NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:25

Salut a tous,,

Je viens de m'inscrire et après avoir jeter un oeil ou deux sur quelques post, je comprends qu'il faut passer par la case presentation :)
Alors voila, je suis un novice en matiere de moto.. La preuve je viens juste de m'inscrire au permis moto! Ca fait des annees que je reve de franchir le cap.. Je passe mon temps a regarder les motos et me dire qu'un jour j'aimerai rouler en bonnie... Alors il fait avancer et je me lance dans l'aventure pour rejoindre la famille des motards.
Je suis sur Paris, (boulot oblige) mais originaire du sud de la france.
J'ai le sentiment qu'une fois le permis en poche il va etre compliqué de trouver ma premiere moto a des prix raisonnables.. Mais pour ca on aura le temps d'en reparler..
Merci de m'accueillir dans le forum, a bientot sur des posts
Jd.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:43

Bienvenue jeune homme...
Par contre tu n’as pas à te justifier... être Parisien n’est pas une tarre.
Bon courage pour le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:52