| Histoire complète technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 9:07 | |
| Histoire complète de la technique moto par LVM hors série qui est sortie chez nos marchands de journaux la semaine dernière .
Sans ma participation auprès d'un journaliste de LVM pour inclure la Rickman Interceptor dans la revue , vous auriez alors constaté
que du début à la fin de ce superbe historique , il n'y aurait eu la marque Royal Enfield de citée ....(facile à oublier puisque d'autres
marques étaient en Rickman)
Bien sur ,j'avais négocié pour avoir une plus grande photo , c'était alors ne pas compter sur le rédacteur en chef de la publication .
Une bien belle petite photo à la page 40 , parmi beaucoup de belles et petites photos car je suis surpris il n'y a pas de grandes photos .
C'est du concentré d'informations très enrichissantes et très rares . |
|
| |
Monta Cul nu, casse couilles du Forum
Date de naissance : 28/01/1957 Ou c'est que tu crèches : Montalivet Ta brèle : Bonneville Spirit Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 9:18 | |
| Si je me souviens bien ils t'avaient aussi proposé 1000€ pour que tu l'exposes au salon Motos Légendes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 9:58 | |
| Je n'ai ni remorque , ni camion !
1000 euros ne couvrent pas les frais de location ! |
|
| |
Sefero Forum Master
Date de naissance : 29/04/1949 Ou c'est que tu crèches : Nissa Ta brèle : des souvenirs.... Date d'inscription : 14/05/2009
| |
| |
Mimi Toubib du Forum
Date de naissance : 01/01/1967 Ou c'est que tu crèches : Picardie maritime Ta brèle : Twins européens Date d'inscription : 19/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 14:08 | |
| Une plus grande photo n'était pas d'une grande exigence !
Je me rappelle de l'essai de ma Norton F1 , j'avais accepté mais que si ma moto était conduite par un
pilote connu , cela a donc été Hubert Rigal .
Pour le circuit pareil , le circuit a été réservé le matin uniquement pour Rigal et la Norton F1 .
C'est comme ça que je traite ! |
|
| |
nortumph Metteur au point du forum
Date de naissance : 29/07/1960 Ou c'est que tu crèches : Loire-Atlantique Ta brèle : Bonnie T100 06 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 15:02 | |
| Gégé, ou comment rendre insipide un truc à priori interessant (le hors série LVM). http://fr.calameo.com/read/003244194f710c20bca09 |
|
| |
cheguevespa pilier de forum
Date de naissance : 31/01/1971 Ou c'est que tu crèches : Sambreville - Belgique Ta brèle : Bonneville 2005 carbu - Vespas - Lambrettas Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 22:25 | |
| hubert a pilote ta moto sur quel circuit... |
|
| |
supersaurus Calife
Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 23:14 | |
| C'est pas Hubert ,mais c'est une f1 sur un circuit https://www.youtube.com/watch?v=n__6tsOfzLo |
|
| |
supersaurus Calife
Ou c'est que tu crèches : Ta brèle : Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Histoire complète technique Sam 29 Nov 2014 - 23:30 | |
| Celle ci d'origine , est beaucoup plus poussive ,certainement mal réglée. La sonorité du moteur est vraiment particulière, non . https://www.youtube.com/watch?v=cveeyG5jWxI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire complète technique Dim 30 Nov 2014 - 8:19 | |
| - supersaurus a écrit:
- Celle ci d'origine , est beaucoup plus poussive ,certainement mal réglée. La sonorité du moteur est vraiment particulière, non .
https://www.youtube.com/watch?v=cveeyG5jWxI Poussive capable de 240 km/h quand même ! Le bruit est magnifique , celle ci est de toute évidence conduite par un collectionneur que suit à 2 pas une voiture à 2500 tours , évidemment cela ne ressemble à rien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire complète technique | |
| |
|
| |
| Histoire complète technique | |
|