NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kingbee
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
Matoupri
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
Diablotine
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
BENZIN
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
Dulco Lax
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
la bonnie bleue
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
Flippe
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
Djaniv
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
rohmmi
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
nephen
Bien le bonjour ! Vote_lcapBien le bonjour ! Voting_barBien le bonjour ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+10
Mimi
Daisy
BIBI79
michel-ange
Roland42
BENZIN
Paulo12
Sefero
Papy Mario
zipogloup
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:20

Bonjour à tous !

Je me présente rapidement. J'habite en haute sôane (haute patate pour les intimes) et je travaille sur Besançon en tant que monitrice auto école.
J'ai 27ans (pfiou déjà !) et je roule depuis mes 18ans en sv 650 première génération (carbu forever !). Permis moto avant permis auto évidemment ...
J'ai aperçu l'autre matin, pendant une leçon, une bonneville ! Et waouh quelle gueule ! Du coup je suis vite allée voir sur le site de triumph et j'ai découvert cet univers néo rétro ! Et là je me suis rendue compte que je m'assagissais ! Moi qui a une époque rêvais de gsxr et compagnie... ça m'est passée !
J'ai passé le weekend sur le net à regarder video, lire des articles. J'ai un réel coup de coeur pour la thruxton !!! Quel bijou !!! Alors je me dis que dans un avenir plus ou moins proche, si je peux me le permettre, pourquoi pas !
Seul problème qui s'impose à moi...depuis dix ans déjà (permis 125 à 16ans) ... ma taille ! Je fais 1m53 (mini pouce) et ça a toujours été LE problème entre moi et la moto !
J'ai lu sur internet un article, d'une petite nenette comme moi qui se sentait très confortable sur le thruxton ... Je me demandais s'il y en avait parmi vous, qui font ma taille ou qui ont une femme ou pire ... un enfant de ma taille et qui pourrait me dire ce que ça donne avec une thruxton ou une bonnie !
Alors ne vous inquietez pas, j'envisage d'aller chez triumph à l'occase, histoire de monter sur les bêtes et voir par moi même. Mais je suis pas emballer à l'idée d'y aller toute seule, n'ayant pas de copains motards ...

Enfin voilaaaaa mon paté de présentation ! A bientot les amis ! Je me délecte de vos posts sur vos becanes modifiées ! :)
Revenir en haut Aller en bas
zipogloup
Grand vizir
zipogloup


Masculin
Date de naissance : 22/02/1976
Ou c'est que tu crèches : Près de Montpellier
Ta brèle : Thruxton EFI 2009 - WRF450 pour les dimanches en garrigue
Date d'inscription : 28/04/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:50

Bienvenu ici.

La thruxton est une moto basse, plus basse que la SV.
Tu ne devrais donc pas avoir de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:57

Hello d un dijonnais femme de haute patate Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:40

La SE est parfaitement adaptée aux nains personnes de petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:46

Mais vilaine ! je prefererais une t 100 avec les tubes rentrés de 20 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:49

Ma nouvelle est dans cette configuration
bientôt en photo en exclusivité chez stradi Bien le bonjour ! 843808
elle sera au point ce week end .
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:58

Chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Sefero
Forum Master
Sefero


Masculin
Date de naissance : 29/04/1949
Ou c'est que tu crèches : Nissa
Ta brèle : des souvenirs....
Date d'inscription : 14/05/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:14

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:20

Le hypster de Narbonne Bien le bonjour ! 3914533539 Bien le bonjour ! Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:26

Bienvenue jeune fille et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:38

dutrin a écrit:
Mais vilaine ! je prefererais une t 100 avec les tubes rentrés de 20 mm

y a moyen de rabaisser un peu l'avant en faisant ça sur une thuxton ?
J'avais déjà fait ça sur la sv et j'ai acquis il y a peu un kit de rabaissement 5cm

en tout cas merci à tous pour l'accueil.

Dutrin si tu passes un de ces jour sur besançon, fais moi signe ! ça sera l'occase de voir ton bébé et d'aller se boire un verre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:49

Bien le bonjour ! 3337296408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:49

Welcome
Ma douce mesure une dizaine de centimètres de plus que toi et ne rencontre pas de problèmes particuliers pour poser les pieds au sol.
2 choses lui posent plus de soucis:
- le poids de la bête pour les manœuvres à l'arrêt, la moto est basse et il n'y a pas vraiment de prise dessus. Le plus sécurisant c'est de monter dessus, pour la bouger.
- notre Thrux est une 2007 à carbu donc avec des bracelets (une vraie quoi Bien le bonjour ! Langue2 ) la position de conduite est donc plus allongée que sur les modèles post 2007(avec guidon)
il faut aller chercher les poignets plus loin et bas donc moins évident pour les petits bras.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:11

Dutrin et Rockets côte à côte ?

Vite une photo .... Bien le bonjour ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:33

Salut, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:17

Merci dave pour ces infos. Mais dix centimètres de plus c'est pas rien quand meme !
Mon rêve de pouvoir manoeuvrer une moto en étant assise dessus ... lol
dutrin est un géant et ça vous fait rêver de me voir à côté c'est ça ?
quand j'ai passé mes exams pour etre mono j'avais rameramèneene un eleve de 2m05.
ma prof lui a demandé s'il etait venu avec son porte clefs...aalors suis plus à ça près ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:22

Le tout c'est de trouver moto adaptée à sa taille. Je te déconseille donc le Tiger, mais dans les Bonnie et Thrux tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:23

laisse ils sont jaloux de mon corp Bien le bonjour ! 3914533539
sans problème je me promene bien du coté de besac dole gray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 18:33

Dès que t'es dans le coin tu me fais signe !
Et je rappelle à tous que c'est moche de se moquer des gens petits ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:01

Tu n'es pas petite, c'est l'aut' qu'est un grand couillon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Paulo12
pilier de forum
pilier de forum
Paulo12


Masculin
Date de naissance : 14/08/1960
Ou c'est que tu crèches : Dans le 1.2
Ta brèle : T100 08/2014
Date d'inscription : 02/08/2014

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:06

Salut !
Comme le dit Mario la SE (qui s'appelle maintenant bonneville tout court)qui a une roue avant à batons en 17 plus petite que la T100 (en 19) et que la trux (en 18) est nicquel pour les pas grands... Bien le bonjour ! 268542
Revenir en haut Aller en bas
BENZIN
Monsieur pneus carrés du forum
Monsieur pneus carrés du forum
BENZIN


Masculin
Date de naissance : 01/07/1964
Ou c'est que tu crèches : Baisieux (Frontière Franco-Belge)
Ta brèle : T100 Le Bourdon des Flandres
Date d'inscription : 09/02/2011

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:07

Bienvenue Fifille !

Sinon sur le fofo, il y a notre charmante Thruxy qui est exactement dans ton cas donc tu peux lui demander ce qu'elle a fait à son Thrux rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Mario
Grand voyageur du forum
Grand voyageur du forum
Papy Mario


Masculin
Date de naissance : 06/08/1957
Ou c'est que tu crèches : En Touraine (à la campagne)
Ta brèle : Honda Jazz Exclusive
Date d'inscription : 15/06/2009

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:08

Mais attention, on a eu une petite Marie qui se foutait régulièrement la gueule par terre en montant les trottoirs.

Bien le bonjour ! Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
http://gfme.free.fr/souvenir/marierose.html
Roland42
Forum Master
Roland42


Masculin
Date de naissance : 06/03/1961
Ou c'est que tu crèches : A côté de Montbrison dans le 42
Ta brèle : Bonneville T100 2004
Date d'inscription : 08/09/2013

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:15

Bienvenue Rocket. 1m65 et ça va impec sur une T100. Je viens aussi du SV650 puis du SV1000. Les années passant, je me suis calmé et je me retrouve sur cette machine dont je suis tombé amoureux. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:33

mario est un grand homme ... Bien le bonjour ! Trampoli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 19:40

1m65 à 1m53 il y a quand même une marge ... Enfin il faut vraiment que j'aille chez triumph et voir par moi même ... mais c'est toujours un moment assez gênant pour moi d'aller dans les concessions et monter sur les brêles ... moi grande timide et moi pas à l'aise avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
michel-ange
Calife
michel-ange


Masculin
Date de naissance : 05/03/1952
Ou c'est que tu crèches : Fontaine l' Evêque . be
Ta brèle : Bonneville noire 09 , une kawa VN800
Date d'inscription : 25/01/2010

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:37

Salut

Bienvenue Welcome


M-A
Revenir en haut Aller en bas
BIBI79
régulier
régulier
BIBI79


Masculin
Date de naissance : 20/02/1962
Ou c'est que tu crèches : 79
Ta brèle : Triumph Bobber
Date d'inscription : 16/01/2015

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMar 21 Avr 2015 - 21:54

Welcome et bienvenue la SE me semble bien . Et comme disait Coluche "y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est que les pieds touchent bien parterre".
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Calife
Daisy


Masculin
Date de naissance : 27/01/1952
Ou c'est que tu crèches : Var
Ta brèle : Bonnie 800 Mécatwin; Tbird 1600
Date d'inscription : 12/10/2004

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:19

La taille c'est pas grave, je te conseille plutôt la Bonnie que le Thrux : tu as déjà 27 ans !! dans quelques années la position de conduite avec les bracelets te sera douloureuse ....penses y !

Bien le bonjour ! 866988 Bien le bonjour ! Smiley_2 yeah Bien le bonjour ! 580720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:27

Ouais mais je suis une warior moi ! Je me fais secouer toute la journée en voiture déjà ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien l'bonjour
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: