ! Lors de mon dernier passage nous avons croisés les pompiers qui venaient ramasser un gars en speed T qui avait fait un tout droit. Brrrr bien amoché !
En parlant de gravillons, les balcons de Chartreuse sont "engravillonés" sur plusieurs km, à éviter (St Hilaire / sainte Marie du Mont)
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
black-bonniche
Accro
Accro
black-bonniche


Masculin
Date de naissance : 16/05/1955
Ou c'est que tu crèches : Ici ou ailleurs
Ta brèle : Bonneville
Date d'inscription : 04/02/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:26

Belle vidéo avec un bon montage, un vrai régal   La montée du col de Rousset 843808 

Le Rousset col mythique bien connu des motards de la région, on l’a monté il y a une quinzaine de jours avec madame. Madame est montée sans problème, moi les bleus m’ont arrêté.  J’ai pu repartir après le contrôle des papiers, m’avoir expliqué que ma moto était jolie et que madame montait plus doucement.
  La montée du col de Rousset Smiley_2 

Madame en action dans le Rousset
  La montée du col de Rousset <a href=La montée du col de Rousset _dsc5610" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:03

J'ai pas bien compris ton histoire de montée de col de madame…
T'as arrêté parce-que tu avais des bleus en montant madame ?
 La montée du col de Rousset 3914533539
Revenir en haut Aller en bas
la bonnie bleue
Forum Master
la bonnie bleue


Masculin
Date de naissance : 05/12/1953
Ou c'est que tu crèches : Au pays des noix
Ta brèle : Bonneville Bobber - T120 R 1969
Date d'inscription : 14/01/2013

La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:23

black-bonniche a écrit:
Belle vidéo avec un bon montage, un vrai régal   La montée du col de Rousset 843808 

Le Rousset col mythique bien connu des motards de la région, on l’a monté il y a une quinzaine de jours avec madame. Madame est montée sans problème, moi les bleus m’ont arrêté.  J’ai pu repartir après le contrôle des papiers, m’avoir expliqué que ma moto était jolie et que madame montait plus doucement.
  La montée du col de Rousset Smiley_2 

Madame en action dans le Rousset
  La montée du col de Rousset <a href=La montée du col de Rousset _dsc5610" />
Merci pour le compliment,
Tu es sûr que les bleus ne t'on pas laissé repartir uniquement parce que madame était jolie ?
Qui a fait la photo ? Les bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdegravure.fr/
Contenu sponsorisé





La montée du col de Rousset Empty
MessageSujet: Re: La montée du col de Rousset   La montée du col de Rousset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montée du col de Rousset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: