NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:25

Salut a tous,,

Je viens de m'inscrire et après avoir jeter un oeil ou deux sur quelques post, je comprends qu'il faut passer par la case presentation :)
Alors voila, je suis un novice en matiere de moto.. La preuve je viens juste de m'inscrire au permis moto! Ca fait des annees que je reve de franchir le cap.. Je passe mon temps a regarder les motos et me dire qu'un jour j'aimerai rouler en bonnie... Alors il fait avancer et je me lance dans l'aventure pour rejoindre la famille des motards.
Je suis sur Paris, (boulot oblige) mais originaire du sud de la france.
J'ai le sentiment qu'une fois le permis en poche il va etre compliqué de trouver ma premiere moto a des prix raisonnables.. Mais pour ca on aura le temps d'en reparler..
Merci de m'accueillir dans le forum, a bientot sur des posts
Jd.
Revenir en haut Aller en bas
Monta
Cul nu, casse couilles du Forum
Cul nu, casse couilles du Forum
Monta


Masculin
Date de naissance : 28/01/1957
Ou c'est que tu crèches : Montalivet
Ta brèle : Bonneville Spirit
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:43

Bienvenue jeune homme...
Par contre tu n’as pas à te justifier... être Parisien n’est pas une tarre.
Bon courage pour le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:52

Salut JD, bienvenue et bon courage pour la suite drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 7:47

Welcome JDBEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:18

Tu verras c'est pas la mer à boire, j'ai passé le permis A l'an dernier après 24 ans de permis B. Le plus "chiant" c'est le plateau, le reste ira tout seul. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tictacben
Le Fayot du Forum
Le Fayot du Forum
Tictacben


Masculin
Date de naissance : 01/01/1963
Ou c'est que tu crèches : At home
Ta brèle : T100 2010, R100RT 1990
Date d'inscription : 02/10/2013

Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:10

Bienvenue et patience pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:17

Bonjour a tous , il fait bien frais ici...

--
PARISIEN bienvenue a toi ! bonne lecture ce site est une mine d info et d échange Présentation !!!! 2774368820

tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:39

Merci de votre acceuil , effectivement j'ai lu pas mal de post existant.. Plein d'info , pas mal de reponse a des questions que je pouvais avoir.. Ca a declencher de nouvelles questions. Je pensais trouver plus d'info sur la difference entre carbu et injection, ou bien voir des ventes de bonnie entre particulier ou sous la tutelle du forum on pourrait acheter de particulier a particulier avec la meme confiance quon peut donner a un concessionnaire, moins de peir pour un debutant de lacher une somme assez consequence avec la boule au ventre de se faire avoir.. En regardant le bon coin on trouve rien en P a P a moins de 7000 euros autour de 10 000km .
Bref je pense que le forum va etre une belle récontre et un beau lieu d'echange.
Une reelle envie d'en savoir plus et de devenir aussi acteur du forum pour au dela de recup de l'info etre donneur d'info , de retour d'experience...
Au plaisir d'echanger ...
JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! EmptyVen 22 Mai 2015 - 9:24

Salut à toi futur motard....
Moi aussi j'ai passé mon permis pour une thruxton que je suis allé cherché à. Saint Etienne une fois le précieux sésame en poche....
Après si un petit weekend en Angleterre ne te rebute pas, regardes les annonces, il peut y avoir de belles occasions...
A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!!!   Présentation !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» presentation jfk
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: