NewBritishTwin

Le forum du twin d'hinckley - Depuis 2004
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
BENZIN
Roland42
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:36

Rappel du premier message :

Bonjour, voilà je viens de sauter le pas, après une 15 ène d'années sur Ducati, je cherchais quelquechose de plus soft, simple à magnier.Une moto pour tous les jours ( sauf jours de pluie ), une moto ou l' on a pas besoin d'une armure de combat et ou l' on est en selle en 2 minutes. Après avoir vu la scrambler de Ducati, j'ai commancé à m'interesser au scrambler de Triumph qui me paraissaient plus authentique, plus robutse,moins jouet... et ce look vintage m' a fait chavirer! J'ai craqué pout la Spirit, que j'ai de suite modifié légèrement, et je suis vraiment heureux de mon achat.
Voilou, je vous lis tous avec intéret et je déborde déjà de questions Bonjour à tous! - Page 2 1486707476
A bientot sur le forum, merci à tous pour tous les topocs bien fournis!
Bonjour à tous! - Page 2 268542
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:07

J'ai trouvé ce site en Espagne, j'ai déja pris contact avec eux, ils m'ont l'air sympa et professionnels...
Ecoutez voir le son de leurs Boludos, Olé https://tamaritmotorcycles.com/es/inicio/28-boludos-bonneville-escape-para-triumph.html
Bonjour à tous! - Page 2 333788238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:58

J'ai trouvé ce site en Espagne, j'ai déja pris contact avec eux, ils m'ont l'air sympa et professionnels...
Ecoutez voir le son de leurs Boludos, Olé https://tamaritmotorcycles.com/es/inicio/28-boludos-bonneville-escape-para-triumph.html
Bonjour à tous! - Page 2 333788238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:01

Oupss dsl, doublon de message... Bonjour à tous! - Page 2 3080738743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:33

Bonjour à tous! - Page 2 701889 Bonjour à tous! - Page 2 701889 Bonjour à tous! - Page 2 701889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 21:17

Bonjour à tous! - Page 2 1106213991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewBritishTwin :: BONNIE FORUM :: Présentation des membres-
Sauter vers: