NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Nouveau chez Triumph Vote_lcapNouveau chez Triumph Voting_barNouveau chez Triumph Vote_rcap 
Matoupri
Nouveau chez Triumph Vote_lcapNouveau chez Triumph Voting_barNouveau chez Triumph Vote_rcap 
BENZIN
Nouveau chez Triumph Vote_lcapNouveau chez Triumph Voting_barNouveau chez Triumph Vote_rcap 
rohmmi
Nouveau chez Triumph Vote_lcapNouveau chez Triumph Voting_barNouveau chez Triumph Vote_rcap 
nephen
Nouveau chez Triumph Vote_lcapNouveau chez Triumph Voting_barNouveau chez Triumph Vote_rcap 
Flippe
Nouveau chez Triumph Vote_lcapNouveau chez Triumph Voting_barNouveau chez Triumph Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau chez Triumph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptySam 12 Juil 2014 - 18:31

Bonjour à tous,

jme décide enfin à faire ma prez, car ça y est ,après beaucoup de lecture ici, je roule enfin en triumph. Après 4 ans passé à rouler en mode biker, avec 2 Harleys, l'idée de me monter un cafra trottait de plus en plus dans ma tête .

J'ai donc vendu ma 883R il y a 3 semaines et commencé à me renseigner pour l'achat d'une bonneville afin de la transformer.

Finallement, j'ai trouvé chaussure à mon pied, et depuis dimanche soir j'ai un Thruxton injection rouge de 2010 dans le garage. Il appartenait à une personne de Lyon très simpa, qui l'a préparée à son gout, et ça m'arrange, c'est exactement ce que je voulais.

Le seul hic, il pleut depuis dimanche dernier non stop bien sur!!! Bref, hate d'essayer la bête, ça va lui faire du bien d'aller prendre l'air.... yeah 

A+
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptySam 12 Juil 2014 - 18:52

Bienvenu à toi, jeune homme.
Pense à nous mettre des photos, dès qu'il y aura quelques rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptySam 12 Juil 2014 - 20:52

Merci, je viens de m’apercevoir que j'ai acheté la moto de Gats, qui est sur le forum aussi ;)

https://newbritishtwin.forumactif.com/t23263-enfin-une-ptite-photo-du-thrux

Je mettrais des photos ( elle a changé depuis) dès qu'il fait beau, promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
amédée
fidèle
fidèle
amédée


Masculin
Date de naissance : 24/02/1961
Ou c'est que tu crèches : entre champagne et bourgogne
Ta brèle : thruxton efi 2008
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptySam 12 Juil 2014 - 21:53

Welcome 
 Nouveau chez Triumph 1486707476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptySam 12 Juil 2014 - 22:45

Hello le thruxton est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptyDim 13 Juil 2014 - 11:05

Merci  banana 

Bon, ouverture des volets ce matin!! Nuages nuages et fine pluie... j'adore ma région... grrr 

Tiens, si j'allais la nettoyer...ça va faire 3 jours que je l'ai pas lustrée^^
Revenir en haut Aller en bas
NIKKOSS
régulier
régulier
NIKKOSS


Masculin
Date de naissance : 05/09/1962
Ou c'est que tu crèches : TARN
Ta brèle : BONNEVILLE OFF ROAD
Date d'inscription : 15/01/2014

Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:06

Salut,
Bienvenue , j'avais moi aussi un 883 iron que j'ai vendu, et remplacée depuis janvier dernier pour une bonneville modifiée .
C'est une bonne bécane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:06

NIKKOSS a écrit:
Salut,
Bienvenue , j'avais  moi aussi un 883 iron que j'ai vendu, et remplacée depuis janvier dernier pour une bonneville modifiée .
C'est une bonne bécane

c'est sur, mais voilà, j'étais en manque de jantes à rayon  Nouveau chez Triumph Langue2 

et puis j'adore le film "à nous les ptites anglaises"  drapeau

sinon on a pu aller faire un tour entre 2 nuages, ce fut 45 minutes de bonheur, ça change vraiment du monde harley, et va falloir que je m'habitue à la position, ma chérie aussi d'ailleurs, qui glissait à chaque coup de frein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:43

salut voisin
bienvenue
j'ai vu que tu étais du 01 mais d'ou moi je suis suis à joyeux à coté de villars les dombes si tu passe dans le coin viens boire un coup je tiens le restaurant du village
à bientôt Mad Nouveau chez Triumph 268542 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:22

Pas de soucis VoulVoul, on passera un dimanche aprem avec grand plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
chon38
pilier de forum
pilier de forum
chon38


Masculin
Date de naissance : 23/06/1964
Ou c'est que tu crèches : Côté d'la Beaucroissant vers Grenoble
Ta brèle : Speed Twin 2019
Date d'inscription : 19/08/2013

Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:24

Bienvenue Nouveau chez Triumph 197981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph EmptyMar 15 Juil 2014 - 15:37

Merci ami grenoblois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez Triumph Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez Triumph   Nouveau chez Triumph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez Triumph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: