NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Roland42
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
Matoupri
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
la bonnie bleue
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
BENZIN
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
Hirohisa
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
Papy Mario
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
Pierrot68
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
Diablotine
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
teuf.thruxton
Histoire complète technique Vote_lcapHistoire complète technique Voting_barHistoire complète technique Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire complète technique

Aller en bas 
+2
Sefero
Monta
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 9:07

Histoire complète de la technique moto par LVM hors série qui est sortie chez nos marchands de journaux la semaine dernière .

Sans ma participation auprès d'un journaliste de LVM pour inclure la Rickman Interceptor dans la revue , vous auriez alors constaté

que du début à la fin de ce superbe historique , il n'y aurait eu la marque Royal Enfield de citée ....(facile à oublier puisque d'autres

marques étaient en Rickman)

Bien sur ,j'avais négocié pour avoir une plus grande photo , c'était alors ne pas compter sur le rédacteur en chef de la publication .

Une bien belle petite photo à la page 40 , parmi beaucoup de belles et petites photos car je suis surpris il n'y a pas de grandes photos .

C'est du concentré d'informations très enrichissantes et très rares .
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 9:18

Si je me souviens bien ils t'avaient aussi proposé 1000€ pour que tu l'exposes au salon Motos Légendes...


Histoire complète technique Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 9:58

Je n'ai ni remorque , ni camion !

1000 euros ne couvrent pas les frais de location !
Revenir en haut Aller en bas
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 10:52

Histoire complète technique 3914533539 Quelle modestie !!!



Histoire complète technique 3644582322
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Toubib du Forum
Toubib du Forum
Mimi


Masculin
Date de naissance : 01/01/1967
Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime
Ta brèle : Twins européens
Date d'inscription : 19/04/2012

Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 11:59

Moi, oh Moi................. tu aimes te caresser devant ton miroir ?  Histoire complète technique 3644582322 Histoire complète technique 3644582322 Histoire complète technique 3644582322


oh Moi, Oh la Vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 14:08

Une plus grande photo n'était pas d'une grande exigence !

Je me rappelle de l'essai de ma Norton F1 , j'avais accepté mais que si ma moto était conduite par un

pilote connu , cela a donc été Hubert Rigal .

Pour le circuit pareil , le circuit a été réservé le matin uniquement pour Rigal et la Norton F1 .

C'est comme ça que je traite !
Revenir en haut Aller en bas
nortumph
Metteur au point du forum
Metteur au point du forum
nortumph


Masculin
Date de naissance : 29/07/1960
Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique
Ta brèle : Bonnie T100 06
Date d'inscription : 31/12/2008

Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 15:02

Histoire complète technique On_s_e10

Gégé, ou comment rendre insipide un truc à priori interessant (le hors série LVM).

http://fr.calameo.com/read/003244194f710c20bca09
Revenir en haut Aller en bas
cheguevespa
pilier de forum
pilier de forum
cheguevespa


Masculin
Date de naissance : 31/01/1971
Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique
Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas
Date d'inscription : 24/05/2012

Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 22:25

hubert a pilote ta moto sur quel circuit...
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 23:14

C'est pas Hubert ,mais c'est une f1 sur un circuit
https://www.youtube.com/watch?v=n__6tsOfzLo
Revenir en haut Aller en bas
supersaurus
Calife
supersaurus


Masculin
Ou c'est que tu crèches :
Ta brèle :
Date d'inscription : 01/10/2011

Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptySam 29 Nov 2014 - 23:30

Celle ci  d'origine , est beaucoup plus poussive ,certainement mal réglée. La sonorité du moteur est vraiment particulière, non .
https://www.youtube.com/watch?v=cveeyG5jWxI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:19

supersaurus a écrit:
Celle ci  d'origine , est beaucoup plus poussive ,certainement mal réglée. La sonorité du moteur est vraiment particulière, non .
https://www.youtube.com/watch?v=cveeyG5jWxI


Poussive capable de 240 km/h quand même !

Le bruit est magnifique , celle ci est de toute évidence conduite par un collectionneur que suit à 2 pas une voiture à 2500 tours ,

évidemment cela ne ressemble à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire complète technique Empty
MessageSujet: Re: Histoire complète technique   Histoire complète technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire complète technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Photos / Videos / Livres-
Sauter vers: